Re: SUN (son mari ne l'aime plus)
bonjour a toi je te comprend ma femme apres 14 ans de vie ensemble est partie en disant que c'etait finie et 3 mois apres elle me dit que ces un brake et sa fait 4 mois et demi maintenant je l'aime comme un fou encore malgres tout le mal quelle a pue faire je lui fait lire des livres comme le pardon au dela de la vie et les pro de la vie a deux elle sont gros probleme quelle a trouver ces quelle ne parlais pas car elle ma dit que cela faisait 5 ans quelle pensait partir quelle chok une personne ressent le probleme de bien des gens ces de cacher les choses comment tu pense retrouver confiance dans ce genre de gens de plus elle me reprochait des chose quelle ne m'avait jamais demander ces bizarres mais nous aussi nous avions de gros projet nous avons acheter la maison seulement 5 mois avant son depart la nature humaine est compliquer parfois j'ai prit des calmant durant un mois je ne dormais plu je ne mangeais plu et la je suis mieux et je remonte lestime de moi car ont est humain et ont a droit a l'erreur elle me dit de l'attendre mais moi je me dit que quand je finiraie mon deuil et que je seraie pret a refaire ma vie si elle est pas prete tant pi en tout cas prend soin de toi et retrouve ton amour pour toi et dit toi que tu m'erite peut-etre mieux que celui que tu avait je sais notre vie s'ecroule et ces difficile mais vie tes emotion ne les refoule pas a l'interrieur et ne te culpabilise pas si il y avait un probleme tu voulait le regler lui a aimer mieux le contourner je trouve cela un lache car l'amour sa ce reconstruit si on le veut moi j'ai deja voulut la voir morte et la je l'aime comme un fou j'ai beau lui expliquer le changement elle a quelque chose a vivre et elle veut le vivre ces elle qui auras a vivre avec ces remord un jour je suis sur que tu est une bonne personne et que tu m'erite l'amour bon courage la vie est belle et elle merite d'etre vecu tout cette s'ouffrance nous fait grandir bon courage a toi