tromperie?

Publié le

Anciens messages (page 2)

L'obsession

#35 Posté le par DCF__4028

C71 , Tu veux dire que tu as succombée au charme d'une personne et que ça n'a pas durée.

C'était seulement pour lui une activité sexuelle d'une seule fois et tu es tombée dans son piège.

Mais toi tu l'aime et tu rêve que de lui,et de la une prochaine fois, mais pas lui! puisqu'il avait la même intention que Galium , juste pour une fois!

Alors tu es malheureuse d'avoir succombé à ses avances ? Mais si tu n'avais pas succombé , ne crois-tu pas que tu serais encore là , à le désirer encore plus ???

Tu veux prévnir Galium de ne pas rendre cette femme malheureuse! Il là dit ! Ce ne serait pas honnête! Donc il le sait et c'est se qui l'empêche de le faire....

Il y a quelque chose à faire soit de l'oublier, en focusant tes idées sur d'autres choses , jusqu'à temps que ton coeur soit enlevé par une autre personne plus sérieuse...Ou soit rêver jusqu'à l'écoeurement ou le relancer et avoir d'autre nuits d'amours occasionnelles ou jusqu'à le séduire totalement...
Pom

Nous...

#34 Posté le par DCF__2615
je crois qu'il faut dire nous...si je te suis! l'envie était vraiment partagé au début !

mais si

#33 Posté le par DCF__3027
refléchis bien.
tu avais ou il avais?
retrouve toi, toi meme!
ciao

LA TROMPERIE

#32 Posté le par DCF__2615
Ne comprends pas sur quelle route tu veux m'aiguiller...

ben

#31 Posté le par DCF__3027
ces toi qui avais, et pas l autre.
comment retrouvé?
retrouve toi toi meme?
ciao

LA TROMPERIE

#30 Posté le par DCF__2615
Tu sais voilà près de 2 ans que j'ai eu un coup de flash sur une personne.Après de longs appels téléphoniques, de nombreuses hésitations et questions, j'ai franchi le pas, mes envies étaient trop fortes. C'est vrai que rien n'est comparable au niveau de ce que l'on ressent dans l'accomplissemnt d'un tel acte sexuel...mais derrière, il est très dur parfois d'oublier et de tourner la page...Moi, c'est mon cas "comment oublier son amant, ne plus le désirer, et retrouver une vie sexuelle qui semblait équilibrée?".Si qqn a 1 réponse? Réfléchis bien...

Enfin !! :-)

#29 Posté le par DCF__7778
Je l´ ai trouvé !

Je l´ ai trouvé !

Je l´ai trouvé !!

tralalalalalaaaaaaa !!!

Enfin !!!

"Le Galium - est une herbe sauvage, dont le nom vernaculaire est Caille-lait ou Gaillet.

Les stipules sont très développés, avec l'impression d'une phyllotaxie verticille.

L'inflorescence est assez condensée à l'aisselle.

On note la présence de poils épidermiques en forme de crochet, qui s'accrochent en passant."

Oh, alors tu est une "herbe sauvage" !!

Eh, Oui !!! C'est exact, Galium !!

Tu es encore sauvage, tu n´aimes pas être domestiqué, non, non !!

C´ est pour celà que tu es toujours fatigué...

tu demande a pom

#28 Posté le par DCF__3027
mes pom est dans n autre k
elle ne sais pas non plus.
elle aussi cherche, quelle que chose que elle non ne sais pas et n imagine pas.
ciao
ces pas le tournesol lol
ces une plante, regard dans le net avec le moteur de recherche aol, tu devrais trouvée.

À Pom et à toi, Galium :-)

#27 Posté le par DCF__7778
"GALIUM est une fleur" (Galium)

Le Tournesol ?

" est un ellement de metal atomic

qui dit atomic dis radioactif.

la radioactivité est quelle que chose de bon et de mauvais." (Galium)

Comme presque tout . Le Soufre par exemple...il peut nous sauver la vie mais il peut aussi nous tuer ...

"alor le galium humain, aucune idée?

il n arrive meme pas a ce comprendre lui meme et ce qui l entour.

peut etre qu il lui faudras une vie entiere pour ce comprendre." (Galium)

Eh, oui , Galium! Et même quelques fois toute une vie est trop brève , trop courte pour arriver à se comprendre .

Pom, que penses-tu que nous devrons faire pour mieux connaître ce que nous sommes dans "la réalité" ? Et...quelque idée de ce qu´est Galium ? Quelle Fleur ?

Et toi, Pom, tu es quelle fleur ?

qu est ce que sais galium?

#26 Posté le par DCF__3027

alor la. GALIUM est une fleur; je sais plus quelle sorte de fleur.
et gallium est avec deux elle est un ellement de metal atomic
qui dit atomic dis radioactif.
la radioactivité est quelle que chose de bon et de mauvais.

alor le galium humain, aucune idée?
il n arrive meme pas a ce comprendre lui meme et ce qui l entour.
peut etre qu il lui faudras une vie entiere pour ce comprendre.
ciao

Ne serait-ce qu´un doute ...

#25 Posté le par DCF__7778
"tu connais?

non toi envois dabort, honneur au femme iiii.

bisous negatif

et la j arrete car ce n est plus le sujet du forum." (Galium)

NetMeeting, Galium ????

Qu´est que c´est ???

C´est un Léopard ?

C´est un Avion ?

C´est un oiseau ?

Qu´est que c´est, Galium ???

netmeeting

#24 Posté le par DCF__3027
tu connais?
non toi envois dabort, honneur au femme iiii.
bisous negatif
et la j arrete car ce n est plus le sujet du forum.

La Photo

#23 Posté le par DCF__7778
"vasy envois moi oui j en est dix mille

j ais une webcam.

bisous filmé " (Galium)

Super !!

Alors tu m´envie une photo ?? Et moi j´ai aussi une webcam

vasy envois

#22 Posté le par DCF__3027
moi oui j en est dix mille
j ais une webcam.
bisous filmé

Bien sûr !!

#21 Posté le par DCF__7778
"une amie.

ta une photo de toi lol

bisous camouflé " (Galium)

OUi, bien sûr que j´ai une photo de moi, bien sûr... Et toi ? lol

bisous "jamais camouflé" .....

bisous toujours transparent... lol

aaaaaa j en suis sur

#20 Posté le par DCF__3027
une amie.
ta une photo de toi lol
bisous camouflé

Bon ... je ne suis pas choquée non plus ! ;-)

#19 Posté le par DCF__7778
"tu est etat de choc.

vien la je vais te ranimé moi.

moi un amie quelle qu un a qui on ne peut pas faire confiance." (Galium)

Hi Hi Hi !...

Accepte encore mes excuses, mais tu es si drôle !!

Bises, bises,

Genesis ... une amie qui tu peut faire confiance !!

chic choc chic

#18 Posté le par DCF__3027
tu est etat de choc.

vien la je vais te ranimé moi.

moi un amie quelle qu un a qui on ne peut pas faire confiance.

ciao chico

"Parfois" ...

#17 Posté le par DCF__7778
"Oui l'amitié est parfois bien mieux que l'amour!" (Pom)

Je suis d´accord avec toi, Pom ...

"Parfois" l´amitié est bien mieux que l´amour, et en plus, nous pouvons avoir beaucoup d´amis...

La Realité

#16 Posté le par DCF__7778

"tu n est pas une amie pour moi plutot un developement de mes penssés.
je suis deso si je te fais de la peinne, mes ces comme ça j ais des amies sur le net, mes ils ce compte sur les doits d une main.
je pensse pas que sur le net il puisse y avoir de l amitié?
juste des personnes qui on les meme penssée.
je ne veux pas d amies, d ailleur j en est pas dans la vie reelle.

si je devais dire ce que c etais l amitié, ça serais deux personne qui partage des passion commune, en reelle bien sur.
je ne pensse pas avoir partagé des obies avec toi.
mes ne crois pas que tu n est personne pour moi.
ciao" (Galium à Pom)

WOW!! Galium ,je suis en état de choc !!

:-0

Tu sais ce que mon père disait ? "L´Ami est une personne que te fait du bien, même quand il n´est pas là ,present physiquement." Et mon père était un poète...ça veut dire, avec beaucoup de Sensibilité.

Une personne est Corps et Esprit tout ensemble, Galium. Si tu vois seulement son Esprit (par messages, emails, lettres, etc, par exemple), et qu´il te plait, et qu´il te fait du bien, alors tu a un Ami(e) dans la Vie Réele ! Un ami qui sera peut-être capable de te sauver même qu´il soit seulement avec des Bons Mots au bon moment.

tu n est pas une amie pour moi

#15 Posté le par DCF__3027

plutot un developement de mes penssés.
je suis deso si je te fais de la peinne, mes ces comme ça j ais des amies sur le net, mes ils ce compte sur les doits d une main.

je pensse pas que sur le net il puisse y avoir de l amitié?
juste des personnes qui on les meme penssée.
je ne veux pas d amies, d ailleur j en est pas dans la vie reelle.

si je devais dire ce que c etais l amitié, ça serais deux personne qui partage des passion commune, en reelle bien sur.
je ne pensse pas avoir partagé des obies avec toi.
mes ne crois pas que tu n est personne pour moi.
ciao

tu veux souffrir?

#14 Posté le par DCF__4028

Galium ,souffrir te semble exister un peu pour de vrai?

C'est un état qui te rappel ton enfance et tu te sens bien là dedans?

Sinon , tu ne sens plus rien du tout!
Tu es masochiste en plus!!!!
Que veux-tu que les femmes fassent pour toi?
Mais cette fois parles-nous de quelque chose d'agréable qui te plairais!
Pom

J'écrivais à un ami

#13 Posté le par DCF__4028

Genesis, La semaine passée j'écrivais ces mots à mon grand ami. Avec qui je n'aurai jamais aucun rapprochement, puisqu'il demeure en France et qu'il ne veut que de L'amitié, et oui c'est un homme et il n'y pense même pas une minute au sexe!

Moi, j'y ai toujours cru à l'amitié pure entre un homme et une femme....

(Hard times don't last forever...
But true friendships do!
I Hope you Know you can turn to me.
For anytihing you need- even if it 's just some one to listen.
I hope you 'll always remember how much I care-
That 's just part of beingfriends!
I ll bi there for you! )

Oui l'amitié est parfois bien mieux que l'amour!

pom

non non

#12 Posté le par DCF__3027

non j ais resterais sens chat.
ces vraix les petit bete avec du poil partout je les adors.
mes j en reprendrais pas chez mes parents.
je veux soufrire, etre tiraillé de l interieur.
ça donne un léger gout amer a mon existence.

quest ce que vous les femmes vont pouvoir m aporté?
ciao

En plus rancunier!

#11 Posté le par DCF__4028

Galium, Ton coeur est si rempli d'amertume? si triste que ça! Ça ne va pas te rapporter grand chose de te venger, juste te donner plus de dépit...

Ta petite douceur te manque ,elle était juste parfaite pour toi! Alors va en chercher une identique...Allez demande à ton père , expliques-lui ton besoin!

Cesse de te dire qu'il va refuser et demande!

Tu verras! Mais surtout insiste sur le fait que tu es malheureux , très dépressif et que seul un chat pourra te consoler...

Pom

L´ Amitié

#10 Posté le par DCF__7778

"ça ne peux pas existé l amitié entre une femme et un homme.
il y a toujour une envie de sexe." (Galium)

Et alors ? Tu n´est pas obligé à faire l´amour, bien au contraire. Tu le faira seulement avec la personne que tu a coisi entre toutes tes amitiés.

"quoi que ça doit pas etre desagreable, mes ces bien trop compliqué pour moi."(Galium)

Si tu sais qu´il n´est pas desagreable, alors continue avec tes amitiés et quand il viendra l´amour, alors le sexe viendra tout seul.

match nul

#9 Posté le par DCF__3027

maintenent ces moi qui leur fait du mal en les refusant.
ces une chance d etre seul, mes il me manque quelle que chose.
ma petit douceure, qui me manque elle ne demandais rien de plus rien de trop.
c etais simple.

je ne boie pas, je n aime pas l alcool.
ciao

femme, homme

#8 Posté le par DCF__3027

ça ne peux pas existé l amitié entre une femme et un homme.

il y a toujour une envie de sexe.
quoi que ça doit pas etre desagreable, mes ces bien trop compliqué pour moi.
c i a o

Serais-tu pingre?

#7 Posté le par DCF__4028

Franchement Galium!

Une petite liqueur ça coûte combien en France?

Mes filles travaillent au bar et servent la bierre aux hommes et les hommes dépensent une fortune en boissons alcolisées pour de pures inconnues sans jamais rien obtenir...

Justement il y a tellement de femme, sur terre, si tu es gosse, mignon quoi de plus facile que d'en trouver plus d'une.

Il faut de l'effort pour que se réalise des rêves...ça tombe pas du ciel le bonheur!

Galium ,je suis persuadée qu'elles sont venuent en grands nombres et que tu n'as pas osé....osé seulement leurs parler...

Ici , j'ai vue plein de femme te consoler tendrement et toi tu te plaints que personne ne t'accorde d'attentions...faux totalement faux!!!!

Regarde Sea ,Genesis, Sweet, Jolima qui te prodiguent tant de bons conseilles....

Si tu ne veux pas payer ,trouve une femme qui a du pognon...Où invites-la à souper chez ta mère ,comme font nos maris une fois de temps en temps...C'est une sortie comme une autre et devant tout le monde,sur qu'elle va te voir sur tes vrais jours et d'après le regard de ta famille...
Ça te prend beaucoup d'énergie;tu es encore trop fragile ,toujours dans cette dépression qui t'affaiblit, bon ! reste seul ! et regarde passer ta chance et regarde toutes les femmes sans jamais en avoir une dans tes bras...

Puisqu'elles n'ont jamais fais les premiers pas que pour toi ! punis les et toi en même temps!!!
lol!

Comme ça! ça va être égale!!! Mach nul!

Revenons à la case départ...et recommençons à neuf, encore! et encore!!!!

Mesdames et Messieurs car il y a bien Will ,Nick,Américano, nous ne sommes pas sortie du bois avec se ptit lapin pampam qui regarde les nuages passer sans rien imaginer pour s'amuser...
ciao

Pourquoi pas beaucoup d´amies ?

#6 Posté le par DCF__7778

"pourquoi elle et pas une autre?" (galium)

pourquoi pas toutes les femmes ?? Galium, c´ est seulement de l´ amitié, d´abord. Seulement pour faire connaissance, pour bavarder, pour rire.

Pourquoi faire simple si l'on peut faire compliqué ??? Mais non, Galium !!

"elles sont jamais venu a moi quand j etais petit"(Galium)

Le passé est le passé, point finale!

Et qui t´a dit que tu "étais petit" ???? TOI !!

Alors, si tu te sentais petit tu leur aurais tourné le dos.

"qui paye,quelle galere
et l egalité dans tous ça?" (Galium)

Elles paient leur part et toi la tienne. C´ est ça entre amis.

Allez-y, Galium !

pourquoi elle et pas une autre?

#5 Posté le par DCF__3027
il y a tellment de femme, sur terre, et je suis beau gosse, mignon.
ça me prend beaucoup d ennergie; de me demandé pourquoi sortir avec une femmelle lol
elles sont jamais venu a moi quand j etais petit et maintenent faut que ça ssoit moi qui les drague et qui les sortes, qui paye,quelle galere
et l egalité dans tous ça?
ciao

la faire rire

#4 Posté le par DCF__6631
l´aimer avec tout ton coeur
l´aimer avec toute ton âme
la faire rire
très important, le rire, chez une femme

on fais quoi avec une femme?

#3 Posté le par DCF__3027
je sais meme pas ce que l on peut faire avec une femme.
ciao

brisé les coeurs

#2 Posté le par DCF__3027

j ais pas envie de brisée des coeurs.
ça va me faire plus de mal ou alor j ais trop peur que ça sois moi qui va etre plus virré.

mes je m amuse de mon physique de play boy lol
on me dis souvent que je suis tres mignon.
je fais baissé le regard de certainne femme.

mes la je suis fatigué, alor je vais rien faire.

33 ans ça peut encor attendre je suis aps pressé, ces pas parceque je vais faire l amour avec une femme que ça va changé la fasse de la terre.

voila

l'honnêteté

#1 Posté le par DCF__4028
Message modifié le 07-oct-02 à 19h47  (EST)

Galium,

Tu connais une femme, qui t'attire physiquement.

Aucune histoire d'amour peut dire au départ si ça va durée longtemps...Donc ! tu n'es pas malhonnête, si tu dis à cette femme que tu la désir ...Désirer c'est un peu aimer...Tu commence sur cette note , même si se n'est qu'une attirance , qui sait si tu ne finiras pas par l'aimer d'avantage...Ça te pose des problèmes de conscience.

Pauvre Galium! Tu as des problèmes d'existence , tu as le droit de vivre et de t'exprimer avec une femme sans lui promettre que ça va durer toujours...Qui sait si cette femme n'a pas les mêmes besoins que toi et qu'elle n'a aucune envie de vivre avec toi, mais seulement faire un ptit tour dans ton lit...C'est très bien de vouloir être honnête et trouver une femme pas engagée,mais a ton âge !!!

Alors fait selon tes désirs et vas plus loin dans cette relation , ose lui dire que tu as envie d'elle seulement pour cette nuit là et après voous verrez!

Tu n'as jamais fais l'amour et je crois que tu dois lui avoir dis! Donc elle sait ,ton impatience! Et que tu ne peux pas savoir si tu vas aimer se genre de raprochement...

On devient libre en se permettant d'exister, ces besoins à satisfaire sont normaux ...ça fait 33 ans que tu laisse passer ta chance pour enfin connaître les jeux d'amours.

Tu vas lui donner de l'amour ,le don de soi, ta pureté jouvencelle, alors elle n'aura pas tout perdue! Chaque minute qu'elle passera avec toi ! C'est pas de la merde ça! Elle n'oublira jamais ce moment là! Et si elle regrette tant pis! Si tu lui dis au départ , ...

(je ne sais pas se qu'il va arriver après notre nuit d'amour!!!!) Si tu lui dis , elle choisira selon sa conscience.

Tu n'auras pas à tromper cette personne en étant franc au départ, tu as envie d'elle et tu es prêt pour une nuit avec elle...

Cesse de reculer , tu es un adulte et assume tes besoins d'ALLER VERS L'AUTRE pour enfin t'exprimer, ça sera plus facile avec ton corps ,tes mains qu'avec des mots et les conséquences qui en résulteront surement une guérison,plus de dépression que du bonheur d'aimer...

Cesse de te condamner d'avance , tu as le droit comme tout le monde de goûter une petite nuit de sexe , c'est comme manger , quand on a faim ,on mange...

Tu te complique la vie ! Laisses-toi aller et demande , demandez et vous recevrez dit le dicton!

Elle est adulte ,si ça ne lui convient pas ,elle te le dira........

Pom