lium, Je suis partie à 19 ans fonder un foyer avec mon époux, J'ai été capable de travailler de rapporter des sous, de voyager seule mais je n'ai jamais resté seule dans un appart...
Je vais te dire que cela me manque ,de pouvoir me prouver à moi-même que je suis capable de subvenir seule à mes besoins.
Quand on est deux l'autre fait des choses que tu ne sauras jamais faire, mais quand il partira pour n'importe quelle raison, c'est là qu'on deviendra autonome, on sera capable de le faire seule ,peut-être pas aussi bien mais tout de même !
Le jeux serait que le mari te laisse faire les choses que tu n'as jamais fait....
Nous avons fait des enfants , pour ma part , parce que j'aime énormément la candeur d'un enfant ,j'aime le prendre dans mes bras ,j'ai beaucoup de tendresse pour les enfants ,même ceux qui ne sont pas à moi...Mais je veux qu'ils soit heureux et épanouies...Je veux qu'ils soit en mesure de se débrouiller mëme après ma mort...
Si je ne leurs permets pas de tout savoir faire seule sans moi ...ils peuvent souffrir , même être en très grosse panne, mourir de non survie...
C'EST VRAI ! Je n'ai pas bien élevée mes enfants ,j'aurais dû être plus sévere ,mais je ne voulais pas être comme mes parents et faire des enfants soumis comme moi!
Je paye pour maintenant, il fallait être au milieu et donner des consignes et des conséquences au bout de leurs gestes inadéquats, pour qu'elles soit sécure, sur qu'elles seront puni si elle ne font pas comme il faut...
Pom