tromperie?

Publié le

Premier message

tromperie?

#0 Posté le par DCF__3027

je connais une femme, qui m attire physiquement.
mes ça me pose des problemmes de conscience.
je voudrais allée bien plus loin dans cette relation mes,je sais que ce n est que pour une chose, faire l amour avec.
je sais bien que je ne veux pas faire de vie avec.
comment faire pour, donnée la liberté a ces envies physique et comment accepté de trompé une personne sur les sentiments reelle.

est ce que etre adulte, ces d accepté ces pulsions?
et d allée au bout de celle si?
( je parle bien sur de deux personne d un age non reprehenssif par la loi)
merci

Messages récents

À Galium

#80 Posté le par DCF__7778

... "des grosses s." ??? Jamais , Galium !!

Pour les femmes, les filles, seulement des belles qualités !!

:)

Maintenant sans plaisanterie, non Galium , je ne le sais pas, désolée...

non

#79 Posté le par DCF__3027

les matchos de gros c, et les femmes ces quoi des grosse s?

ciao

oups ! je me suis oubliée !! ;-)

#78 Posté le par DCF__7778
...et très, très intelligentes !!

Coucou ... :)

#77 Posté le par DCF__7778
Bonjour Galium, comment vas-tu ? :)

ok, ok, ok je te le dis ..

#76 Posté le par DCF__7778

On dit qu´elles sont merveilleuses, gracieuses, belles, superbes et modestes.

;)

mes bien sur qu il y en as des tas

#75 Posté le par DCF__3027

il y en des millions qui me voudrais lol
mes je peux pas me donnée a tout le monde.
sisis je te confirme elle avais bien des sentiment pour moi.
mes aussi c etais une maniere pour moi, de lui donnée quelle que s épreuve, pour savoir s il elle valais bien la peinne de partagé ma vie.
et je constate quelle n en vos apsolument pas la peinne.
tres belle a l exterieur mes interieurment pourite aucune gentillesse une vraix s......
et tu vois des gens comme ça il y qu une idée qui me viens a l espris:
ces de leur crachée a la gueule.

mes a cause de ma dépression, et a cause de ma hyper senssibilité mals plaçé, ben ça me mes des travers partout.

bon et je ne suis pas pres pour ça, il ne faus pas forçé les choses.

ce qui ce passe ces que je ne suis pas un gros mal dominateur je suis gentil comme un petit ange moi.
je suis tres tres gallant moi.

pour la fille a oui la pauvre elle est toujour comme ça d ailleur.lol

tu as raison je me soucis du que dis ratons, je fais tres attention que l on ne ce moque pas de moi j aurais trop honte et ça me generais de trop.
ciao

Ça fais du bien d'en parler !

#74 Posté le par DCF__4028

Galium, tes ressentiments c'est en les exprimant ainsi ,mais aussi à cette fille...

Tu étais incapable de lui dire ,elle te figeais raide net!

Tu voulais qu'elle t'aime autant que toi tu l'aimais et qu'elle s'aproche de toi et fasse au moins quelques pas vers toi...

Mais elle avait honte devant les autres employers, ils auraient rient d'elle ,si elle sortirait avec toi ...Vu qu'eux on une mauvaise opion de toi...

Tu lui en veux ...Te souviens-tu quand tu m'as parlé de la fille qui s'habillait avec une robe du dimanche pour aller travaillé , les gars ,se moquaient encore de toi et te disaient de sortir avec , et toi! qu'as-tu fais???

Tu as fais comme cette fille aux beaux yeux bleus ...Tu as dis non ! ils ne riront pas de moi et tu l'as laissé seule sans t'en occupé ,elle se dit peut-être la même chose que toi!

Galium est un méchant , il ne pense qu'AUX QUANDIRAT-ON !

TU lui a envoyé une lettre pour qu'elle accepte de sortir avec toi! Mais elle n'a pas daigné répondre...

Elle devait savoir Galium ! Mais elle n'était pas intéressée à toi ...

Il faut l'oubier Galium! Il y en a d'autres femmes !

Et ta Cloé l'as-tu réécris-!
Elle a peut-être aussi de beaux yeux bleus pour t,endormir dedans et dans ses bras...

Et il y en a d'autres , si celle-là , te fias la même chose ...

Il y en a plein de femme Galium ! suffit de trouver la bonne ...

Pom

rejeté lol

#73 Posté le par DCF__3027

moi j ais pas dit que l aimais, je voulais attendre quelle fasse des pas comme j en est fais.
un jour je lui est envoyé une lettre comme quoi je voulais sortir avec elle, mes elle n as meme pas repondu.
alor pendans mes vac en partent avec mon frere, je lui est envoyé une seconde lettre en lui disant seulment que je passais de bonne vacance.
la elle me repondis!!!
alor moi je luis est repondu au temp de temp quelle n a pas repondu a ma premiere lettre, 4 mois, j ais répondu 4 mois apres.
dans ça lettre elle me disais quelle n avais pas le temp, pour m écrire cette S lol.
attens ça prend 10 mn d ecrire, et en plus elle n a pa les meme problemme que moi.
au niveau de l ecriture pour moi ces un calvére lol snif.
puis apres elle ma donné son numéro de telephonne OUHA j avais eu sont numero, que je connaissais d ailleur lol.
je lui telephonni et lui laissais mon numero de portable, elle ma jamais rapellé.
alor le portable a morflé lol et il est mort encastré dans le béton lol, quelle C JE SUIS plus portable.

conclusion

elle ne savais pas que s avais pas dragué avant et que pour moi tous ça c etais tres tres dur, que je tremblais comme une feuille, quand je lui ecrivais quand je lui telephonnais; oui cela s apelle de l hyper anxiété ces ça mon problemme.
moi fou amoureux d elle et puis je lui est pas dit, vue que pour ça elle etais énormément plus mur que moi, j aurais penssé quelle fasse plus attention a moi.
mes elle flachais aussi sur les grands et moi petit comme un petit pois.
et pas populaire du tout, mes mignon comme un petit ange.
je lui en veux et je lui en veux pas, elle a été dirigé par les autres, elle manquais d inteligence vue quelle avais le béguin pour moi mes que j etais contre la mode du groupe qui conduisais ces penssée enfin tu vois ce que je veux dire.
voila histoir d amour fini mon histoire, je pourais en avoir bien plus d une mes ce ne sentirais pas ce que j ais ressentis.

j arrete la parceque tu me fais remonté ma peinne la.

elle a les plus beau yeux bleu que j ais jamais vue.
enfin bref tous ça ces foutu dans le néan vue quelle a trouvé un mec a ça grandeur, et un plus vieu quelle.
quelle conne comme meme.
j espere quelle va sens mordre les doigts, je l espere tres fort.
moi ce que je voulais ces de m endormir dans ces bras et dans ces yeux.

objection

#72 Posté le par DCF__2211
salut toi
tu sait lue ta lettre et tu parle d une femme mais moi ses le contraire ses un homme qui ma fait vivre tout sa tu sait je pourrais etre écourer de vivre quand moi j ai étais toute seul traquer pendants deux semaine avec des promesse et des mentrie et tout ce que tu veut en me fesant dire je t aime je taime plus reste va t en oui je te laisse ta chance il te dit je t aime et deux jour plus tard il te dit ces fini ouf mon cher comment j ai faite je ne le sait pas je t attendait la main et personne ne me repondait j étais sur le bord de tout je trouvais que je fesait pitier mais ses un homme qui ma fait sa
il; abriser mon coeur et celui de trois personne d avoir crue en lui bye bye

besion de savoir

#71 Posté le par DCF__3027
les hommes on dit qu ils sont matcho.
les matcho sont tres répendu.
alor j imagine que chez les femmes il y a quelle chose qui est tres répendu chez les femmes.
comment on dit chez les femmes?
merci

on dit comment??

#70 Posté le par DCF__3027
alor j imagine que chez les femmes il y a quelle chose qui est tres répendu chez les femmes.
merci

comment on dit?

#69 Posté le par DCF__3027

merci

C'est pour ça qu'il faut régler ça avec les bonnes personnes!

#68 Posté le par DCF__4028

Galium, tu as besoin d'exprimer tes émotions dès que tu en ressens...

Si quelqu'un te fais mal ,tu dois dire hy!ça fait mal ! si non l'autre ne le saura pas...

Mais ,il faut seulement exprimer ses émotions calmemant , après une bonne respiration...

Les femmes ne te font pas de mal donc ,il faut diriger la colère saine, douce même, vers la bonne personne...

Le ggars au boulot t'écoeur , tu lui dis , j'ai mal àa l'intérieur de moi , c'est mots sont trop rudes , j'ai mal bonhomme ,
Pom

elle ressort avec vous

#67 Posté le par DCF__3027

la colere ressort avec vous les femmes.
et si un jour j etais avec une femme elle sens prendrais plein la figure.
ma chatte sens prenais plein la gueule parfois.

ciao

tu sais !

#66 Posté le par DCF__4028

Galium , pour être heureux faut plaire qu'à ceux qu'on aime vraiment...

Le psy vient de me dire que la dépression est de la colère refoulé, si elle ne s'exprime pas verbalement (pas nécessaire de sortir de ses gons)

La dépression s'exprime par le corps , souvent tu vois les gens ont mal au dos dans le cou ,super stressé...

Donc ,si tu pouvais ,t'exprimer quand tu es malheureux devant cette personne , lui dire qu'il te fait mal là en se moment ,ça te défoulerait et tu serais plus léger.

Comme par exemple tu es en symbiose avec ta mère ,tu mets ton masque d'enfant modèle ,
(la persona) et tu refouler tes désirs de petit enfant en toi , le besoin d'être aimé, te rends comme une marionnette qu'on peut manipuler , ce tyran intérieur,le petit enfant; attire les autres tyrans extérieurs et ils t'agressent parce que tu es vulnérable. Mais si tu enlevais ton masque de bonté et que tu t'expliquais avec des mots quand même courtois mais qui sortent du plus profond de ton estime de soi toujours graffigné , tu aurais moin mal et ne serais plus en dépression...
Pom

ces sur

#65 Posté le par DCF__3027

mes moi je plait pas a beaucoup de gens je te le confirme, on me la dit souvent.

et j ais mal dormit j ais fais des reves d angoisse et d une bizari, a me confondre avec les tempetes interieur.

il est 6h11 du mat
ciao

On ne peut pas plaire à touot le monde!

#64 Posté le par DCF__4028

C'est vrai que c'est moilleux dans les nuages...et on tombe à toute vitesse des nuages et c'est sûr qu'on tombe en pleine face.

T'es pas chanceux Galium tomber tête contre terre.
Ça fait mal en c""""maudit travail! mais faut y aller au travail merde!

Qu'est-qu'ils ont racontés ces menteurs ?

Faut pas te faire vomir pour eux! Défends-toi du mieux que tu peux ,ne leurs laisse pas la chance de gagner sur toi.

Prépares-toi un texte pour le directeur du personnel...Comme le deuxième texte que tu as corrigé ,il est bien écrit , prends ton temps et si tu veux demande à quelqu'un de t'aider à le rédiger.

Je ne comprends pas se que tu veux dire j ais éte plus que gentil au début et puis je me suis mis dans l'amertume de mes frelons.

Alors bonne Nuit ! La nuit porte fruit si on dort bien!
Pom

les nuages

#63 Posté le par DCF__3027

je suis tombé des nuages et tombé en pleine face.
tete contre terre.

lol; ça ce passse jamais bien au travaille.
quand je vois tous ces menteur et menteuse, et bien j ais envie de vomir.

je ne sais aps ce que j ais mes personne ne m aime.
pourtent j ais éte plus que gentil au debut et puis je me suis mis dans amertume de mes frelons.

voila j ais fini

la on est le soir tout a l heure c etais l apres midi.

ciiao

Tu as un trop plein d'émotions

#62 Posté le par DCF__4028

Galium, tu n'as rien à dire jusqu'à plus soif.

L'humain n'est que mensonge!

les femmes et les hommes que tu cotois, sont l existence même de ce fleau.(le mensonge)

L'enfant c'est la candeur mais il peut mentir aussi! Il est le reflet de ses parents!

Bon! tu divague cet après midi qui est le soir pour toi!

Ça c'est pas bien passé au travail?

tu es confu ! Ce n'est pas le malin qui châtie jusqu'au mal , c'est nous autres même par le remord...

Tu as appris comme tout le monde ,de bons ou mauvais parents ou de profs . Ce qui est à l'intérieur de toi , s'est le Soi ! Qui lui est éternel et sait tout...

Nous sommes de la même source avec notre pensée nous pouvons voyager à travers le temps...
Nous apprenons à notre rythme, c'est pas important!

Nous vivons l'instant présent et cherchons le bonheur d'être bien avec nous-même et les autres .
La femme t'as déçue ,elle n'a pas tous les vertus que tu souhaitais trouver en elle...

Bon ! Prends par exemple la femme que tu aimes et demandes-toi ,ce qui lui manque !
Est-ce si important qu'elle n'aie pas toutes les qualités dont tu rêvais? Descend des cieux justement Galium ,ici c'est la terre ferme...

Pom

rien

#61 Posté le par DCF__3027
Message modifié le 16-sept-02 à 12h28  (EST)

il n y a rien a dire.

je n est rien a dire jusqua plus soif.

les femmes et les hommes que je cotois, sont l ésistence meme de ce fleau.

la sagesse le bb la, la demie sagesse l enfant la.

le menssonge l homme et la femme l on.

ce que l enfant vois, ces sont espris futur de ces parents.

je me laisse divagué:

je n est rien a pris, tout etais en moi, mes que puisje y faire si, je descent des cieux.

que le malin chatis jusqu au mal qu il puis; si faire, de lui meme.

ciao