Premier message
Pkoi ?
En gros, il disait que j'ai besoin de rendre la pareille à mes amis et de les aider comme ils m'aident.Deb est toujours présente pour moi quand ça va très mal alors je ne peux pas lui demander de comprendre que je ne peux pas l'aider quand elle a besoin de moi, ce n'est pas de l'amitié ça!
Ce n'est pas ma mère qui m'a dit qu'elle m'aimait, c'est ma grand-mère, ma mère je ne supporterais pas qu'elle me dise cela, ce serait me mentir!Quand elle s'approche de moi, j'ai envie de la repousser alors de là à l'aimer, il y a du chemin encore...
Voilà,
Carole.
PS:Si tu veux vraiment voir ma photo, je peux te l'envoyer par mail si tu y tiens tant que cela
Tu vas mieux c'est l'important!
Juste écouter,et consoler ça demande beaucoup d'énergie, si tu n'en as pas explique que tu les comprends mais que tu es dans la m^^eme situation.
Tu lui as dis à ta mère que tu avais apprécier quelle te dise quelle t'aimait et que c'est dont tu avais besoin.
J'ai été chercher dans les librairies pour voir ta photos dans le Mag judo , je n'ai pas trouvé.
Carole ne lâche pas , tu es sur la bonne voie. Pom
C'est moi...
Pendant le stage,j'ai beaucoup parlé avec Céline parce qu'elle n'allait pas bien, on a parlé longtemps et elle a pratiquement pleuré tout le temps.J'ai l'impression que je porte la poisse avec mes amis!Ils vont tous mal et c'est à moi qu'ils se confient mais je me sens incapable de les aider,j'essaye de faire du mieux que je peux mais ce n'est pas facile.
Carole
je suis tout à fait de ton avis Rebel
Ma fille m'appel , je dois laisser à + Pom
A pom / croyance...
Salut Pom,
Merci de tes encouragements. Mais, tu sais, je pense que même des croyants pouraient être d'accord avec ce que je dis.
Quelque part dans la Bible, on dit que "Dieu a donné un pouvoir si grand aux hommes !" et ce n'est pas négatif !
Lesbianisme - homosexualité - témoignage
Bonjour Carole, Bonjour Pom
Désolé de ne pas avoir participé plus tôt, mais cette semaine, je n'ai pas eu beaucoup de temps pour aller sur Internet. En tout cas, vous êtes très actives en conversation.
Et puis, pour tout vous dire, je crois que j'aurais été un peu dépassé par vos dialogues. En fait, quand je répond aux gens, c'est souvent en parlant de moi, et de ma conception des choses, des relations, du monde. Il y a des choses que je crois ressentir un peu de la même manière que d'autres, alors j'interviens, mais j'ai plus de difficulté quand c'est quelque chose qui est plus étranger à mon expérience.
Par rapport au fait d'être lesbienne ou pas, moi, ce que je peux dire, c'est qu'un jour un garçon m'a confié qu'il m'aimait. J'étais à ce moment-là dans une situation d'écoute, et même si j'ai commencé par rigoler bêtement, ensuite, je me suis dit : "et au fait, pourquoi est-ce que j'ai tant de réticence ?" Je pense que c'est dû à mon éducation, à mon histoire, et au fait que je n'ai jamais entretenu de fantasmes que sur un registre hétérosexuel. Et je me suis mis à essayer de freiner mes réticences, et de me laisser prendre intérieurement par son invitation. Et c'est vrai, même si ça n'a duré qu'un instant, que je me suis dit que ça pouvait être possible qu'un garçon puisse aimer un autre garçon. Une relation de tendresse et de complicité.
C'est sûr qu'entre personnes d'un même sexe, je pense qu'on a moins de pas difficiles à franchir pour se comprendre. On est tout de suite sur la même longueur d'onde. Il y a moins d'effort à faire pour se "conquérir" l'un l'autre, comme c'est souvent le cas entre personnes hétéro.
Enfin, pour ce qui est du reste, il me semble que tu n'as pas à te laisser enfermer par ton passé, et par le fait que tu sois une menteuse si tu changes. Dans la vie, on change. On peut même changer du tout au tout. Ce n'est pas pour autant qu'on "trahit" une cause... Tout est bon à vivre, à partir du moment où on veut bien accepter qu'on puisse changer. En d'autres termes, si tu as envie d'essayer ce que ça donne avec le garçon dont tu parles, pourquoi tu n'essaierais pas ?
Ca ressemble à quelquechose de déjà vu
Carole
J'aime bien quand tu partage ton bonheur
S'il faut partir pour t'entraîner , fonce les voyage forme la jeunesse.
Tu as besoin de t'évader un peu de tes amours malheureux.
Tu dois passer à autre choses. Deb va t'écrir et le temps filera à tout alure.
A ton âge j'étais dans une équipe de gym et pour mon chum j'ai tout laissé et ils sont partis en France comme j'ai regreté....Pom
Pas tt à fait ...
J'ai déjà envie de revivre un moment comme ça!
Bisous,....
Carole.
Bravo ma belle!
Si ça se trouve au québec je consulterai se journal , peut-être à la bibliothèque.
Dort bien petit ange fatiguée après une superbe journée. Les jours se suivent mais ne se ressemble pas.....Pom
Un peu de gaieté!
Une très longue et bonne nuit pour moi c'est sûr, pour vous aussi j'espère.
Championne de France, j'en reviens pas, je vais avoir ma photo dans judo mag'!!!!!
Carole, heureuse aujourd'hui!