Suicidaire pour un jour...suicidaire pour toujours...

Publié le

Anciens messages (page 1)

oui

#24 Posté le par DCF__4028

thalinou , C'est très beau Magoge, J'ai un beau frère qui reste là! C'est à environ 3 h de chez-moi...

J'ai été voir un spectacle,il y a 2 ans au vieux cloché, Les beatles magniac...quelque chose comme ça! Je crois qu'il y passe Le sousy d'Elvis présentement?

Je crois qu'on a effacé un de tes messages...

Ma mère dort, elle est revenue de son opération. j'en profite pour voir si j'ai des messages et je retooutrne à la boîte , histoire de faire une petite marche...

Mon frère est reparti , il est venu la reconduire et dîner avec moi, il veut que j'alles faire son ménage à ma mère et à lui.

La semaine prochaine, j'en avais pas envie aujourd'hui, surtout que ma mère va dormir dans ma petite chambre de l'ordi et je viens juste de faire le gros ménage pas de danger pour attraper des infections à cause de la poussière.

Là je suis sur le portable dans le bureau en bas de mon mari. Il fait un temps superbe, j'ai même étendue mes draps dehors...Pendant quelle dort je vais déviser mes pots à fleurs sur la clôture et chercher mon courrier...Bye! Pom

J'habite une belle région...

#23 Posté le par DCF__0726
Moi ma chère Pom j'habite à Magog dans le canton, pour être plus juste en pleine campagne !!!

Je pourrais pas dire combien d'âmes demeurent dans ma ville...peut etre environ 20 milles, mais pas trop sur....mais l'été quand il y a des touristes ca doit augmenter à 50 000 !!!

Tu es déjà venu visiter Magog ???

Tu veux m'accompagner dans mon cheminement ??

#22 Posté le par DCF__0726
Coucou Sweetchérie !!

Sans doute que tu n'as pas autant à perdre que moi lolll, mais ca me ferais plaisir si tu m'accompagnerais dans mon cheminement !!

Alors let's go on est capable !!!!!!

Vive les fruits et les légumes !!!!! Fini les gourmandises lolllllll

On s'en redonne des nouvelles

Moi je ne serai pas présente sur le forum durant la fin de semaine car j'ai mes 2 garcon qui viennent à la maison pour le week-end et mon chum a ses 3 enfants qui viennent aussi, alors 5 enfants à s'occupé ca donne pas grand temps à nous autre hihihihi

Bonne fin de semaine à tous et prenez soin de vous !!!!!!!!

bisoussss

Entièrement d'accord avec toi...

#21 Posté le par DCF__0726
Oui c'est vrai Pucelle,

Un jour à la fois et je ne veux pas me faire de fausses idées...je sais que ce ne sera pas facile et qu'il serait mieux pour moi de me donner comme but "perdre 5 livres"...ainsi à chaque fois ca m'encouragera

Je me suis fait une feuille où je prenderai note de chaque jour où je perderai du poids...si je résussis à perdre une ou 2 livres par semaines, c'est déjà ca !!

Je vous tienderai au courant de tout ca et merci à tout ceux et celle qui me soutienne dans mon cheminement. Votre appui me fait beaucoup de bien

A plus et bonne journée !!!

Thalinou

xxx

Bravo Thalinou

#20 Posté le par DCF__6443
Message modifié le 22-nov-01 à 22h51  (EST)

j'apprécie énormément comment tu te donne une nouvelle chance. J'espère énormément que tu sens bien avec la décision que tu as prise et que tu retrouveras le bonheur et la confiance en toi. Car pour te trouver Jolie, il faut que tu t'aimes de tout ton coeur. Tu es spéciale aux yeux de bien des gens et ce n'est pas le poid qui va déterminer si tu es gentille ou non, ton caractère etc. Mais comme tu veux te faire plaisir et que tu veux perdre du poid à tout pris et bien , nous sommes tous là pour t'encourager et te supporter. Peut-être que moi même je devrais t'accompagner lol. Perdre 5 livres par mois, est-ce possible? J'ai jamais pris ça au sérieux les régimes. J'aimerais bien le faire pour me garder en forme. Le temps des fêtes s'en vient !! lol Et je suis certaine que vous allez tous fêter en grand.

a chere thalinou

#19 Posté le par DCF__0661

Je suis contente de voire que mes messages ton
fait un peu de bien ,,, meme dans ton ecriture
sa parrait que sa va mieux ,,, continue sur cette
voix ,,,,
tu me demande si les oeufs ses engressant ?
je croie savoir que le jaunne d oeufs est plus
gras que le blanc ,, mais comme je t avais deja
dit , au lieu de manger deux oeufs au complet
et bien prend en juste un petit , car ya des
vitamine dans l oeuf que tu as besoin aussi tu sait ...
DEMANDE TOI EN PAS TROP A LA FOIS TU SAIT , VA
DOUCEMENT , DANS TON REGIME ,
TU DIT PLUS HAUT QUE TU AS PERDUE QUEL QUE LIVRES
ET TU EST HEUREUSE , QUE TU VEUT AU MOIN PERDRE
UN 20 LIVRES ...
mais si tu te disait a la place , je veut perdre
5 livres pour commencer , comme sa si tu pert
plus que 5 livres sa va etre plus encouragant pour
toi ...
QUE SI TU TE DONNE A PERDRE UN GROS 20 LBS , ET
QUE TU TROUVE SA TROP LONG , TU RISQUES DE TE
DECOURAGER , PLUS VITE PEUT-ETRE ..????

ET UN JOURS A LA FOIS , sa va bien aller ..
continue dans la belle pensee que tu as la , soie
positive ..... je te shouaite bonne chance et
redonne des nouvelle aussi ...
bisou alp xxxx

C'est la banlieu

#18 Posté le par DCF__4028
Message modifié le 23-nov-01 à 08h31  (EST)

Thalinou, Je demeure sur un boulevard très passant.Mais je suis aussi dans un village assez gros de plus de 44,000 âmes...

Pas de problème...

#17 Posté le par DCF__0726
Pom, y a aucun problème pour se balader un heure de temps...marcher est un exercice pour moi non fatiguant

Oui notre boite aux lettres est au coin de la rue tout comme chez toi

Ici c'est la jolie campagne, comment s'est chez toi ??

Comme j'aime thalinou quand elle retrouve sa bonne humeur

#16 Posté le par DCF__4028

Thalinou, C'est pluvieux aujourd'hui, accompagne- moi, je dois aller checher mon courrier.

Je sais pas si c'est comme chez-moi , chez-toi , les boîtes postales sont à l'autre coin de rue...

Oui a deux c'est bien mieux!Tu sais marcher une heure de temps , c'est une heure à ne pas manger! Pom

:-)

#15 Posté le par DCF__0922
Bonjour Pom !!

C'est avec grand plaisir que je t'accompagne

Fait pas trop beau, mais a deux ce sera moins plate lolllll

la gym

#14 Posté le par DCF__4028
Thali, tout se qu'il y a à faire c'est de la marche...J'y vais tous les jours ...Tu vuens avec moi? Pom

Eille les filles !!!!!

#13 Posté le par DCF__0726
Salut

Je me suis peser ce matin et c'est plus 190 livres que je pèse c'est 187 livres

J'ai du en perdre probablement avec le fameux drink charbon qu'il m'ont fait boire à l'hopital mardi...hihihihi

En tout cas...je me sens encouragée à matin !!

A bientot !!

On est jamais content..

#12 Posté le par DCF__0726
Bonjour Pucelle,

Merci pour les deux gentils mails que tu m'as envoyé...il m'ont fait beaucoup de bien

La vie est pas facile pour personne je crois, qu'on soit petit, gros, trop grand ou trop petite...ont trouvera toujours quelque chose à chialer.

Moi ce matin je me suis levé et je me suis dis, bon là ca va faire...je vais prendre une douche, je vais me mettre belle, non pas pour les personnes autour de moi, mais pour moi !!!! Je pourrais bien le faire pour mon chum, mais je sais de toute facon que meme si je viendrais de me lever, les cheveux tout à l'envers il va me trouver belle pareil...il me le dit !!! Je ne pense pas assez à moi je me préoccupe trop de ce que les gens pensent...

Alors je vais aller prendre un bon déjeuné régime lolll et à plus tard !!!

Sais-tu si les oeufs c'est engraissant ??

Merci pucelle !!

Ca va mieux :o)

#11 Posté le par DCF__0726
Bonjour Sweetchérie...

Mon chum va mieux et moi aussi, il a eus très peur tu sais ?? Mes enfants le savent pas puisqu'ils demeurent avec leur père et jamais je les metteraient au courant de ca, je ne veux pas leur faire de peine

Hier j'ai trouvé la journée difficile, la nuit de la veille j'avais pas dormi de la nuit et dans le jour je parvenais pas non plus, je ne faisais que penser, penser...juste vers les 15:00 j'ai réussis à dormir un bon 2 heures...ca a fait du bien !!! Mais cette nuit j'ai très bien dormi... Hier soir j'ai téléphoné mes parents pour les mettre au courant, je pouvais pas leur cacher ca !! Ils étaient tout les deux découragés quand je leur et dis. Mon père a été d'un bon soutien et il m'a donné plein de conseil, tu sais mon père à 54 ans et il parait très jeune, n'a pas de surplus de poids parce qu'il a fait du vélo tout l'été et il s'entraine au badmington une fois par semaine. Je l'envie beaucoup de paraitre aussi jeune et en forme pour son age !!!! J'aimerais être comme lui plus tard

Donc, il m'a dit...fait toi un but. Et mon but c'est de maigrir et d'apprendre à manger mieux, plein de légumes et de fruits, j'aime ca après tout !!!! Tu sais j'ai déjà maigri y a plusieurs années, je pesais 170 livres et j'ai réussis à me rendre à 135 livres...je sais que je suis capable !!! Là c'est un peu décourageant j'ai beaucoup de chemin à faire...190 livres !!!! Mais ti peu par ti peu...je veux me créer un but...Pour le moment, j'aimerais perdre 20 livres...mais je sais que ce sera pas pour demain, mais avec le temps...ce sera difficile, mais j'ai espoir. Peut etre pourrais-je vous mettre au courant quand j'aurais perdu ma premiere livre...ca va etre déjà ca et même si c'est peu ce sera encourageant pour moi :o)

Tu sais sur mon site Sweetchérie, j'en pesais 170 livres...si je pourrais me rendre à ca ce serait bien :o)

J'aime bien prendre des marches aussi...c sur que seule c'est plate, mais si je motive j'y arriverai...

Je te redonne des nouvelles !!!

Thalinou

La gomme...

#10 Posté le par DCF__0726
Merci cher ami,

Mais vaut mieux devenir fou de la gomme que du dessert lollllll

fou de gomme

#9 Posté le par DCF__1491

content de t'avoir fait sourire, Thalinou...
rien n'est tres grave ici bas, même la mort...
a propos des chwim-gums, j'avoue que je suis un fana... un fou de chwim-gums!!... j'arrête pas... c'est ma faiblesse... bon, essaies de pas devenir comme moi, tout de même!! bonne chance...

Patrick

THALINOU ! :(

#8 Posté le par DCF__6443
Mon Dieu, qu,est-ce qui se passe.......?????????
Je suis heureuse de savoir que tu es saint et sauve, mais je pense que le problème d'apparence est beaucoup plus grave que je le pensais. Tu as des enfants thalinou, un conjoint qui t'aime énormément, tu me semble tellement remplis d'amour, surtout dans les sites dont tu m'as proposé dernièrement. Tu ne devrais pas rester seule la journée, tu dois t'ennuyer à mourrir. Pourquoi ne travailles-tu pas... ou te trouver une activité à faire..? Je penses que Rester tout seule la journée est quelque chose à éviter. Tu te mets à penser trop, à trouver la petite bibitte noir , la déprime !!! C'est vrai. Tu as besoin de te valoriser, de te sentir bien et je souhaite de tout mon coeur que tu trouveras le moyen pour y arriver. Il le faut!! J,ai vu ta photo dans ton site, avec tes beaux cheveux long, tu es jolie comme tu es! J'espère que la douleur va passer car l'ambiance dans les toilettes, ca doit être plate. Et ton copain lui, comment il va? et ton enfant? Vis pour ta famille, pas pour les gens et leur image... Les gens t'ont conseillé des bons trucs pour perdre du poid. Il y a des belles idées. Mais sérieusement, reste pas dans la maison le jour, tu dépenses moin d'énergie. J'espère que L'amour de ton conjoint va t'aider à passer au travers. Redonne moi de tes nouvelles!

Chere talinou

#7 Posté le par DCF__0661

Allo, je suis du meme avis que Ally , tu sait .
Elle est de bon conseil cette chere Ally xxx.
Moi aussi a 14 ans j ai avaler 10 valium et 12
dalman ,, j ai ete endormie durant 3 jours , car
ma mere savais meme pas qu il aurrais fallut mamener a l hopital ,,, une chance que je suis
encore de se monde ... par la suite j ai esseyer
couper les veines , mais c etait plus pour attirer l attention dans le fond que pour me tuer

Aujourdhui j ai 36 ans et une belle fille de 13 ans ,,, je me suis trouver une tite jobine voila
pas longtemps ,sa fesait 16 ans javais pas travailler ,, et dans la maison toute seul je
commencais a deprimer pas mal moi aussi , ben beau
l ordie mais un moment donner sa marche plus , ses
plate pareil ...
mais depuis je travail , sa ma remit de l estime
en moi ont dirais , je jase avec d autres gens,
je me surprend moi meme , je me leve de bonne heur
et j aime sa ,,, et je suis plus de bonne humeur
a la maison aussi ...
je travail 3 jour par semaine , pas grosse paye
mais juste le fait de sortir de chez nous et de la
monotonie sa fait du bien , si tu savais ,,
meme du benevolat jaimerais sa ,,, aider a des
mere qui vienne d accoucher , en leurs donnant un ti repos ,,,meme si sa serais pas longtemps , tu te sentirais bien apres ,,, ya pleins de choses
que tu pourrait faire tu sait ....
En tout je te le souhaite de te trouver un hobby,
tu va voire qu apres tu va etre super heureuse et
contente de toi .......fiere meme ...
ya rien de mieux que de se sentir utile ...
reecrit de tes nouvelle ou ecrit moi ds mon emails si tu veut , je tembrasse sur la joue xxx
fort fort ,,,byebye alp et bonne chance

Je ne sais pas...

#6 Posté le par DCF__0726
Je n'ai aucune idée...probalement qu'il existe un autre sorte de médicament qui donne moins d'effet secondaire, mais je suis pas trop forte pour les médicaments car depuis presque 10 ans, je prends du tégrétol, c'est un médicament qui aide à controler l'épilesie...même si je n'ai fait qu'une crise dans ma vie, je dois prendre ce médicament à vie...Je ne veux pas en plus des atasols que je prend pour les maux de tetes, avoir d'autre médicaments en plus !! Je suis conte ca...je préfère me ressaisir toute seule, sans l'aide de ces choses là...

ah! le regard d'autrui..

#5 Posté le par DCF__8756

Salut Talinou,

C'est vrai que l'on se forge (trip)souvent une estime de soi en se comparant aux autres,ou dépendamment de leur opinion.J'aurais réagis pareil face à un tel commentaire,car j'y suis également très sensible.En tk parfois pour sauvegarder sa dignité et son orgueil il faut prendre ce genre de remarque à la légère,ou montrer à l'autre qu'elle est totalement déplacée,si l'intention était de nous blesser.Quitte à répliquer,du genre:'Pis toi,aurais-tu oublié ton savoir-vivre à matin?'
Anyway,qui a dit qu'en haut de 130lbs on ne pouvait pas être attirante?Sinon pourquoi to copain s'entêterait-il à te faire voir ta beauté?

Tu ne dois pas te trouver lâche parce que tu as de la difficulté à maigrir...Biologiquement,le régime est comme une famine,donc il est contre-nature!Fais preuve de patience et de tolérence à ton égard.C'est plus facile et durable à long terme,crois-en mon expérience.J'ai tendance à prendre du poids,nottamment à cause de ma thyroide,et j'essaie de trouver d'autres moyens de me valoriser,ainsi cela m'affecte moins.
Mais j'avoue travailler fort pour maintenir ce que j'ai perdu,alors c'est souvent un effort à long terme.Mais je crois que maigrir est plus facile que d'acquérir une bonne estime de soi?Alors si on réengraisse en en revient au même problème qu'avant puisque le vrai bobo n'est pas réglé...

Ne peux-tu pas avoir recours à d'autres anti-dépresseurs?qui te donnerais moins d'effets secondaires?Il parait que le millepertuis naturel en donne peu.
A +, Ally

Gomme sans sucre

#4 Posté le par DCF__0726
Bonjour Patrick...

J'aime bien ton message, il m'a fait sourire

L'idée de la gomme sans sucre je n'y avais pas pensé...pourtant mon chum qui a cessé de fumée il y a presque 8 mois, mache toutjours de la gomme depuis. C'est ce qui l'a beaucoup aider à arrêter...

Je vais suivre ton conseil et je vais essayer!!

Encore merci

t'en fais pas

#3 Posté le par DCF__1491

Ecoute Thalinou,

Moi j'aime bien les femmes qui ont de la chair et dans des temps anciens c'etait tres bien vu... d'ailleurs en afrique dans certains pays c'est aussi tres en vogue d'etre une femme enveloppée... les femmes taille mannequin toute maigre je trouve que ça perd beaucoup de charme...ça a moins de vie... et puis y'a qu'à voir les gros bouddhas chinois! y ont tout compris eux!!... mais si ça te tracasse tant que ça t'as qu'à faire un petit régime: juste ne pas manger entre les repas et manger moins de sucreries... prends des chwim-gums sans sucre à la place....mais pas trop de régime hein!! faut que tu gardes un peu de chair tout de meme!!
Bon nounou... c'est pas tout mais faut que je te laisse...et ne nous refais plus de con d'suicide comme ça, d'accord?!!...qu'est ce qu'il se passerait si tout le monde se suicidait comme ça?!!! ou va t'on, hein? ou va t-on??? d'ailleurs moi aussi j'aimerais bien me suicider à ce compte là!!!...ah la la quel drole de monde que ce monde là!!!...allez, bon rétablissement bella...

Patrick

Il faut que je sois attirante pour qu'on m'apprécie...

#2 Posté le par DCF__0726

Bonjour Ally,

Je ne prends de paxil, y a environ 6 mois, mon médecin m'en avais prescrit, ca n'a pas durée parce que j'avais mal au coeur tout le temps et je les ai stoppée...tout allait bien, j'étais heureuse, je ne me souciais pas de mon apparence jusqu'au jour où...je suis tombé devant moi dans un miroir d'une salle d'essayage, tu comprends, je n'ai pas de grand miroir chez moi alors je ne me préoccupais pas de mon corps. Y a quelques jours j'avais décidé de m'appricier comme j'étais en faisant quelques efforts pour maigrir. Ca alllait bien et puis pouffff quelqu'un que je nommerai pas, m'a demandé en pleinne face "Nathalie, aurais-tu engraissée ???" crac, ce matin là j'en ai eus assez. Je me détestais j'arretais pas de chialer, disons que c'est un peu fatiguant pour le conjoin d'entendre chialer et je le comprends...il s'est tanner et on s'est disputer. J'en avais assez de moi, je me trouvais lache, pas capable de faires des efforts pour maigrir, quand j'ai faim j'oublie qu'il faut faire attention et je mange...Je voyais tout en noir, pour moi je valais plus rien, comme si pour que les gens m'aiment fallait je sois belle et attirante. J'y comprends rien !!!!

Chère Talinou...

#1 Posté le par DCF__8756

La question n'est pas de savoir si tu répèteras la bêtise une seconde fois,mais bien pourquoi tu l'as commise la 1ere fois...Tu me fais penser à moi;J'avais 13 ans lorsque j'ai avalé une centaine de tynénol,et j'ai alors passé par l'horreur des 'drinks'au charbon...
Tu dis avoir fait cela sans réfléchir,si tu en aurais eue pleine consience,l'aurais-tu fait?Tu prends des Paxil,mais as-tu un soutient humain,autre que le médicament?

Si tes journées sont si longues,es-tu en mesure d'avoir un petit boulot,une activité,voir faire du bénévolat pour changer d'air un peu?Moi aussi je déprime beaucoup ces temps-ci,et si je n'avais pas mes cours la semaine,je croit que je craquerais...Tu as besoin d'un passe-temps pour t'évader un peu de cette monotonie,pour te réaliser toi-même

Bien sûr, je prône l'acceptation de soi,mais avoir une activité quotidienne,même juste prendre des marches,peut t'aider à te sentir mieux dans ton corp et à voir moins souvent tes beaux-parents.Je sais ce que c'est,les miens habitent en dessous de chez moi...quoiqu'ils sont assez discrets.
Je suis là si tu veux jaser...et prends soin de toi en attendant,c'est que je m'inquiète facilement!!
Ally