Allo,
j'ai un problème ces temps-ci dont j'ai de la misère à me parer. Tous les jeunes, de mon âge ou plus jeunes et qui habitent mon village, m'haïssent. Pourtant je ne leur ai rien fait. Ils rient de moi mais jamais directement devant moi. Ils sont hypocrites et je sens qu'ils me parlent dans le dos. Jamais qu'un d'eux ne va s'amuser à me niaiser s'il est seul, ils sont beaucoup trop couillons pour ça. Mais quand ils sont en gang, là ils disent des choses et ils rient. Je suis sûr qu'il dise que je suis gai... mais rien de plus choquant que de se faire traiter hypocritement d'une chose qui n'est pas réelle. J'ai des amis mais je ne sens pas un appui très fort de leur part(genre que je n'irais pas me confier à eux pour ce genre de chose là), de toutes façons qu'est-ce que ça pourrait leur faire? C'est pourquoi je me confie sur ce forum. Je sais: Qu'est-ce que ça pourrais vous faire?!? Rien sans doute mais j'ai besoin de le dire et que quelqu'un me réponde là-dessus. Merci beaucoup car je suis un peu désespéré et même si j'essaie de me réconforter en me disant que ce n'est pas si grave que ça, l'idée d'être traité de gai ou d'être écoeuré me revient tout le temps.
Bye