Beaucoup de gens aujourd'hui se tournent vers les «bio» et les «naturels» autrement connus comme plantes médicinales. La popularité croissante de compléments à base de plantes a créé une nouvelle mode, sinon une hygiène de vie nouvelle. Mais avant de vous rejoindre le train en marche, voici quelques choses que vous devez savoir sur ce que signifie, le"vert" alimentaires.
Quelle est la différence entre un médicament et un complément alimentaire?
Selon la définition de l'ensemble des denrées alimentaires et l'administration du médicament dans les différents pays, les médicaments sont des produits chimiques qui peuvent prolonger la vie, traiter d'autres effets d'un état de santé, améliorer la qualité de la vie, ou guérir des maux et des maladies. Ces médicaments ont approuvé les allégations thérapeutiques.
Les suppléments à base de plantes ne sont pas considérés comme des médicaments mais comme des suppléments diététiques. La principale différence, c'est qu'ils n'ont pas approuvé les allégations thérapeutiques à la différence dans le cas des médicaments. En outre, des suppléments alimentaires pourraient soit contenir des vitamines, des minéraux, des herbes, ou des acides aminés, qui visent tous à ajouter ou à compléter le régime alimentaire d'un individu. Ils ne sont pas destinés à être pris isolément comme un substitut à la nourriture ou à la médecine.