irrespecté

Publié le

Premier message

irrespecté

#0 Posté le par DCF__3977

Allo,

j'ai un problème ces temps-ci dont j'ai de la misère à me parer. Tous les jeunes, de mon âge ou plus jeunes et qui habitent mon village, m'haïssent. Pourtant je ne leur ai rien fait. Ils rient de moi mais jamais directement devant moi. Ils sont hypocrites et je sens qu'ils me parlent dans le dos. Jamais qu'un d'eux ne va s'amuser à me niaiser s'il est seul, ils sont beaucoup trop couillons pour ça. Mais quand ils sont en gang, là ils disent des choses et ils rient. Je suis sûr qu'il dise que je suis gai... mais rien de plus choquant que de se faire traiter hypocritement d'une chose qui n'est pas réelle. J'ai des amis mais je ne sens pas un appui très fort de leur part(genre que je n'irais pas me confier à eux pour ce genre de chose là), de toutes façons qu'est-ce que ça pourrait leur faire? C'est pourquoi je me confie sur ce forum. Je sais: Qu'est-ce que ça pourrais vous faire?!? Rien sans doute mais j'ai besoin de le dire et que quelqu'un me réponde là-dessus. Merci beaucoup car je suis un peu désespéré et même si j'essaie de me réconforter en me disant que ce n'est pas si grave que ça, l'idée d'être traité de gai ou d'être écoeuré me revient tout le temps.

Bye

Messages récents

courage!

#26 Posté le par DCF__7170
c'est imporotant ke vous puissiez en parler. J'ai eus une enfance (collège-lycée)dans le même genre par certains aspects. Les amis c'est important mais c'est pas toujours suffisant. Si ça vous tente de coser (je connais pas bien ce site, je sais pas si c'est dans les usages )vous pouvez m'ecrire a mon email(⋯@⋯.com), je vous repondrais vite, je suis souvent connectée, je peux pas apporter aide psychologique paske jy connais rien! mais juste qq1 avec ki coser, ça permet au moins de se défouler à defaut de trouver une solution.

re allo Sum

#25 Posté le par DCF__3577

Contente de voire que tout va mieux pour toi :)
Et op aussitot tu voudrais une blonde , tu va
vite lol ( je rigole la ).

le seul moyen que tu as , ses d aller voir la fille en questions avant qu un autre le fasse avant toi.
Tu laisse aller ton coeur comme sa vient , et tu
lui demande une sortie avec toi . pourquoi tu as
peur que cela brise votre amitié ? ses pas sur
que sa ferais sa hein !!!
Qui tente rien na rien dans la vie , il faut
foncer sur de toi , pas en macho non plus lalal
que je veut dire hii.

fait toi plus confiance et go le pire que tu
peut avoir comme reponse ses ( je suis pas prete)
alors .

Donne moi de tes nouvelle encore apres sa lol
bonne chance xx

excuse le retard Sum

#24 Posté le par DCF__5630

Jespere que sa va mieux pour toi Sum , et
pardonne mon retard , je ne peut avoir lordinateur
aussi souvent que jaimerais tu sait .
ET la ses les preparations des fetes , la grosse
bouffe et tout sa les cadeaux ect..........

alors je ne vais pas revenir encore pour un
petit bout de temps ..
la tu va avoir des belle vacance profite en pour
te detendre et t amuser .et oublier tes soucies
va un jour a la fois ,
et pour se qui est de ta copine , pourquoi lui
cacher se que l autre te fait et te dit .
sans parler en mal de lui tu pourrait dans une
discution avec elle laisser échaper que un t el
( yé pas gener lui il ma dit t el ou t el chose)
( avec toi il parle tu ainsi ?)
Comme sa elle saurrait que le gars est pas bien gentil avec toi ...
sans dire trop de chose mal de lui en meme temps !

Ses une amie a toi la fille alors elle va ecouter
sans juger , ses sa une amie non ?

ecrit encore de tes nouvelles , mais je revient
apres les fetes , alors inquiete toi pas je ne
t oublie pas
je t embrasse sur la joue loll xxxxxxxxx

Je te l'aie dis comment en 8

#23 Posté le par DCF__4028

Sum!

Si tu n'est pas capable de lui dire avec des mots , tu lui écris, se que tu ressens pour elle , depuis quand tes sentiments ont évolués dans se sense...et à la fin de la lettre tu fini en disant( son nom)mon amour comme j'aimerais pouvoir embrasser ton petit nez calin ,ton front, ta joue ,tes lèvres et tu le dis en même temps qu'elle le lit et tu le fais et l'embrasse et tu verras si elle t'aime ou te repousse...

Si malheureusment elle te repousse dit automatiquement , j'ai quand même la plus merveilleuse amie du monde....

Si tu trouve ça comme ci comme ça bien fais toi un scénario à ton goût! Bonne chance ! et fonce si c'est une blonde que tu veux!
Pom

une blonde...

#22 Posté le par DCF__3977

Bonjour,

merci pour votre soutien continu...
Ça va bien depuis une semaine au moins. Je m'exprime un peu plus et je ne me laisse pas dire n'importe quoi et ça a un certain effet. Je l'ai remarqué surtout la semaine passé et ça m'a fait du bien. Et j'aime mieux m'extérioriser puisque souvent dans les films on voit que les gens qui dépriment à l'intérieur d'eux-mêmes se suicident et ça me fait très peur. J'espère ne jamais en arriver à ce point.

Là maintenant que tout va un peu mieux, je me trouve quelque chose qui me manque beaucoup: je veux avoir une blonde! On dirait que je ressens un genre de manque d'amour. l'amour familial c'est bien beau mais quand je vois les autres avec leur blonde, ça me rend comme jaloux, sans méchanceté bien sûr, mais moi aussi j'aimerais que ça m'arrive d'avoir une blonde. Je suis déjà rendu à 15 ans et je n'ai toujours pas de blonde. Toujours pas une fille à emmener aux partys des fêtes. Je sais que je considère ici une blonde comme une ornementation mais ça serait très agréable de montrer que moi aussi j'ai une blonde. J'ai vraiment le profond désir de m'en faire une mais je ne sais pas comment m'y prendre. J'en connais quelques-unes qui ne refuseraient pas mais elles sont quand même de bonnes amies et j'ai peur de les perdre si notre relation amoureuse tournait mal. Alors que puis-je faire?
Je pense que je suis amoureux. Comment je pourrais demander de sortir avec moi à la fille en question?

Bye!

Sum

selon moi...

#21 Posté le par DCF__6443
je vois que tu es un petit garcon très sensible.
C'est normal si les choses t'affectent. Tu dois être capable d'être en mesure de passer au travers sans t'empêcher de vivre. Te laisser te piler sur les pieds par les autres c'est une chose. Prendre personnel ce que les gens te dis c'est une autre chose. Pose toi une question :Ton ami qui te traite mal est-il une personne importante dans ta vie? J'ai appris quelque chose, c'est de ne jamais réagir lorsque les gens n'on qu'une idée en tête : te blesser. Je ne sais pas vraiment pas quel satisfaction que cela leur rapporte, mais cela va passer un jour où l'autre. Réagis comme ton coeur te demande de réagir. Si ca te fache, fache toi. Si ca t'énerve, fais le savoir. Sinon, lorsque tu seras plus grand, tu vas peut-être regretter de ne pas avoir été capable d'agir comme tu l'aurais vraiment voulu. Tu le sais très bien que ces gens là ne vaux pas la peine. Mais je comprends très bien que tu as besoin de te faire sentir accepté de ce groupe d'amis qui sont si méchant... En tout cas ne déprime pas, crois moi, je suis bien contente de voir que tu ne fais pas partit des gars qui sont méchants avec les gens. Tu es très gentil et c'est probablement cela qui énerve les autres. Fais attention à toi, ne laisse pas ces gens te blesser plus longtemps, tu ne le mérite pas dutout!

suite..

#20 Posté le par DCF__3977

Allô,
on est pas encore lundi mais je redonne des nouvelles... Merci Linda, tu es vraiment très encourageante.
Malgré tout, je suis très nerveux de retourner à l'école demain matin. Ma meilleure amie aime bien cet ami qui me fait mal (pas pour ce qu'il m'a dit, elle n'est pas au courant). Et le pire, c'est qu'elle sort avec son cousin, donc ça ne serait pas le temps d'être frue contre lui. Et notre autre ami est aussi un cousin de lui. Donc nous sommes quatre, deux sont cousins et mon amie sort avec leur cousin. Donc je ne devrais rien dire de mal d'eux à elle...
Et là je vois les choses un peu trop grandes. Par exemple, j'ai un exposé à préparer en sciences physiques, une présentation à préparer en catéchèse et ce problème d'amitié.. avec tout ça, je ne veux pas retourner à l'école demain matin. En plus, on a de l'éduc en après-midi. Je veux plus en avoir depuis que mon prof m'a insulté.
Qu'est-ce que je vais faire? Je suis pas pour rompre mon amitié avec et ami puisque de toutes façons, ma petite "gang" est toujours avec lui et n'ont rien à lui reprocher.
Que faire? Je suis déprimé.

Sum

A SUM , je suis avec toi

#19 Posté le par DCF__3577

J ai été contente de lire ton début de message,
tu as été capable de passer par dessus les connerie du gars, sa ta rendue heureux en premier
mais lui a reagit autrement que je pensait qu il
ferait . Mais ses pas perdue , le gars a été pire
apres car la tu la débousoller en fesant ton
humour , ses pour sa qu il a continuer , oublie
pas qu il te connait il sait comment tu est d habitude .
Alors il doit s etre dit ; EY , QUE SE PASSE T IL
SA MARCHE PLUS MES PINE COUDOND ? M EN VA FINIR
PAR L AVOIR SA SERA PAS LONG MOI ....

Apres quand il a vue que cela t afectait il as été
fiere de lui , ( jai gagner qu il se dit )

Ses certain qu il ya de la jalousie envers toi se
gars la !! ( d apres-moi ).

Mais laisse toi pas abattre dans tout sa , rapel
toi comment tu t ai sentie bien au début et sa ta
fait reprendre confiance en toi .
Sa sera pas facile toute suite , ses un combat de
tout les jours envers toi meme , mais plus que
sa va aller et mieux sa va etre et un jours cela
ne t affectera plus se que dise les autres ...

Et Lundi peut-etre que le gars t ecoeura meme pas
aussi . Et tu dit que ses ton ami le gars ? la
prochaine fois qu il veut jouer dit lui un beau
NON, j ai mieux a faire que perdre mon temps avec
toi .
Car un ami qui te blesse ainsi sa vaut pas la peine de le garder tu mérite mieux que sa tu ne
croie pas ? Si il change pas a ton égard laisse
le tomber .
Dit lui , moi je te respect alors toi aussi ok.

Tu nous deonnera des nouvelle pour Lundi oki,
moi je t encourage a prendre confiance en toi et
a pas lacher ,a force de persévérance ont peut
arriver a tout et toi aussi .

Quand tu sera a l école pense a nous tous qui
t encourageons cela va peut-etre t aider ...
je t embrasse affectueusement comme un ti frere
xxxxxxx

c'est pas drôle, encore une niaiserie déplaisante

#18 Posté le par DCF__3977

Allo à vous tous,

merci pour vos messages vraiment très encourageants. J'apprécie beaucoup. J'ai lu le message de Linda ce midi. Après-midi, à l'école, c'était super, j'étais pétant de joie et d'humour (pensez pas que j'agissais exagérément ou que j'étais anormal, je suis resté quand même très normal). Mais bon, j'étais de bonne humeur, plus sûr de moi. Ma meilleure amie va se faire un chum ce soir, elle l'a invité chez elle. Et elle est très correcte et bien gentille avec moi depuis la semaine dernière (après les quelques jours où elle ne me parlait plus). La journée éait parfaite et je feelais très bien jusqu'après souper, quand mon ami m'a appelé pour jouer à un jeu par modem. Il a commencé, d'une façon acceptable et qui se prend bien en humour, à me traiter de pd. Je faisais pareil et c'était quand même drôle, je lui répliquais des affaires pour qu'il voit que je me laisse pas faire. Mais bon, il arrêtait pas de me traiter de plein d'affaires et il ne niaisait plus (je lui ai dit d'arrêter ses conneries parce que mon petit frère était à côté de moi et regardait presque tout ce qu'il disait et qu'il croirait peut-être que ces conneries sont vraies). Ce qu'il m'a dit: Ben je l'pense espèce d'enculé. Et le jeu a buggé. J'ai redémarré l'ordi et je ne l'ai pas recontacté. Il ne m'a pas rappelé non plus. J'aurais apprécié mais non... C'est venu complètement gâché ma journée et mon plaisir. Et je suis certain que lundi matin, au retour à l'école, il va me dire: "Kein, vlà l'memére!" Pourquoi? Qu'est-ce que je lui ai fait? Jamais je n'écoeure mes amis, ce que j'ai en échange: dla marde. Je n'y comprends rien. Peut-être est-il amoureux de ma meilleure amie et qu'il voit que j'ai une meilleure relation avec elle que lui? Serait-il jaloux? Ou pas bien dans sa peau? C'est quoi l'affaire là? Et moi, comme d'habitude, j'ai encaissé ses méchancetés, en me défendant toutefois, mais la différence est qu'il ne sera pas affecté et moi énormément. Peut-être que ça le blesse mais ça paraît pas.
Bref, je n'ai pas hâte à lundi et je le déteste.
Je déteste avoir du trouble avec quelqu'un. Je fais tout pour éviter d'en avoir et je ne fais que récolter ça! Et d'autres cherchent le trouble et ont du bonheur tant qu'ils veulent! Je suis vraiment très bouleversé encore et mon moral intérieur est redescendu bas.

Merci de m'"écouter",

Sum