les femmes ne m'aiment pas!

Publié le

Premier message

les femmes ne m'aiment pas!

#0 Posté le par DCF__4826
ou plutot elles m'ignorent!...pour elles,je n'existe tout simplement pas!C'est surtout vrai des 2 grands amours de ma vie(evidemment non reciproque):que je les aie aimees passionement,elles s'en foutent eperdumment!...
.Mais aussi des autres filles,avec qui je n'aspire pourtant qu'a une relation "copain -copine",sans aller forcement plus loin...
a plusieurs reprises,j'ai tente de discuter avec l'une ou l'autre(j'adore la compagnie des femmes),
Dans un premier temps ,tout semble bien se passer
!on se retrouve le lendemain,le surlendemain,...puis elles disparaissent definiti-
vement!...sans aucune nouvelle,ni aucune explication!...
Ou bien,elles refusent d'entree de jeu de me parler!pourquoi?...je ne le saurai jamais!...
je souffre beaucoup d'etre rejete par elles ,sans
savoir pourquoi...on dirait que plus je les aime ,
plus je les fais fuir...
qu'en pensez-vous?j'aimerai avoir particulieremnt
l'avis des femmes...

Messages récents

Ôh infâme haine quand tu nous tiens!!

#17 Posté le par DCF__2464

Salut,

Je ne défendrai pas la gent féminine face à toi puisque c'est peine perdue. Les oeillères que tu portent semblent très grandes et je ne perdrai pas mon énergie à essayer de te faire changer tes idées préconcues qui semblent de béton.

Je dirai simplement ceci:

Si de haïr les femmes te rend heureux et fait de ta vie une harmonie incroyable et que tu es bien dans ta peau là dedans, bin continue alors... comme disent les anglais: "go for it!"

Par contre, si tu te rends plus malheureux à le faire et que tu portes simplement un masque de "toff" alors que au dedans est tout morcelé à cause de ces pensées là et de la façon dont tu gères ton coeur... bin essaie de voir une autre façon de faire p't'etre? Toi seul le sait et on te demande pas de dire ouvertement ce qui se passe réellement.

Néanmoins, quand ton deuil sera vraiment fait, ton coeur aimera peut être de nouveau un jour. Qui sait? Il ne faut jamais dire "fontaine je ne boirai plus jamais de ton eau" qu'y disent... P't'être que ce proverbe s'appliquera à toi...

Souvent lorsqu'on a des attitudes comme ça, c'est qu'on a investi beaucoup hors de soi et très peu à se construire un soi à l'intérieur. C'est à réfléchir!!

On est tous responsable de notre petit moi et si le tien est morcelé à cause d'une femme il te reste à réfléchir à la façon dont tu gères tes relations pour avoir laissé des femmes te faire du mal comme ça!

Bonne chance dans ta nouvelle vie de haine... mais habituellement, ça ne mène pas loin de penser ainsi... m'enfin... j'te souhaite d'être heureux malgré les masques que t'as choisi de porter...

Camé...

Antennes...

#16 Posté le par DCF__8895
C'est dommage qu'elles n'ont pas les antennes pour détecter ceux qui ne leur veulent que du bien.
S'il y a une seule critique à formuler, c'est que les femmes ont surtout souvent tendance à interpréter tout de travers, elles nous prennent alors pour des porcs et on les prend alors pour des garces donc on en vient à se conduire comme des porcs et elles se mettent à jouer les garces. Je ne sais pas lequel des deux a commencé mais il faudrait quand même se faire un peu plus confiance les uns les autres pour que ça s'arrête...

Oyez

#15 Posté le par DCF__3719
Oyez Bonnes gens la Bonne nouvelle !
Les femmes ont un coeur, des émotions ! Enfin ! Et moi qui ne m'en étais pas aperçu ! Qui avait même eu toutes les preuves du contraire ! Un mystère demeure: que vont elles faire de ces attributs nouveaux qui leur sont si étrangers ?
Je n'ai jamais dit que les hommes valaient plus chers, et le qualificatif de "bites sur pattes", quoique légèrement cavalier, me leur semble parfaitement approprié; je vois que tu les connais bien; cela ne m'étonne pas, d'ailleurs, puisque c'est grâce à cela que les femmes les manipulent si aisément.
Mon mépris a l'envergure de l'estime que je leur portais avant de les connaître. Des pauvres connes ? Sûrement pas, en un sens; Mais de misérables garces, oui sans aucun doute.

Avec du mépris, on récolte rarement de belles choses...

#14 Posté le par DCF__1125

Mouais...

Je suis d'accord avec toi au moins sur un point : afce à quelqu'un qui ne nous aime pas, nous rejette, plutôt que de courir après une approbation qui ne viendra jamais, plutôt que de se rouler par terre à ses pieds, ce qui n'aura pour seul effet que de lui montrer que nous ne sommes pas digne de lui, il faut rendre la monnaie de la pièce, et tourner le dos, ignorer.

En même temps, un peu facile de dire que si les gens ne nous aime pas, c'est de leur faute. Honnêtement, si PERSONNE ne t'aime, si tu es incapable de retenir l'amour de quelqu'un, il y a peut-être une petite investigation à mener au niveau de ton comportement, non ?? Ca sera sûrement beaucoup plus constructif que de dire "Au Diable, toutes des connes !".

Après, une fois qu'on a corrigé nos erreurs, effectivement, tournons le dos aux réfractaires. Mais n'estimons pas que ce sont aux autres de corriger nos erreurs relationnelles pour nous. Nous sommes responsables de nous-mêmes et de l'effet qu'on fait aux autres, et personne ne doit a priori nous aimer, juste parce qu'on est là et qu'on s'appelle Charles ou Pétunia. Il y a plus de 6 milliards d'hommes sur terre, on croise un nombre ahurissant de personnes par jour... on ne va pas aimer tout le monde !! On fait forcément un tri. C'est mathématique.

Mais bon, je comprends, excuse-moi, que toi aussi il te soit arrivé la même déconvenue : tant que tu penseras qu'une femme est avec un homme tout simplement parce que ses antennes si développées ont détecté que derrière ce grand benêt il y avait surtout un coffre-fort / des places à la montée des marches du festival de Cannes + une apparition au NPA de Canal+ + un dîner intime à 1 000 personnes dont Léo di Caprio / etc, alors il y a de fortes chances que les femmes ne t'aiment pas.

Certaines femmes ont effectivemnt ce genre d'antennes, mais c'est très loin d'être le cas de toutes.
Toutes les femmes ont aussi un coeur et des émotions, elles ne sont pas des détecteur de métaux précieux. Sinon, partant de là, les hommes ne sont que des bites sur pattes...
Toutes les femmes ont par contre ce genre très particulier d'antennes qui leur permet de détecter les hommes qui les prennent pour des pauvres connes. Comme toi.

Je ne pense pas que ce soit ton découvert bancaire de 1 000 FF, ton anonymat au sein du show-business et j'en passe qui font fuir les femmes. C'est ton mépris pour elle.

Amicalement
Pétunia

Grand bien leur fasse

#13 Posté le par DCF__3719
Les femmes ne t'aiment pas ? Et alors ? J'ai été dans le même cas que toi; Rends leur leur indifférence (au centuple si possible), tu n'y perdras pas grand chose de toute façon.
Possible qu'elles sentent que tu ne peux leur apporter ni fric ni gloire ni avantage d'aucune sorte (elles ont des antennes pour ces trucs-là).. alors faut se faire une raison .
"Vous ne m'aimez pas ? Eh bien je ne vous aime pas non plus", comme a dit un jour Maurice Pialat (cinéaste honni par la critique) lors de sa récompence, sous les lazzis, au Festival de Cannes.
Trouve-toi une passion, une vraie. Et tu oublieras tout ça.

les femmes ne m'aiment pas

#12 Posté le par DCF__3576
je ne saurais mieux dire...
silver

La vie n`est pas un jeu

#11 Posté le par DCF__5559

Moi je trouve au contraire que la vie est un jeu. Chacun propose un jeu et nous proposons aussi notre jeu à d'autres. Chacun est libre d'accepter le jeu ou le rôle proposé.

Les gens qui nous entourent sont ceux qui ont accepté de jouer notre jeu ou ceux à qui on a accepté de jouer le leur.

Compliqué les filles!

#10 Posté le par DCF__6475
Suite à la lecture de votre message, si j`ai bien compris il faut faire semblant d`être indépendant même si on a de sérieux problème affectif. La vie n`est pas un jeu et c`est le problème de plusieurs filles. Il faut s`aimé d`abord oui tout à fait d`accord. Bon voilà j`ai exprimer franchement de que j`en pensais et croyez moi j`adore les filles.

Bon d'accord t'as raison....

#9 Posté le par DCF__8694
Oui, j'avoue, j'ai fait faute, je te remercie de l'avoir signalé.

wow!

#8 Posté le par DCF__5284

Tout d'abord bravo à Petunia et caméléonne! Vous avez exprimé presque mot pour mot ce que je m'évertue à expliquer à tous ces gens qui viennent me parler de leurs relations.

Je dis ailleurs dans le forum qu'on se doit d'assumer sa maturité et que la passion est enfantine et destructrice et que de trop donner , entourer, suivre etc on finit par bouffer l'oxygène de l'autre dans la relation. On étreint, on cherche à plaire, on donne trop comme une fontaine, et au lieu de désaltérer l'autre on finit par le noyer.
Pourtant on sait qu'"à force d'étreindre on finit par broyer" on est comme l'enfant qui finit par casser ses jouets. Il est vrai qu'un garçon, qui n'a pas reçu l'affection ou l'amour maternel, cherchera une femme qui lui procurera ce dont il a manqué, et, en en trouvant une qui s'intéresse à lui, ne la lâchera plus d'une semelle , de peur de perdre ce dont il a toujours eu soif.

D'aucun diront qu'il y a un manque d'identification à la mère, tout comme il existe un manque d'identification au père chez les femmes. ( On parle ici de ceux et celles qui sont confrontés aux affres de la passion). De ce fait , des personnes réputées adultes ne sont pas matures pour autant et sont fréquemment qualifiées d' "ados attardés" ( implicitment on détermine là une attitude enfantine).

Il n'est certainement pas évident d'atteindre une maturité affective, et, on le fait, soit à la manière de caméléonne qui a apprit de son expérience ce qu'il fallait éviter, ou bien on n'apprend pas et l'histoire recommence.
Chercher l'effet miroir implique souvent que l'on ne s'estime pas soi même correctement, et, si d'aventure on rencontre quelqu'un que l'on encense et devant qui on est en adoration, car on en reçoit ce que l'on cherche,on veut à tout prix se garder l'attention de cette personne car cela voudra dire qu'on existe et que l'on est estimable à ses yeux et donc à ses propres yeux aussi.
Et là commence le cercle vicieux..... On entendra: " je ne peux vivre sans lui ou sans elle, ma vie n'a plus de sens si il ou elle me quitte...etc." (et c'est bien entretenu par les ballades et chansons "d'amour" que nous rabâchent les radios. Beaucoup répètent ce scénario plusieurs fois avant de comprendre, et se plaignent alors de la loi des séries! Ils ou elles oublient cependant qu'à toute loi de série il y a un dénominateur commun, c'est à dire ......... eux-mêmes!
Et une fois encore, on n'aura que la possibilité de ne pas tomber dans ce travers que si on prend le recul, que l'on se donne l'autorisation de respirer mentalement et de surtout relativiser la situation.
S'aimer soi-même et s'accepter pour ce qu'on est permet d'ETRE tout simplement! Ignorer cela c'est se mettre en dépendance et au lieu d'être on voudra AVOIR...la suite est aisée à deviner.

Si l'on EST, on ne vivra pas POUR ou AVEC ou A CAUSE de quelqu'un, on assumera aussi aisément sa solitude jusqu'à ce qu'on rencontre l'âme soeur, parce que l'on VIVRA QUELQU'UN tout simplement.

En passant, bluff ( et non bleuff) vient de l'argot des joueurs et signifie : Parole, action propre à donner le change, à leurrer. Par extension on en a un peu détourné le sens et cela signifie aussi surprendre étonner.

Ya pas de hasard...

#7 Posté le par DCF__3670

Allo Phenixxx,

Je présume que le terme "bleuffé" est une expression française qui veut dire étonné ou subjugué...

Hé oui, dans la vie, lorsqu'on pose les bonnes questions de façon claires ou qu'on les lance dans l'univers, c'est souvent un écrit, un livre, une parole, une émission, etc. qui nous répond. C'est comme des réponses divines à des prières <¦o))

Si jamais tu avais envie de partager tes questions, essaie ce forum, c'est parfois génial ce que les gens peuvent nous apporter lorsqu'on n'y voit pas trop clair.

Bonne chance !!!

Camé...

Mh.... un petit goût de vérité

#6 Posté le par DCF__0526
J'ai été bleuffé lorsque j'ai lu ces écrits... Ils correspondaient vraiment au questions que je me posent, et bien qu'elles n'aient pas été toutes résolues, je te remercie d'avoir donné ton opinion.