Salut,
Cela fait quelque mois déjà que je n'ai plus écrit sur ce forum, mais je suis de retour.
Je n’espère pas pour longtemps.
De puis que j'ai quitté ce forum rien n’a changé sauf que j'ai quitté mon boulot.
Je crois que maintenant g lu tout ce qu’il y avait sur le net concernant la timidité et j’en ai conclu que je suis un timide profond à un niveau grave, cela ne partiras jamais, un peu oui a un certain degré, je suis né avec et je mourra avec.
Le seul moment ou j'étais bien et que je croyait que c'était fini avec cette put... de timidité, c'était il y a 2 semaines,
J’ai fait un rêve, un rêve ou je m'amusait et que la timidité c'était fini. En me réveillant j'avais confiance en moi je me sentais fort et que plus personne ne me faisait peur au contraire je me disait que c'était eux qui devait avoir peur maintenant, cela a durer 5 jours, puis c’était fini j’ai a nouveau plonger dans la déprime, et maintenant g tjrs le moral a zéro.
Durant c’est 5 jours g fait du vélo et j’ai inviter ma grand-mère a aller boire un verre au café, chose que je n’ai jamais oser faire.
Maintenant c a nouveau foutu, j’espère faire a nouveau ce rêve