Allo Pom,
Merci pour tes bons conseils, c'est vrai ce que tu dis, si il est bon pour moi et qu'il m'aime vraiment le destin fera en sorte qu'on restera toujours ensemble...mais la peur reste la. Mais je n'en fais pas une maladie quand meme, c'est toujours au moment ou je suis avec lui et qu'il parle avec une femme sur internet, si elle a le malheur comme exemple de lui dire un compliment, j'aime pas ca, je me dis c'est juste de moi qu'il doit avoir de l'affection (un peu egoiste non ?)...mais je suis pas si pire que ca. Lui aussi est assez jaloux, il y a eus une periode ou c'etait l'enfer, je me sentais surveiller tout le temps dans ce que je faisais, mais ca y a passer. J'imagine que ca va me passer aussi. Je pensais a ca aussi aujourd'hui, d'une certaine facon ca valorise l'idee que mon chum est juste a moi, je veux dire par la que lorsqu'il parle avec d'autre femme, je devrais me dire, ben c'est moi qui l'a, c'est moi qu'il aime et personne d'autre...hihihi De toute facon il a perdu son ex-conjointe pour une histoire d'internet, je crois pas qu'il ait l'idee de me faire subir ce qu'il a subis. Combien de fois il dis a ces copain, fait attention avec internet, beaucoup de couple sont briser a cause de ca. Je crois pas qu'il prenderait le risque de tout gacher entre nous !!!!
Je vais essayer de suivre tes conseils et me rassurer du mieux que je peux en ce qui concerne mon couple...je te remercie beaucoup pour ton soutient, tu es tres gentille :)
En toute amitie,
Thalinou