Suicidaire pour un jour...suicidaire pour toujours...

Publié le

Premier message

Suicidaire pour un jour...suicidaire pour toujours...

#0 Posté le par DCF__0726
Bonjour c'est moi Thalinou...

J'ai fais une grosse connerie hier qui aurais pu me couter la vie...bien que c'est moi qui l'aurais voulu.

J'ai beaucoup de difficulté à accepté mon surplus de poids et je rentre presque plus dans mon linge, je vis beaucoup de stresse en vivant sous mes beau-parents, je suis seule à longueur de journée quand mon chum travaille même si je réussis souvent à me désennuyer sur mon ordi et y en a plein comme ca !!! J'ai pêté la coche hier matin après une tite chicane de rien avec mon chum mais moi j'étais à bout de nerf...j'ai fais ma première tentative de suicide qui aurait cru que je me renderais un jour jusque là J'ai avaler une bonne vingtaine de paxil espérant enlever le mal qui me grugeait à l'intérieur. Mais j'ai vécu un enfer à l'hopital !!! J'ai pleuré, pleuré, pleuré...je ne savais plus si je voulais mourrir ou bien survivre. Je voyais tout en noir et pour moi la vie ne valait plus la peine d'etre vécu mais en même temps j'avais peur de mourrir et faire du mal à mon chum...Il m'ont fait boire quelque chose de dégeulasse à base de charbon qui était un genre d'entidote contre les effets des pillules, après chaque gorgé le coeur me levait et ensuite ca sortait par les deux bouts, j'étais passé la journée au toilette..c'était atroce !!!! Aujourd'hui après une nuit sans dormir, parce que sachez bien que je n'ai pas été capable de dormir du tout, et bien je me sens tout à l'enver...tout ca, ca me fait peur. Lorsque j'ai pris les pillules j'étais comme dans un état second, c'est à peine si je réalisais ce que je faisais, j'ai gober ca, sans même une seconde hésiter !!!!! C'est terrible !!!!

Je sais plus quoi penser, je suis toute mêlée...je suis heureuse que mon chum était là lorsque c'est arrivé sinon....

Croyez-vous qu'après avoir pris le risque de tenter de me suicider une fois, après cette souffrance que j'ai du vivre à l'hopital...je serais très fragile pour commettre une seconde fois le pire ????

Je suis terrifiée

Messages récents

Salut Genesis!

#33 Posté le par DCF__3474

Genesis, j'adore ton sens de l'humour...
Je pense que c'est toi la gagnante, parceque tu as l'air tellement bien dans ta peau... Et comme je l'ai dit plus haut, il en faut des femmes enrobées parcequ'il y en a des hommes qui aiment ça! Et à ce que j'ai pû remarquer, particulièrement les italiens...
Mais je crois qu'il disait ça parcequ'il a lû mes autres histoires dans un autre discussion, comme toi d'ailleurs qui m'a tant aidé à réfléchir...
Io spero ti parlare presto!

Madonna.

Coucou :-)

#32 Posté le par DCF__7778

Bonsoir à tous, bonsoir à toutes, bonsoir à toi HPman

"Enfin pour conclure, tu te trouves trop maigre, dis toi que quand tu vieilliras tu te retrouveras pas comme les mamas italiennes :) "(HPman)

- C´est un rêve ou quelqu´un m´a appelé ?

loll

Je suis une "mamma" italienne ... hehe

Et... c´est vrai que perdre quelques "1000000 kilos" serait l´idéal pour moi !! Eh , si !!

Ok, je RE-commence mon regime demain!!

mmmm :/

Non !! Seulement l´année prochainne !! Et seulement en Février !! Non !! En Mars !!

Bon ... "qui vivra verra" !

"Ma vengeance sera terrible"

!!!!!!

Réponse à tous le monde.

#31 Posté le par DCF__3474

Haha! HPman, je vois que tu as lu mon histoire pour parler de mama Italiana... C'est très drôle comme référence. C'est vrai que je n'aurrai pas à m'inquietter de prendre du poids. Mais, comme je le disait, je ne dois pas m'arrêter aux commentaires de tout le monde. Parcequ'on a trop tendence à vouloir plaire à tout le monde. C'est drôle, parceque j'ai été victime de mauvais commentaires cet été... J'étais avec mon copain (ex), qui est italien. Et toute sa famille, ses amis et ses employés (tous italiens), disaient que j'avais l'air d'una bambina! Que je ne faisais pas "femme". Ça m'a blessé beaucoup. J'avais l'habitude du "Wow... Ta copine est chanceuse, elle a une taille de guêpe." Mais bon, on dirrait que les italiens aiment plus les femmes enrobées. (Je ne veux pas généraliser). C'est là que je me suis rendue compte, que je ne pouvais pas plaire à tout le monde et qu'il fallait que je laisse passer tous ses commentaires. Ils voulaient tous me faire manger! Je n'ai pas une grosse appétit. Mais je ne suis pas malade! ET puis du chocolat, je m'en prive pas! Il y en a vraiment pour tout les goûts et si on est pas du goût d'une personne, on le serra pour quelqu'un d'autre...
Gallium,
Tu as vu juste en disant que mon allure de gamine démontrait une jeunesse intérieur. Ça en fait rire certain, d'autre pas... Mais je n'ai pas peur de la mort... J'ai peur de vieillir... De ne plus pouvoir faire de sports, de voir mon physique et mon visage changer, se ratatinner, avoir des rides, des cheveux blancs, faire attention à mon cholestérole, perdre la mémoire, se dire "il est trop tard pour faire telle ou telle chose", ça ne sert plus à rien... Ça me rend déprimé juste à y penser. C'est terrible. Mais la mort, c'est pas si pire... Ça ne dûre pas longtemps... Tandis que la vieillesse de nos jours peut dûrer tellement longtemps. Mais de quoi as-tu peur? Souffrir, ne plus exister, ou laisser les gens que tu aimes...?
Thalinou,
Bravo pour tous ses kilos en moins... Je vois que tu es pleine de volonté. J'admire les gens comme toi... Prends soins de toi surtout, tu dois te sentir en forme et en santé.
À bientôt tout le monde!

Madonna.

Merci à toi....

#30 Posté le par DCF__0726
Salut Madonna,

Merci pour ton soutien

J'ai déjà 16 livres de perdue...et je veux en perdre encore parce que je suis pas satisfaite. Je veux retrouver ma taille que j'avais à 26 ans (de il y a 6 ans), j'avais mon poids santé qui est 125 livres, il me reste une cinquantaine de livre à perdre mais je sais que je suis capable, peu importe le temps que ca me prendera. C'est quand même bien y a presque un mois je pesais 192 livres et maintenant j'en pèse 174 livres !!! Je sais vous allez dire, c'est trop vite ca !! Mais sachez bien que je me nourris bien et que je ne me prive de rien, c'est ce qui compte. J'ai une tante qui à fait le même régime que moi y a des années, et croyez moi, elle a bien maigri et est bien dans sa peau maintenant...On a beau dire, faut s'aimer comme on est mais s'il nous est possible de changer notre physique en étant motiver, ce sera encore mieux. Et "quand on veut on peut"

Je vous laisse la dessus, j'ai pu grand temps pour venir ici...les fêtes de Noel approche et mon temps est très très occupés...mais je pense à vous tous !!!!

Encore merci pour ton encouragement ma chère Madonna et prends soin de toi...

Une amie...Thalinou

apparences

#29 Posté le par DCF__6778
Salut Madonna,
Il ne faut pas trop ecouter les autres sur l'apparence physique, les gens parfaits ne sont pas nombreux, ca s'appelle des mannequins. Mais bon malgre cela, j'ai vu que dans le milieu de la mode il y a vait bcp de drogue et autre. Comme quoi la beaute physique ne fait pas tout, y a l'intelec, le charme et le reste. Tu te crois etres trop maigre, ben dis toi que tu auras jamais de pbs de poids. Tu peux te permettre de manger ce que tu veux, pas de regime a suivre, bref pas mal d'avantages que de peu de filles ont. Et puis un peu de sport et ca developpe mine de rien, meme si le resultat ne se voit pas en 1 mois.
Tu te compares avec les "jeunes" de 20-23 ans, ben a 26 tu es pas vieille non plus ;) Pis meme si on prend quelques ride,s on gagne de la sagesse, faut voir le bon cote des choses. Des fois on se rend pas compte de la chance que l'on a d'etre jeune, ou alors on s'en rend compet quand on est plus vieux et c'est alors trop tard. Et puis quelque qu'un qui t'aprecies ne vas pas faire attention a tes debuts de rides. En tout cas, moi ca me derangerais pas.
Enfin pour conclure, tu te trouves trop maigre, dis toi que quand tu vieilliras tu te retrouveras pas comme les mamas italiennes :)

je me sens visé dans tes propos

#28 Posté le par DCF__3027

j aime les femmes qui on du charme.
je pourais pas etre avec une femme qui n est pas dans cette norme.
tous simplement parceque je suis trop lache et aussi que je n est pas vraiment la force de repondre aux autres .

tu resemble a une gamine, et bien tu a de la chance beaucoud de femme voudrais te resemblé.
et ce qui denote en toi, une jeunesse interieur.

tu est trop maigre, je connais j ais moi meme mis 10 ans a prendre 8kg car j etais trop maigre et je suis encor fetiche par aport aux homme de mon age, car moi aussi je fait gamin a 32 ans.
ces pour ça que je dis plus haut que je pourais pas assumé les moquerie des autres et aimerais mieux les jalousé.

tu a peur de la mort bien, moi elle me terifis.
j ais des fois l impression que les autres sens moque.

ciao

On ne peut pas plaire à tout le monde!!!

#27 Posté le par DCF__3474

Bonjour...
C'est domage que l'apparence physique prenne tant de place. Et surtout les commentaires des autres. On est tous différents physiquement. Et une chance! Paceque tout les goûts sont différents. Je ne suis pas mieux que personne parceque je suis la première à me complexer ausitôt que j'entend quelque chose. Dans mon cas, je suis trop maigre. Il y a des gens qui m'ont fait la remarque que je devrais manger plus, que je n'ai pas le corps d'une femme, mais d'une gamine, que j'aurrai de la difficulté à porter des enfants (ma mère en a eu trois sans problèmes avec le poid que j'ai)... Il y en a d'autres par contre qui aiment mon corps délicat. TOut comme il y a des gens qui aiment les femmes fortes, avec une poitrine plus voluptueuse, ils aiment plus de chaires... Mais on va tous entendre des commentaires sur notre physique. Que ce soit négatif ou positif. Mais on doit être bien dans sa peau.
Je sais que c'est facile à dire, mais pas facile à faire... J'en suis une victime...
Même que je suis en déprime depuis ma fête de 26 ans... J'ai peur de vieillir. Je regarde mes amies de 22 et 23 ans et je compare tout avec elles, leur peau, si j'ai des rides... C'est obsessant! Mais c'est difficile de voir tous ces manequins de 16 ans. Et on nous montre ces crèmes anti-cellulite avec des photos de cuisses de fillettes de 10 ans. ... Et c'est vrai! C'est un médecin qui me l'a apprit... LANCÔME. Mais c'est complexant tout ça! Je vais vous dire que ça me fâche toute cette pression.
À bientôt!

Et bonne chance Thalinou.

Madonna.

Bien sur!

#26 Posté le par DCF__6443

Coucou Thalinou! Je ne resterai pas longtemps sur le net aujourd'hui car j,ai un tas de devoir de fin de session à faire. Je suis stressé, c'est pas facile de gérer ça. Mais ne t'en fais pas, je compte aussi passer une bonne fin de semaine tranquille :) De ton côté, mon Dieu, tu vas être occuppé!!! 5 enfants dans la maison, tu ne vas surement pas t'ennuyer!! J'aurais une petite question discrète... mais si tu ne veux pas répondre c'est correct :) je sais que vous avez déja beaucoup d'enfant, mais avez vous déja penser en avoir un ton conjoint et toi ? 1 enfant créer en guise de votre amour? JE me demandais cela après avoir lu ton dernier message. De mon côté, je mange super mal. Je ne mange jamais de chips, biscuit, bonbon car je n'aime pas ça plus que ça, et je mange au moin 2 fois par jour. Pourquoi? Parce que je me couche tard, je me réveille tard . Je sais que ce n'est pas bon dutout, mais c'est comme ça la fin de session! lol
Ensuite, dans mes portions, il n'y a jamais de légume et ni de fruit. Je mange souvent des pates , car c'est facile à faire, ou bien d'autre sorte de nourriture rapide. Et pour finir le tout, je ne bouge pas!!! Oui je sors, pour aller à l'école ou pour aller au centre-ville, oui je cours : après les autobus .. lol C'est pas sérieux. Je prends des cours de golf, mais c'est obligatoire jusqu'à la fin de ma session. Tu ris, mais le golf c'est le fun, mais c'est difficile aussi. Si tu n,a pas la technique, la balle ne fais pas ce que tu veux et s'en va tout croche. En tout cas, je vais y aller, en espérant t'entendre sous peu. Je te souhaite de passer une agréable fin de semaine et j'espère que tu vas aller mieux de jour en jour :)

Sweetchérie

thalinou je te dit bravo et

#25 Posté le par DCF__7826
Je croie qu avec 5 enfants a t occuper , la tu
va en perdre des calories ses du travail sa ..
moi je suis pas ici a partir de dimanche a mardi ,, car ses mon mari qui prend le controle de
l ordie ses jours la , d habitude ....
alors ont se verra mercredi ...
byebye a toutes xxxx et thalinou xx
je coupe de moitier
tes bisou thalinou car
faut tu t habitue a
couper en deux ..
blagues ,, xxxxxxx