Si tu veut être heureuse dans la vie il ne faut plus regarder derriere toi , car ses du passé finit et enterrer .. Leve tes yeux et regarde en avant de toi , esseie de te faire une belle vie a toi .
Moi aussi j ai jamais été une enfant voulut , ma mere a esseyer de s avorter elle même , A l age de 11 ans elle ma laisser une nuit avec un homme
qui ma fait des choses que la mémoire ma faite oublier ( une chance ) ... j ai été souvent en famille d acceuil , Ma mere me battait avec le fouet , elle était alcolo . mon oncle a abuser
de moi et elle le savais .
Ma mere se droguait aussi , elle couchait avec des mecs ...
J ai été 2 ans en centre d acceuil j etait rendue trop mauvaise , ect...Les garcons m aimais juste pour avoir du sexe , moi je recherchait de l amour et sa été la seul facon que j avais trouver pour en avoir ..
Mais sa me donnerais quoi de toujours y pensée , remuer de la merde encore et encore ...
Quand tu va a la toillette tu tire ta chasse d eau NON ?
Bon bien fait la même chose avec toute les cochonnerie qui te sont arriver ..ses juste de la merde et ont joue pas avec de la merde ...car a force de jouer dedans ont ne fait que
s enfoncée de plus en plus ..
Aujourd hui je suis marier avec une grande fille de 14 ans , j ai trouver un bon mari qui m aime comme je suis , doux - gentil -patiant - généreux
il a toutes les qualités lui ...
Ma mere je la voie une fois par année mon frere et ma soeure aussi .. Elle ne démontre pas plus d amour envers moi qu avant ,, tandis que sa parrait qu elle aime plus les deux autres ..
Mais je vais tu m empecher de vivre pour eux NON ? Personne va m empecher de bâtire mon ti bonheur ...
Quand j ai un down je vais dans mon jardin que je me suis fait et la je relaxe , je regarde mes fleurs que moi j ai planter et sa me redonne le sourire ,,,( je croie même que sa ma empecher de faire une dépression fair un beau jardin , car il en manquait pas gros pour sa )
Les fleurs ses la vie qui pousse , tu la voie s épanouire devant tes yeux ...
Toi aussi tu est comme une fleur , Ont a chercher a t écrasé , a te tuer en dedans de toi , mais tu est encore debout ,, faut que tu cultive cette fleur ( toi ) , laisse pas les autres te faire n importe quoi , avant tu était trop petite pour agir mais a present tu est assez grande pour
t aider tout seul ...
Gâte toi si les autres ont besoin de toi dit leurs que tu n est plus disponible a present ses tout .
Affirme toi , et arrete de faire la fille forte tu as le droit d avoir des faiblesses et de les montrer si il le faut .
Et aussi tu na pas a pardonenr a ton GP si ton coeur ne veut pas ,, ses juste noraml que tu lui en veuille il ta gacher ..
Il savais se quil fesais quand il te fesais ses choses ... c etait pâs un débile il avais toute sa tête ... Jespere que tu le voie plus aujourd hui se vieux chnok ...
Ou si un jour tu le voie sa te ferais peut-etre du bien de lui dire ses 4 vérité en pleine face et toi sa te soulagerai une fois pour toute apres tu pourrait enfin passer a autres chose ..
Tu as besoin de te défouler tu en a trop garder en dedans de toi , la bouteille va juste endormir ton mal , pas le guérir ..meme si tu dit que tu boie pas pour oublier . Non pas pour oublier mais parce que sa fait du bien en ..
Tu dit que tu le sais pas si t aime ton copain et ses normal que tu le sache pas aussi , car je croie que tu le sais meme pas encore si tu
t aime toi ..
Prend du recul face a ta famille pour un bon bout sa va te faire du bien , car si tu les voie souvent sa va toujours te rapeler des mauvais souvenir .
Reste seul avec ton homme et jaser tout les deux si il est attentionner a toi lui saura t écouter .
Un homme sa de bonne épaules pour s apuyer dessus quel que fois et il savent en prendre eux plus que nous des fois .. Si il est capable
d écouter naturellement ..
Le bonheur ses nous qui le construisont petit a petit , il ne vient pas nous chercher ... ses nous qui faut quil le trouve .. ses du travail .
Tu doit être le style de fille qui est porter a tout analyser ( situation quel qu onque - gens )
Ses dur sur le moral sa des fois a trop mijoter ..
Et je me suis apercue que même a venir trop souvent lire les forum ici sur les malheurs des gens me rendais moi aussi déprimer ... alors je lie moin tout les problemes que les gens ont .
Je vais lire les sujet qui m affect moin que d autres .Lire sur les abuts sexuel quil ya ici ont en vient a tout se rapeler de se que nous aussi ont a vécue ses pas bien bon non plus ..
Je te souhaite de le trouver ton ti bonheur , et quand tu l aurra ne le laisse pas te quitter prend en soin ... Car ses de l or .
Bonne nuit a toi et jespere que je t ai pas trop choquer par mes propos ..
byyy alp xxx