solitude après séparation.
Dernièrement, j'ai eut un réèl coup de foudre pour un fille de 30 - 35 ans stagiaire chez nous et ce dés que je l'ai vu. Je me sentais l'âme d'un ado avec le coeur qui s'accelère, la respiration difficile et les jambes de coton (etc.)dés que je la croise, .
Ayant une aliance, j'etait sur qu'elle était mariée mais chaque fois que je l'apperçoit, mêmes simptomes. J'avais beau me raisoner, (je ne veux surtout pas "casser un couple" pour une histoire sentimentale) c'était toujours la même chose. "Elle" me reveillait la nuit, "elle" envahissait mes pensées etc.
Au bout de deux semaine, (hier) j'ai osé l'aborder pour lui dire tout bêtement qu'elle me plaisait beaucoup mais qu'elle était mariée. Sur ce elle aquiessa et me dit qu'elle ne savait pas quoi me dire.
Je lui répond "ne dit rien", et explicais que j'avais besoins de me liberer.
J'en tremble encore parce qu'elle est encore dans mes pensée et jusqu'a la fin de la semaine, je dois la cotoyer (après elle s'en va de nos services) mais ce qui m'enèrve le plus c'est que toutes les personnes du sexe oposé au mien et qui m'atire sont toujours mariées (ou pas libre).
A savoir que celle là est tout de même la première qui me met dans cet état d'ado attardé.
Je m'excuse d'avoir été aussi long mais j'avais juste besoin de vider mon sac parce que de toute façons, personne ne peut rien pour moi. (ce serait trop beau).