Britney Spears n'a pas fini de figurer à la tête des recherches des internautes dans les moteurs de recherche et à la une des magazines people en raison de ses comportements.
Tôt vendredi matin, la chanteuse de 26 ans a été conduite en ambulance à l'hôpital Cedars Sinaï de Los Angeles pour y subir "une évaluation psychologique", ainsi que des tests pour savoir si elle était sous
Des policiers se sont d'abord rendus au domicile de la jeune femme vers 20h jeudi à propos d'une dispute, a affirmé l'agent Jason Lee de la police de Los Angeles.
Le garde du corps du père des deux enfants, Kevin Federline, devait venir chercher les enfants à 19h mais la jeune femme a refusé de les laisser partir, selon US Magazine. Un ordre du tribunal stipulant que les enfants devaient se trouver avec leur père, le transfert a été organisé.
L'agent Jason Lee a aussi indiqué que la jeune femme se trouvait sous l'influence d'une substance non déterminée.
Un juge de la cour supérieure de Los Angeles avait ordonné à Spears et Federline de ne pas consommer d'alcool et de drogues lorsqu'ils ont la garde physique de leurs deux enfants âgés de 2 et 1 an.
La jeune femme s'était vue retirer la garde en octobre suite à une enquête des services sociaux. Le juge en charge de l'affaire avait alors indiqué qu'elle consommait "fréquemment et de manière continue" des drogues et "de l'alcool".
Source: Matinternet
Pour vous exprimer sur ce sujet, visitez nos FORUMS Actualités.