Nous nous sommes donnés rendez-vous il y a de cela presque 2 semaines et demi, quel joie ce fut pour nous de se voir en personne ! ! ! ! Je l’admirais beaucoup, elle etait pareil comme je me l’avais imaginé...j’étais très heureuse et je ne regrettais pas de ne pas avoir hésité pour la rencontrer.
Mais depuis quelque temps, il semble que cette amitié qui m’avait été si cher se dissout de jours en jours, c’est a peine si je parviens a lui parler sur msn, il y a toujours quelque chose qui lui en empêche, un ami qui survient, sa sœur qui embarque, sa voisine qui vient lui rendre visite, nos conversations sont toujours coupe a la dernière minute, comme ca, elle m’annonce qu’elle ne peut plus me parler et me dis "bye"...ca m’attriste énormément. Y a des jours ou j’aurais terriblement besoin de parler avec quelqu’un mais elle ne le peut car il y a toujours quelque chose...J’étais la pour elle lorsqu’elle en avait besoin, pourquoi ne peut-elle être disponible comme je l’ai été pour elle ? ? ? Est-ce que c’est moi qui en demande trop ou bien c’est moi qui se sacrifie toujours pour les autres et je m’attends qu’on soit la pour moi quand j’en ai besoin ? ? ?
Je me rends compte que je ne peux que compte sur moi, lorsque je suis malheureuse, le soutient d’amie qui me sont proche aussi bien oublier ca, le monde est trop égoïste Et moi pas assez ! ! !
Je ne perdrai pas mon temps a attendre après cette amie, que je perds de jours en jours même si elle m’envoie des messages d’amitié a l’occasion, c’est quoi pour moi des messages d’amitié, ce que j’ai besoin c’est de sa présence, de mail ou elle me parle d’elle, pas de petit message qui sont écrit la plupart du temps par des poètes...qui ne veulent peut-être rien dire pour elle, ce ne sont pas ses propres mots...
Si vous êtes entoures de plusieurs ami(e)s et qu’ils savent être la lorsque vous en avez de besoin...vous avez bien de la chance, gardez les bien précieusement ! ! ! ! !
Ca m’a fait du bien de me vider le cœur, merci de m’avoir lu...
Thalinou