Succint= bref, court, pas assez descriptif
Ce que j'entends par restrictif, c'est que tu semble vouloir cibler les filles que tu rencontres selon le milieu, le centre d'interet...
Ce n'est pas une marchandise a choisir!
De la meme maniere qu'un metier que tu aimes peut ne pas te rendre heureux, une fille qui correspond a tes criteres pourrait ne pas te convenir.
Tu as trop de criteres, de principes. En ce sens, tu es restrictif dans tes choix. Je trouve ca dommage.
Un etre est plus profond qu'un centre d'interet...
C'est non seulement un cerveau, mais egalement un comportement...tout le cote vivant d'une personne qui mplait ou non sans savoir pourquoi.
Pour en rencontrer, je te l'ai dit. A mon avis, dans un job sympa t'auras l'opportunite de rencontrer plein de filles venant de milieux differents,...
Sinon, en sortant, en rencontrant des gens, les amis des gens...
Il n'y a pas de mode d'empli de rencontres.
Une chose a savoir: lorsque tu ne chercheras plus, la tu en rencontreras plein, tu verras.
Car lorsqu'on est en attente, ca se ressent, et en general ca marche pas.
Alors sort, ouvre toi, sois curieux du monde, des gens. Et la tu rencontreras des gens qui t'ameneront peut-etre a une fille sympa.
Ne neglige pas les amis masculins. Ils ont des amies, qui ont des amies...
Etre leger voila ce que je te conseil.
Les demarches trop carrees ne menent a rien.
Laisse les choses venir a toi...
Ok pour le facteur X. Mais, je ne sais pas.
Ou plutot si. A mon sens c'est un blocage du a un manque de confiance an soi (je sais que tu refutes cette hypothese, mais personne n'a entierement confiance en soi, alors accepte les faiblesses des etres humains qui sont les tiennes egalement).
Pour annihiler ce facteur, a mon avis, au lieu de passer des heures voire des annees a s'introspecter, il vaut mieux guerir le mal par le mal.
Ca veut dire, encore une fois sors de toi. Oblige toi a t'exprimer.
Je ne veux pas etre repetitive, mais un job aide enormement car tu n'as pas le chois, tu comprends?
Tu es oblige de sortir de toi et de t'exprimer.(encore faut-il bien choisir le job)
Je pense que ca peut etre un excellent moyen.
Ou en tout cas, le plus facile! Car etant donne que tu n'as pas le choix,...
Le manque d'experiences, voila qui est une cause majeure de ton pb, je crois.
Maintenant, d'autres parametres rentrent en jeu, masi on s'en moque! Ca ne sert a rien de les determiner car je pense que tu ne les comprendras reellement que lorsque tu auras vaincu ton pb.
"Agi...tu comprendras apres":garde ceci en memoire.
Voila, tu sais je t'aide le mieux que je peux.
A ma maniere.
Je suis desolee si ca ne te conviens pas, mais je ne sais comment faire autrement.
J'attends ta reponse.
Reese