bonjour
Comme je l' avais expliqué dans un message précédent,(voir sur la meme pge), cet été j' ai eu recours aux "services" d' une prostituée(en fait une fellation). J' étais avec un ami, légèrement émèchés, et cela s' est passé sur un coup de tete, car nous n' avions jamais auparavant eu l' intention de le faire malgré le raccolage aggressif et omniprésent en Espagne.
Cette histoire m' abeaucoup hanté, je regrette beaucoup: d' une part pour le principe de l' aspect commercial, c' est malsain, d' autre part car meme si la prostituée en question n' avait pas l' air d' une victime comme ca peut etre le cas pour d'autres ( elle devait avoir la trentaine, très sexy il faut le dire ) je ne peux m' empecher de penser que j' ai profité de la misère d' une femme (mais sans doute l' avait elle choisi-j' espère-je pense). Cela m' a permis de me remettre en question (après tout je n' avais que 19ans qd ca s' est passé) et le sexe sans un minimum de sentiments ne m' attire plus (mais je n' étais pas puceau qd c' est arrivé, meme si cela faisait presque un an que je n' avais pas eu de rapports, étant sorti avec des filles entre temps mais pas assez longtemps pour aller jusqu' au bout-vacances oblige-)
J' ai fete mes 20ans il y a 2 mois et à présent un nouveau probleme se pose à moi: cela fait maintenant un mois que je suis avec une fille, et sincèrement je pense etre sur le point de tomber amoureux (si ce n'est deja fait), et c' est la meme chose pour elle . On se dit beaucoup de choses, je lui ai raconté mes aventures d' une nuit, mon insatisfaction sexuelle avec les filles qui l' ont précèdé (avec elle c' est magique!), car meme si je n' avais pas l' intention de voir une prostituée avnt de le faire j' étais très attiré par le sexe en lui-meme, et j' avais par trois fois passé la nuit avec qq'un que je ne connaissais pas et que je n' ai pas revu après.
Mais je pense que si j' étais tombé sur la bonne personne ca aurait pu marcher, je n' ai jamais rien eu contre l' amour ,au contraire, c' est juste que je faisais la distinction entre amour et sexe et qu' a défaut d' amour je ne connaissais que le sexe, que je préferais au néant. (je sais que certains se réservent pour l'amour de leur vie et je les respecte, mais quand meme ca doit etre dur on est des humains avec des pulsions, des envies, on peut peter les plombs si on ne les assouvit jamais).
Revenons a ma copine. On se dit tout mais sur ce sujet je ne sais pas si il faut lui dire. Je ne sais comment elle réagira si je lui dis que j' ai vu une prostituée (qd c' est arrivé je ne connaissais pas encore ma copine). D' un cote je veux etre honnete avec elle, mais d'un autre j' ai peur qu' elle me voie autrement. Je pense qu' au fond je suis plutot sensible et si cette histoire de prostituée m' a hanté c' est que je ne l' assume pas, elle ne correspond pas à ma personnalité. Donc ma copine n' apprendrait rien de plus sur ce que je suis en le sachant, au contraire ca l' induirait en erreur. J 'ai peur de gacher notre relation en lui avouant. L' idéal serait de lui dire et qu' elle le prenne bien, je me sentirais mieux, mais je ne peux prévoir sa réaction.
Alors faut-il lui dire? AIDEZ-MOI SVP, merci d' avance