bonjour
j'habite à sanary et je voudrai savoir combine il y a d'heures de cours en 1° année? ET quel est le volume de travail, est ce possible de faire les allez et retour sanary aix?
merci
bonjour
j'habite à sanary et je voudrai savoir combine il y a d'heures de cours en 1° année? ET quel est le volume de travail, est ce possible de faire les allez et retour sanary aix?
merci
salut je suis fatine je suis du maroc et je voudrai savoir t'es de quel université et si avec un bac stt acc c possible de m'inscrire en psychologie si oui comment faire pour l'inscription si on es d'un autre pays.merci beaucoup d'avance...j'attend ta réponse avec beaucoup d'attention.si c possible j'aurai préféré que tu me réponds sur mon e mail perso.merci encore.
Salut,
Je suis inscrite en 1ère année de DEUG de psycho par le CNED (2002-2003) et je passe deux matières en septembre à Saint Denis. J'appréhende un peu. Si d'autres personnes sont dans mon cas, écrivez-moi !
Salut LAURENT,
je veux bien discuter avec toi du programme, mais où étudies-tu par correspondance, CNED OU dans un CTU ? mail moi
Christophe
Salut,
J'ai révisé tous les UV mais je n'ai pas encore bien fixé les connaissances. Il me reste un mois pour tout reprendre et ça n'est pas facile sans échange ! Tout n'est pas passionnant (stat) et les cours sont denses mais les connaissances sont surement nécessaires pour aborder la 2ème année. As-tu trouvé des gens pour former un groupe de travail ?
Bonjour,
Je suis aussi en première année à Reims, j'ai 40 ans et à un mois des partiels je recherche la possibilité d'évaluer mes connaissances pour les examens à venir. J'habite dans le 92. J'espère que toi ou d'autres pourront rapidement former un groupe de travail pour faciliter l'apprentissage et rompre l'isolement dû aux cours par correspondance. Merci pour les réponses
Bonjour Phoebe,