Reponse
Moi aussi,j'ai arreté les medicaments sauf un antidepresseur que j'essaie de diminué quand je pars du pays pour un climat plus chaud.Il est vrai que lorsque je vais ou il fait bon,mer et un peu de soleil,pas pour cuire mais juste pour me chauffer les muscles du dos je me sens mieux.J'ai essayé du sylbata,c'est le traitement que l'on recois en revalisation,3 jours apres j'ai du l'arreter,j'avais tres mal a l'estomac et mon docteur generaliste m'en a parlé et j'ai refusé,j'avais lu il y a +-2 ans que le cylbalta etait repris dans les medicaments dangereux.Je suis un peu comme vous,j'ai des problemes de dos autre que la fibro,operation d'une herenie en 2000 qui m'a soulagé un peu et pas longtemps puisque maintenant c'est revenu dans le corps entier,la moelle qui se referme etccc mais ...quand j'entend de la musique,je revis,enfin,j'essaye.Je suis partie reveillionnez il y a 2 ans bloguée depuis une semaine,je ne voulais pas y aller mais mon mari a tellement insister que j'ai pris toute la journée pour etre prete a 18 heures;deux a trois coupe de champagne et hop,je suis partie doucement danser,j'ai passé la nuit sur la piste de dance et je me suis debloguée.C'EST FOU;mon docteur dit que c'est l'adrenaline qui monte tres fort et qu'il me donne la joie de vivre et etre bien dans ma peau.Voila,je voulais simplement vous dire,la musique et la danse c'est magique,danser et prenez du bon temps,c'est le plus important