Ca fait un an et 8 mois que je suis avec un homme merveilleux que j'aime plus que tout. Au tout début, il me disait que j'étais belle et j'étais contente qu'il me dise ce compliment, c'est vrai que je me trouvais pas laide non plus, je l'avoue. Mais au fil des mois, j'ai pris du poids et je ne m'aime plus Il a beau dire que je suis belle, que je suis un méchant pétard pour lui, que je ne suis pas grosse, que j'ai un beau corps, lorsque moi je me regarde dans un miroir, j'ai la nausée...je me trouve laide, je trouve que j'ai l'air d'une baleine, mon corps me dégoûte, même si je trouve que j'ai un beau visage, ca change rien dans ce que je ressens. Je n'ai pas de grand miroir chez moi et lorsque je suis allée au centre d'achat pour allez essayer un soutien-gorge, les deux bras m'ont presque tombé lorsque j'ai vu la taille comment j'étais rendu C'est horrible !!!!!!! A cause de ca, j'ai mis une crois sur l'envie de faire l'amour...Je trouve que mon chum ne me mérite pas, que je suis pas assez belle pour lui plaire, je voudrais redevenir la fille que j'étais avant, lorsque je me sentais assez belle pour séduire...je suis complètement déboussolée !!!! Suivre un régime je n'ai pas les moyens d'en suivre un, ca coute trop cher et je ne travaille pas. Me privé de nourriture, complètement impossible, j'adore trop manger Faire de l'exercice, ca m'épuise et c'est ce qui démotive complètement...je me sens perdue et je ne sais plus quoi faire !!!!!!!!!!! Pourquoi je n'arrive pas à m'accepter et à me trouver belle comme mon chum le fait à tout les jours ????? C'est lui qui a endurer les conséquences, je sais...mais comment puis-je me donner à quelqu'un quand pour moi le physique à beaucoup d'importance à mes yeux ???
Je me sens très triste depuis hier, depuis ce choc que j'ai eus devant ce miroir de la salle d'essayage...comment une femme avec autant de graisse sur le dos, peut-elle arriver à s'accepter ????? Mon poids santée est 130lb et j'en pèse maintenant 190lb !!!!!!!! 60lb en trop s'est épouvantable ca pour moi !!!!! Après mon deuxième garcon j'avais retrouvé ma taille de jeunesse et je l'ai tout perdu au fil des années, en 7 ans !!!!!
Ca fait plusieurs jours que j'ai beaucoup de misère à dormir à cause de ca, j'arrête pas de me trouver laide J'ai pourtant un chum qui en dis le contraire, presque tout les jours il me dit que je suis belle, oui je l'avoue j'ai un beau visage mais qui s'arrondit avec le temps...sniff
60 livres en trop !!!!!!! Comment je vais faire pour perdre tout ca, quand j'aime manger, je n'arrive pas à me motiver pour faire de l'exercice, prendre des marches, possible mais toute seule, c'est ennuyant. Je suis un cas ben désespérée je pense...pas grand chose à faire avec ca
Merci de m'avoir lu...
Thalinou