Re: Agression
je peu vous dire qu aucune personne ne pouvé comprendre ce que je réssenter au plus profond de moi méme.
je mensuis sorti grace a ma famille et mes amis mais g tjrs cette peur de la foule des personnes qui st derrire moi je narrive plus a faire confiance, je suis devenu nerveuse j ai la maladie des nerf je suis trés agressive méme avec mes collégues ou ma famille..
je narrive pas a me controler ken je suis énervé...
j éssaye de faire des effor pour les personnes de mon entourage car c grace a eu si je suis encore vivante.
j ai essayé de me foutre en l air plusieur fois mais bon c t pas mon heure et aujour dhui je regrette d avoir voulé mettre fin a mes jours..
2ans après cette agression je me sen mieu et sa pas grace au psy qui mont servi a rien...
jaime la vie encore plus kavt jadore méclaté g un homme qui maime grave des parents en or des soeurs qui on eté et son tjrs la kan g des baisse de moral...
je pense que vous devé en parlé avec des personnes qui peuvent vous comprendre car ils ont vécu la méme choses que vous.
jai mi du tps a m en remettre mais aujourdhui je me sens bien et j éspére de tt mon coeur et mon ame que vous allez vous en sortir car je pênse que vous ne devez pas baisser les bras mais étre encore plus forte qu avt. moi sa ma servi de lecon sa ma forgé un caractére qui fé que maintenant tt ce que j entrpren me réussi!!!
je vous souhaites en tt cas un trés bon rétablissement et je vous en supplie essayé doublié ce n est que du passer maintenant fo vivre le moment présen.
je reste a votre disposition pour tt est nimporte koi..
je vous embrasse madame.