Je suis vraiment désolée, je ne comprends pas pourquoi je n'avais pas vu ta réponse plus tot, c'est aujourd'hui que je remarque ton message !!! Vraiment désoleé..mais vaut mieux tard que jamais :o)
Tu sais, je trouve merveilleux de voir une femme enceinte, je trouve ca très beau, dommage que ton mari n'a jamais penser la même chose sur les femmes enceinte...moi, je ne me suis jamais sentis laide lorsque c'était le cas, je me disais, bah, c'est juste pour un bout ensuite je perderai ma bedaine. Mais là, si j'ai un gros vente ce n'est pas parce que je porte un enfant...c'est ca qui est décourageant !!! Mais comme tu dis, ca donne rien de me priver de nourriture, sinon j'ai trop faim et je me rejette dans la bouffe comme une défoncée parce que mon estomac cri famine et pour ce qui est de l'anorexie, j'ai pas de trouble avec ca, jamais je n'arriverais à me couper de manger lol Je vais manger souvent, un peu et de bonne chose
Tu sais, parfois il m'arrive de me trouver belle, il faut juste que je ne cherche pas à me comparé aux autres...sinon je perd confiance et je me rabaisse...
Merci pour ton soutient !!