De Angoissée
Après avoir perdu deux emplois, j'ai quitté le troisième parce que je m'étais mise à souffrir d'insomnie et d'anxiété. Au cours de ma thérapie, mon psychologue m'a dit que je souffrais d'un trouble de personnalité ce que je trouvais très difficile à accepter.
Par la suite, j'étais dans un état dépressif. Mon médecin de famille m'a prescrit du ZOLOFT que j'ai pris pendant 2 mois; puis, j'ai arrêté car je me sentais mieux et je n'aimais pas les effets secondaires.
L'automne suivant, j'ai fait une dépression plus sévère. Me sentant toujours mal, j'ai décidé de changer de psychologue. Je me sens beaucoup mieux avec celle-ci qui utilise une approche cognitive-comportementale au lieu d'humaniste. Pour sa part, elle croit que je ne dois pas me mettre une étiquette de trouble de personnalité mais de travailler mes traits de personnalité qui ne sont pas adaptés. Elle me propose une approche comme la vôtre. De plus, je fréquente un groupe d'entraide pour les dépressifs qui m'aide beaucoup et je prends du EFFEXOR pour me sentir moins déprimée.
Je suis très contente d'avoir ENFIN trouvé ces informations. Elles me rassurent!
Il semble que je sois dans la bonne voie!
Merci! Merci! et Merci!