Je suis mariée a un narcissique et nous avons deux enfants. Cela fera, bientôt,10 ans que nous sommes mariés. Il n'a jamais travaillé et il détruit tout sur son passage. Cela ne fait que deux mois que je me réveille complètement car, je suis sous médication. Il ne me reste que la peau des fesses et nos enfants l'adorent pour mourir. Moi, je me hais d'être tombée si bas. Je ne veux pas être un exemple pour les enfants, j'leur parle sans arrêt pour ne pas finir comme moi. Présentement, nous sommes à la croisée des chemins. Le fait que je me réveille, selon lui, je le trahis car je lui tiens tête plus que jamais. Il a toujours voulu que je travaille pour lui, d'ailleurs, il abuse tout le monde. Son égocentrisme profond n'est pas battable. Je suis passée de femme parfaite (soi dit en passant, il passait son temps à me rabaisser, à me critiquer, à me comparer, à me tromper et j'en passe) à une saloppe. Il doit de l'$ à tout le monde, il est mythomane, cleptomane et imbu de sa personne. Une famille, cela rend aveugle. Dans ton cas, si tu le sais, avant, tu ne te le pardonneras jamais ! Selon lui, ses connaissances sont si précieuses que même Einsten se retournerait dans sa tombe. (Crois-moi, ce ne sont pas des lumières).
Fuis, ma chère. Fuis !!!! Tu n'as pas les jambes bloquées dans l'béton. Fuis, avant qu'il ne soit trop tard !