thalinou , C'est très beau Magoge, J'ai un beau frère qui reste là! C'est à environ 3 h de chez-moi...
J'ai été voir un spectacle,il y a 2 ans au vieux cloché, Les beatles magniac...quelque chose comme ça! Je crois qu'il y passe Le sousy d'Elvis présentement?
Je crois qu'on a effacé un de tes messages...
Ma mère dort, elle est revenue de son opération. j'en profite pour voir si j'ai des messages et je retooutrne à la boîte , histoire de faire une petite marche...
Mon frère est reparti , il est venu la reconduire et dîner avec moi, il veut que j'alles faire son ménage à ma mère et à lui.
La semaine prochaine, j'en avais pas envie aujourd'hui, surtout que ma mère va dormir dans ma petite chambre de l'ordi et je viens juste de faire le gros ménage pas de danger pour attraper des infections à cause de la poussière.
Là je suis sur le portable dans le bureau en bas de mon mari. Il fait un temps superbe, j'ai même étendue mes draps dehors...Pendant quelle dort je vais déviser mes pots à fleurs sur la clôture et chercher mon courrier...Bye! Pom