Bonjour Madame,je suis bien d'accord avec vous pour le remède miracle l'aquaforme pour moi aussi c'est merveilleux, j'y vais 3 fois semaine, c'est certain que ça prend de la motivation, quand je reviens je suis très fatiguée mais je fais une petite sieste et ça va mieux. Par contre j'ai moi aussi vu tous les spécialistes qui existent et un de la douleur chronique m'a proposé des opiacés, j'en ai essayé plusieurs pour finir par en trouver un qui me soulage Supeudol 10 mg. 3 fois par jour comme effet secondaire un peu de somnolence mais au début je prenais la 3 ième au coucher mais je faisais des cauchmars donc je l'a prend maintenant au souper et c'est correct,par contre le matin au lever c'et l'enfer des douleurs atroces mais aussitôt que je prends mon comprimé environ 1 heure après ça va mieux, donc je n'ai aucune culpabilité à prendre ce médicament pourquoi souffrir quand l'opportunité s'offre à nous pour une meilleur qualité de vieBonne chance madame.Le résultat est d'environ 40% mois de douleur.
Les muscles
Fibromialgie et polyarthrite
C'est la 1er fois que j'écris désoler de vs avoir déranger .je pense que vs s'avez ce dont je récent ☺️Bonne continuation a tous
DOULEURS FIBRO
BONJOUR JE CONNAIS VOTRE CALVAIRE
MOI MEME JE SOUFFRE DE FIBRO SUR 18 POINTS MAL DE PARTOUT JOUR ET NUIT SANS AUCUN REPIT
JE DORS AUSSI SEULEMENT 4 HEURES PAR NUIT ET LES DOULEURS ME REVEILLENT GRANDE FATIGUE MALGRE TOUS LES TRAITEMENTS QUE J'AI EU RIEN NE M'A VRAIMENT SOULAGEE AVEC LE FROID DE L'HIVER CA S'EMPIRE MAIS J'AI EGAMLEMENT MAL L'ETE SURTOUT QUAND IL FAIT CHAUD HUMIDE
LES DOULEURS SE TRADUISENT PAR DES COUPS D'EPE OU DE POIGNARD DANS LES FESSES LE DOS LES GENOUSX LES PIEDS LES MAINS LES EPAULES LA TETE ET LE HAUT DU DOS AUSSI SENSATION DE FATIGUE INTENSE COMME SI J AVAIS EU UNE FIEVRE A 41° COURBATURES DE PARTOUT MUSCLES DOULOUREUX CRAMPES J AI DU MAL A MARCHER ET ME MOUVOIR ME BAISSER FAIRE LES GESTES QUOTIDIENS
AUSSI COURBATURES ET DOULEURS INTENSES COMME SI J'AVAIS FAIT UNE GRANDE MARCHE EN MONTAGNE OU DU SPORT INTENSIF
PARFOIS UNE DEMI JOURNEE PEUT ETRE C'EST RARE J'AI UN PEU MOINS MAL ET JE PENSE AUX PERSONNES QUI N'ONT JAMAIS MAL ELLES NE SAVENT PAS LE BONHEUR QU'ELLES ONT;
il faut beaucoup de courage et faire un travail psychologique pour accepter cette maladie
dommage que la medecine ne trouve rien pour soulager en ce qui me concerne malgré tous le divers traitements qu j'ai eus rien ne m'a vraiment soulagée.
BON COURAGE A VOUS
je suis sous morphine aussi
je vous comprend tres bien je
Vous n'êtes pas folle madame.
captcha
pour moi c idem c surtout les bras qui sont toucher, des douleurs pas possible ,mes muscles sont dure comme si je fessais de la musculation et tres douloureux ,impossible de porter mes courses, que par petit paquet ,rien n'y soulage a part les anti inflammatoire ,mai en étant diabétique insuline gros problèmes.
fibro
fibro
bonjour, avez vous eu une IRM
Idem
Plombage
Avez vous pris des précautions particulière pour enlever vos plombages ?
morphine : attention...
révision de diagnostic ?
fibromyalgie
Guerrie
très fatiguée par ces douleurs, je bougeais pour ne pas sombrer dans la déprime, en consultation ..... C'était d'origine
spy.... En 2000 j'ai fait retiré mes plombages dentaires, peu à peu depuis 2 ans maintenant les douleurs sont minimes,
reste la fatigue et le mauvais sommeil, mais ce fut un calvaire, surtout qu'à l'époque dans les années 1980! le manque de reconnaissance de mes douleurs était difficile à accepter!
!!!! Je ne me fais plus faire de vaccins non plus .....
Pour moi... Mes muscles ont
béton !!!
fibromalgie
je comprend les gent qui on sa
pour ma part les pers qui mentour ne comprenne pas
dautre dise que je le veux bien
mais il save pas se que il dise car il resente pas se que on a
bien a vous nadine
Muscles et fibromyalgie
2006 FIBROMYALGIE
Au cours du 1er semestre 2006 des douleurs horribles ont commencé au niveau de l'épaule gauche et principalement l'omoplate qui me brûlait comme si j'avais le feu à l'intérieur. Mon médecin a fait l'examen des points (18) et m'a dit qu'il semblerait que je sois atteinte de fibromyalgie.
En août 2006 j'ai été hospitalisée pour divers examens. La conclusion de mon médecin à été confirmée. En novembre 2006 j'ai vu le chef de clinique de hôpital. Il m'a donné des anti-dépresseur qui n'ont absolument rien fait.
Depuis la maladie s'est étendue à l'épaule droite, aux cervicales, le dos, les bras et jambes. Je ne prend rien pour enrayer les douleurs.
Comme chacun de nous le sait, la fibro fait fondre les muscles, ce qui fait que ceux qui soutiennent ma tête ne sont plus opérationnels. Selon le neurologue que j'ai vu, j'ai ce que l'on appelle la "tête oui-oui" et tous les 4 voire 3 mois il me fait des injections de toxine botulinique.
Je ne dors plus, maximum 3-4 heures par 24 heures, je suis phobique sociale, fatiguée chronique, dépressive, malvoyante et je ne sors plus de chez moi depuis 2010.
J'arrête là car trop démoralisant.
Bonjour, Moi je suis
Moi je suis fibromyalgique depuis 7 ans. Le plus à passer ont été les 2 premières années. J'ai tout essayé, la sophrologie, les électrodes, les anti-epileptiques, etc... Je suis actuellement sous morphiniques également. Cela fait la 2ème fois que mon doc me met sous morphine. Malheureusement comme vous mes douleurs sont seulement apaisées. Il est vrai que depuis 7 ans j'ai eu le temps de les accepter. Au début je ne faisais pas grand chose de peur d'avoir mal mais maintenant je vis. J'ai fais de la zumba mais en adaptant les gestes pour ne pas me faire mal et mon doc l'encourage dans ce sens : faire des activités. J'ai été suivie par une psy, ça aide aussi.
Je vous souhaite bon courage.
Virginie
fibromyalgie
Pour ma part, je suis sous morphine qui atténue une partie de la douleur mais sans la faire cesser pour autant, ma vie est un calvaire car je n'ose plus faire de projets comme aller souper chez des amis, les courses, etc...Je reste la plus part du temps enfermée chez moi. C'est une saloperie de maladie qui nous donne non seulement des douleurs atroces mais aussi qui nous coupe du monde ce qui fait qu'on devient dépressif (ce qui devient un deuxième combat). Bien à vous. NEUVILLE NATHALIE