Depuis bientot 2 ans plus rien ne va dans ma vie.
Je souffre enormement et je suis vraiment en train de tomber dans la déchéance mentale, agoraphobie, etc ...
J'y ai evidament enormement reflechit mais je n'arrive pas a comprendre ce qui m'arrive.
Au debut c'etait une grosse depression puis une enorme remise en cause a une periode sensible de ma vie ( un de ces moments ou on se construit ) et finalement ca a tourner a ce qu'on pourait appeler une psychose.
Je ne sais pas exactement ce que sont les trouble borderline mais en ce qui me concerne j'ai l'impression d'avoir plusieurs "moi", plusieurs image du "moi".
Ce que je me disais au debut, lorsqu'en fait j'en ai pris conscience, c 'est que la dechirure entre ces differents "moi" m'empechait d'avoir justement un vrai "moi" construit et m'emmenait dans la confusion mentale la plus totale.
J'ai l'impression d'avoir perdu mon "energie vitale", plus aucune motivation a rien.
Mais le vrai truc c'est que j'ai l'impression de m'auto observer et surtout je me rend compte que je ne vit pas dans la realite.
Je ne delire absolument pas, et je n'ai jamais de pensee irationnel mais c'est comme si mon esprit etant en permanence occupé a reflechir sur du n'importe quoi, dans mon inconscient totalement..... et du coup ma perception de la realite est lointaine, non pas celle d'un acteur de la vie mais d'un observateur ... si on peut dire ca comme ca .....
enfin bon du coup j'ai une attitude bizare et je me ridiculise et finalement j'en souffre et je passe ma vie et tacher de comprendre ce qu'il m'arrive je ne sais vraiment plus quoi faire la j'en suis au point ou il faut vraiment que je fasse quelque chose car je ne peux plus sortir de chez moi je n'ose pas je suis trop decaller ..... j'ai plus de repere bref ca va pas je suis deja aller voir un psychiatre qui me soutenait que je ne suis pas schyzo mais apres quelque seance il savait plus trop et finalement il veut plus me voir et il m'a rien dit.
J'ai trouver mes seance chez se psy completement nul et inutile il parlait presque pas il m'expliquait rien du tout et je sais pas il esperait que j'allais comprendre par moi meme .. mais moi je passe deja 24 heure sur 24 me prendre la tete a essayer de comprendre et c'est pas parceque je parle 30 minute devant un type que je vais allez mieux, il a aussi refuser de me prescrire des medicaments..
J'ai contacter un hopital (service neurologique) ou il propose des consultation d'une journee pour detecter diver trouble j'ai envoyer une enorme lettre en leur demandant a l'aide mais j'ai meme pas eu de reponse, je leur avait pourtant demander d'avoir la courtoisie de me contacter pour me donner une reponse meme negative afin que je puisse faire d'autre demarche mais ils ont meme pas pris cette peine .......
a cote de ca j'ai l'impression que tout le monde attend que je me suicide genre "mais qu'est ce qu'il fout ?" ils me jugent tous et me dise que je fait n'importe quoi et qu'il faut que je reagisse et que c'est de ma faute alors que bon je demande pas mieux que de m'en sortir ........
bref j'en ai trop marre je pense au suicide de plus en plus serieusement et je craint de ne vraiment plus tenir longtemps mais apres tout ce sera pas une grosse perte et puis meme sans deprimer mieux vaut mourir que vivre dans un etat second de souffrance .....
voila merci de m'avoir lu, vos avis m'interesse