Bonjour,

J'ai 14 ans. J'ai écrit 2 témoignages: Je ne sais plus qui je suis et L'enfer de la drogue... Je vous remercie des réponses, sur le côté drogue ça s'arrange tranquillement, j'ai comprit avec N.A. que je devais me laisser le temps, y aller lentement. J'ai aussi comprit que de parler de ce qu'on vit aide terriblement. Donc j'ai décidé de témoigner d'un autre point qui m'a aussi beaucoup affecté.


Depuis que je suis toute petite ma famille n'a rien de normale. Mon père montrait nettement plus d'interêt envers ses chien que ses trois filles dont je suis la plus vieille. Ça m'a atteind surtout quand je me suis fait mordre par un de ses chiens et que j'ai perdu tellement de sang que j'aurais pu en mourir et que lui a hésiter longtemps avant d'accepter de s'en défaire.Mon père c'est toujours servit de la psychologie pour atteindre ma mère au travers moi et mes soeurs. Leur divorce c'est plutôt mal passé et mon père m'a longteps dis que ma mère l'a forcé de le marié en le menaçant de me kidnappé sinon.

Ma mère elle m'a harcelé moralement, elle est litéralement alergique à ses émotions, elle dit que c'est faible de pleurer et veut se montrer forte. Mon beau-père se prend pour le roi chez moi et j'ai interêt à ne pas le faire suer. Il est très agressif et porte un masque de gros méchant. Ma petite soeur est à moitié sourde et parle toute seule, elle a 11 ans et presque 20 amis imaginaires. Mon autre soeur se prend pour la reine de son école se bat sans arrêt et cruise les t'chums de toutes ses amies. Je n'ai pas vu mon père depuis bientôt un ans et je m'ennuie de la présence paternel mais je n'auserait pas retourner le voir, il nous frappait sans raison et ne laissait pa de marques pour qu'on ne puissent rien y faire.J'aurais trop peur de ses réactions après si longtemps.

Merci ça fait toujours du bien d'enlever une cuillière dans mon bol d'accumulation.