incomprehensible amour n est ce pas freud

Publié le

Premier message

incomprehensible amour n est ce pas freud

#0 Posté le par DCF__3027
voila j ais une question pour vous les femmes
pourquoi ne vous faite rien pour seduir un homme vue que sais nous qui devons fair la drague
vous cherché quoi chez un homme
moi je pose la question inverse
moi je cherche une femme si je devais en cheché une car ce n est pas olbliguatoire quelle si
rigolote et pleinne d humour et un infantile tous moi enfin je crois
et d ailleur ces vraiment bizzard l amour est ce humain ou animal ?
mais sentiment sont bloqué et d ailleur je n est presque jamais ressus de sentiment alors pas besion ou le moin possible de sentiment
bye

Messages récents

moi gentleman peut etre trop en avance sur mon age ou en retard

#36 Posté le par DCF__3027
salut genesis
oui j ais perdu ma chatte et je m ennuis maintenant je travaille mes je m ennuis plus rien a protege et j ais le blouse qui me colle je ère comme une ame en penne et cette modite angoisse qui s emante a moi je dois etre un peu malade et pourquoi moi j ais rien demande
ces vrai que la vie est belle mes ces la societe qui en a fait une poubelle
ces vraix aussi que beaucoup de femme m aime bien mes personne ne sais aprivoise mon caractere
je me demande si un jour je connetrais le sexe sa dois etre trop fort pour moi sens doute
bye

Moi aussi

#35 Posté le par DCF__4028
Merci beaucoup Génesis! Les langues latines son très musical, a entendre c'est d'une douce sensualité...
Dès que se disque et sorti ,je l'aie écouter jour et nuit, ça me rends parfois nostalgique, c'est tellement beau...
Habituellement j'aime les chansonniers à textes, comme Brel,cabrel,Gauthier,Ferland,Zacari,Bob dylan,Donevan dans ses style là...Je ne connais pas vraiment les groupes sauf les beatles .
Merci beaucoup Miss Genesis!

Pour Amour ...

#34 Posté le par DCF__7778
POUR AMOUR ......

(Andrea Bocelli)

Io conosco la tua strada,oggni passo che farai,

Je connais tout de toi (ta route, chaque pas que tu fais)

( il la connait tres tres bien, sa Àme, tout, tout... même sa penséé, chaque action...)

le tue ansie chiuse e i vuoti, sassi che allontanerai,senza mai pensare che,come roccia io ritorno in te...

... ton Desirs...

ton Angoisses que tu jetteras loin sans même penser à moi, à moi que je suis comme une roche au tour de toi ...

(il la defènd de son Angloisses... il veut la defendre, mais elle ne le sait pas .)

Io conosco i tuoi respiri,tutto quello che non vuoi,lo sai bene che non vivi, roconoscerlo non puoi,

Je connais ton haleines, ton souffles, tout que tu ne veux pas.... mais tu ne le peux pas reconnaitre, tu ne veux pas savoir de moi...

e sarebbe come se,questocielo in fiamme,ricadesse in me,comescena su un attore...

et... serait comme si ce ciel en feu ( Il est son Coeur que´est en feu, ardent) le tombait dessus ou comme la scène dessus le comédien.

( Le ciel est le symbole du Bonheur... et "la scène dessus le comédien" est le symbole de l´Amour comme une Comédie. comme une pièce de thèatre....comme si la vie fût une gros dissimulation a cause de l ´Amour....)

Per Amor,hai mai fatto niente,

Pour Amour ...... tu ne jamais fais rien seulement pour Amour??

solo per amore,hai sifidato il vento e urlato mai,

Tu n´´a jamais défié le vent et crié ? ( le symbole du faire tout et même l´impossible pour Amour...)

diviso il cuore stesso, pagto e riscommesso,dietro questa mania,che resta solo mia?

Pour Amour, tu n´as jamais séparé en deux ton Coeur, tu n´as jamais cru et cru et cru , toujours cru pour Amour , cette manie, cette habitude bizarre qu´est seulement à moi ?

( il dit qu´il est si amoureux que personne peut aimer comme lui...mais qu´il continue à aimer car aimer est une manie pour lui....il a un coeur amoureux.... il est une personne plein de Passion)

Per amore, hai mai corso senza fiato,per amore perso e ricominciato?

Tu n´as jamais couru sens souffle... tu n´as jamais PERDU et tu n´as jamais RECOMMENCÉ ?

E devi dirlo adesso, quanto di te ci hai messo quanto hai creduto tu,in questa bugia,

Tu dois tout dire maintenant, combien de toi tu as donné, combien de toi tu a cru à cette mensonge ,

e sarebbe come se, questo fiume in piena,risalisse a me ,come china al suo pittore.

...et il serait comme si "cette fleuve en plein" montât sur moi..... comme si la quinquina tombât sur son peintre ("cette fleuve en plein" , symbole de beaucoup de sentiments .... "quinquina sur son peintre" , symbole de quelque chose que va contre qui l´a fait, contre son "maître" )

Per amore, hai mai speso tutto quato ,la ragione,il tuo orgoglio fino al pianto?

Pour Amour, tu n´a jamais abimé tout de toi -ton bon sens, ton Orgueil - jusqu´à pleurer ??

Lo sai stasera resto,non ho nessun pretesto,soltanto una mania,che resta forte e mia,

Tu sais, ce soir je rest ici sens aucune raison, il est seulement une manie que rest fort, résistant, et seulement à moi

dentro quest'anima che strappi via,

dans cette Âme que tu déchires ,

e te lo dico adesso, sincero mi costa non saperti mia,

...et je te dis maintenant , avec beaucoup de Sincérité combien il est dur savoir que tu n´est pas mienne,

e sarebbe come se , tutto questo mare annegasse in me.

...et... il serait comme si la mer noyât au dessus de moi. (WOW !!! lui est plus profond que la mer... sa suffrance est plus PROFONDE que la mer entiere)

o-o-0-o-o

J´adore, adore, adore Andrea Bocelli !!! J´ADORE !! )

{C´est la stoire d´une personne tres tres tres ameureux...

mais.. "come toujours", il n´est correspondu...

... alors il dit que pour Amour il fait tout , même l´impossible...

et, savoir qu´il (ou elle) ne l´appartient pas ... il est comme être suffoqué, noyé par la mer même. ( La mêr est le symbole d´un Sentiment tres tres fort, comme l´Amour, la Passion... Alors il (ou elle) se sent suffoqué par ce Sentiment si fort.)}

o-o-0-o-o

la maturité

#33 Posté le par DCF__4028

Génésis, nous savons tout deux que la jeunesse ne dure pas une éternité...C'est ce que je me tue à leurs dire, à tous ces jeunes hommes ...

Pascale me parle depuis un bon petit bout de temps ,il est très attachant n'est-ce pas?

Pour l'instant il a une dépression, il se sent seul depuis la mort de sa chatte, il manque d'affection et cette fille ne répond pas à ses appels...

Sa vie est vide, il a 31 ans et il n'a jamais eu personne pour le serrer dans ses bras...

C'est nouveau pour lui se manque, car avant il ne s'appercevait pas réellement qu'il vieillissait comme tout le monde, mais soudain il s'est réveillé et il s'est dit , il me manque quelquechose (L'amour)?

Il était bien avant d'avoir se besoin, il avait sa chatte .

I aimait bien la solitude car les gens n'ont pas dû être toujours gentil avec lui, alors il se méfit pas énormément puisqu'il est si spontané!

Tu vie au Brésil depuis toujours ou tu as émigrée dans se pays,et depuis quand ?

Si tu le veux bien , J'aimerais que tu me traduise "Per Amor" D'Andéa Bocelli...
Maintenant que J'ai une traductrice sous la main Houra!

Io conosco la tua strada,oggni passo che farai,
le tue ansie chiuse e i vuoti, sassi che allontanerai,senza mai pensare che,come roccia io ritorno in te... Io conosco i tuoi respiri,tutto quello che non vuoi,lo sai bene che non vivi, roconoscerlo non puoi, e sarebbe come se,questocielo in fiamme,ricadesse in me,comescena su un attore... Per Amor,hai mai fatto niente,solo per amore,hai sifidato il vento e urlato mai,diviso il cuore stesso, pagto e riscommesso,dietro questa mania,che resta solo mia? Per amore, hai mai corso senza fiato,per amore perso e ricominciato? E devi dirlo adesso, quanto di te ci hai messo quanto hai creduto tu,in questa bugia, e sarebbe come se, questo fiume in piena,risalisse a me ,come china al suo pittore.
Per amore, hai mai speso tutto quato ,la ragione,il tuo orgoglio fino al pianto? Lo sai stasera resto,non ho nessun pretesto,soltanto una mania,che resta forte e mia,dentro quest'anima che strappi via, e te lo dico adesso, sincero mi costa non saperti mia,e sarebbe come se , tutto questo mare annegasse in me.
j'aime tous les chansons sur le disque de Con te partiro
Merci beaucoup, mais si tu n'as pas envie,laisse faire ...Pom

:-))

#32 Posté le par DCF__8511
Pom...

La tres très, très belle Amitié entre toi et Pascal m´a attiré l´attention !!

Et parce que je voudrais dire a Pascal que la Vie est tres tres belle ... et tres tres Bref... qu´il a une chose merveilleuse, une chose que passe si vite, si vite......la JEUNESSE.

Je dis la même chose a mes enfants... Je crois qu´ils ont la même âge de Pascal..

SOURIS , toujours souris....

SOIS libre, libre comme un Oiseau ...

Être libre est n´ avoir pas Peur d´avoir Peur... n´avoir pas Peur de commettre beaucoup de Erreurs... Être libre est avoir l´HUMILITÉ de nous accepter comme nous sommes.. d´Êtres Humains avec beaucoup d´imperfections...

... et pourquoi pas ???

)

Et accepter qu´une jf ne l´aime pas.... et pourquoi pas ??? Il y a d´autres !!! Accepte qu´il ya de monde qui n´adore pas le rouge, mais le vert.... C´est Naturel.

Voilà c´est que je dis à mon enfants....

GROS GROS BISOUS À TOUS LE DEUX, et merci de me donner l´opportunité d´expliquer mon Coeur.

)

(Pom, je suis né en Italie, mais je vis en Brésil maintenant...)

Tu es merveilleuse pour les langues

#31 Posté le par DCF__4028

Genesis, tu es Italienne d'Italie ou du Québec?
Je trouve que tu écris bien le français...Je trouve que les Européeins sont forts pour l'écriture...Tu nous comprends aussi , quand on se parle entre nous...
Ta deuxième traduction est bien meilleur car les expressions ne se traduissent pas mot à mot...

Moi, je ferais plus de fautes, que toi qui à trois langue, ou peut-être plus.

Tu as eu envie de parler avec nous parce que je parlais des Italiens? Pom

Je crois qu´il est meilleur comme ça, non ? :-)

#30 Posté le par DCF__8511
Hold On My Heart (Banks/Collins/Rutherford)

Hold on my heart

just hold on to that feeling

we both know we've been here before

we both know what can happen

Mon Coeur , attends, tiens avec toi ce sentiment car nous deux savons que avant ...nous avons déjà vécu ce sentiment.

nous deux savons ce que peux nous arriver ...

(il ha peur di donner son Coeur encore une fois....parcequ´il a souffert beaucoup ... avant.

alors il domande a son coeur pour attendre encore un peux...)

Hold on my heart

cos I'm looking over your shoulder

ooh please don't rush in this time

don't show her how you feel

il demande a son coeur d´attendre ...car il déjà sait l´avenir de son Passion...il ne croit plus a l´Amour.

.... alors il supplie a son coeur , "ne te précipite pas maintenant !!!" Il supplie a son coeur de ne montrer pas ce qu´il sent pour elle...pour son Amour...

Hold on my heart

throw me a lifeline

I'll keep a place for you

somewhere deep inside

Attends mon Coeur, attends tout la Vie s´ il est necessaire....je te donnerais un coin spécial , seulement pour toi , dans le fond de mon Être.

So hold on my heart

please tell her to be patient

cos there has never been a time

that I wanted something more

alors attends mon Coeur, stp, dis à elle pour être Patient car jamais j´ai voulu une personne comme je la veux, comme je la veux.

If I can recall this feeling

and I know there's a chance

oh I will be there

yes I will be there

be there for you

whenever you want me to

whenever you call oh I will be there

Yes I will be there

si je peux rappeler ce Sentiment... si je peux le croire ...et je sais que c´ est possible...

oh, alors, alors je serai avec toi, je serai avec ce Sentiment près de toi....toujours que tu le voudras je serai là, je serai là avec toi...

Hold on my heart

don't let her see you crying

no matter where I go

she'll always be with me

attends mon Coeur, ne laisse pas qu´elle te voie en pleurant....

n´importe pas où je vais aller , elle sera toujours avec moi...

So hold on my heart

just hold on to that feeling

we both know we've been here before

we both know what can happen

So hold on my heart...

Mon Coeur , attends, tiens avec toi ce sentiment car nous deux savons que .nous avons déjà vécu ce sentiment, avant.

nous deux savons ce que peux nous arriver ...

alors... attends mon Coeur...

o-o-0-o-

VOILÀ )

je suis italienne :-)

#29 Posté le par DCF__8511
Pom,

tu as raison, je ne suis pas francophone, je suis italienne...

tu es anglaise

#28 Posté le par DCF__4028
Genesis, tu traduis mot à mot! Pom