J'ai fais une grosse connerie hier qui aurais pu me couter la vie...bien que c'est moi qui l'aurais voulu.
J'ai beaucoup de difficulté à accepté mon surplus de poids et je rentre presque plus dans mon linge, je vis beaucoup de stresse en vivant sous mes beau-parents, je suis seule à longueur de journée quand mon chum travaille même si je réussis souvent à me désennuyer sur mon ordi et y en a plein comme ca !!! J'ai pêté la coche hier matin après une tite chicane de rien avec mon chum mais moi j'étais à bout de nerf...j'ai fais ma première tentative de suicide qui aurait cru que je me renderais un jour jusque là J'ai avaler une bonne vingtaine de paxil espérant enlever le mal qui me grugeait à l'intérieur. Mais j'ai vécu un enfer à l'hopital !!! J'ai pleuré, pleuré, pleuré...je ne savais plus si je voulais mourrir ou bien survivre. Je voyais tout en noir et pour moi la vie ne valait plus la peine d'etre vécu mais en même temps j'avais peur de mourrir et faire du mal à mon chum...Il m'ont fait boire quelque chose de dégeulasse à base de charbon qui était un genre d'entidote contre les effets des pillules, après chaque gorgé le coeur me levait et ensuite ca sortait par les deux bouts, j'étais passé la journée au toilette..c'était atroce !!!! Aujourd'hui après une nuit sans dormir, parce que sachez bien que je n'ai pas été capable de dormir du tout, et bien je me sens tout à l'enver...tout ca, ca me fait peur. Lorsque j'ai pris les pillules j'étais comme dans un état second, c'est à peine si je réalisais ce que je faisais, j'ai gober ca, sans même une seconde hésiter !!!!! C'est terrible !!!!
Je sais plus quoi penser, je suis toute mêlée...je suis heureuse que mon chum était là lorsque c'est arrivé sinon....
Croyez-vous qu'après avoir pris le risque de tenter de me suicider une fois, après cette souffrance que j'ai du vivre à l'hopital...je serais très fragile pour commettre une seconde fois le pire ????
Je suis terrifiée