Premier message
je comprend mieux
j'ai eu une relation aussitôt après pour pouvoir l'oublié mais ma relation n'a pas marché .Je viens de comprendre dans se que vous avez écris car c'est exactement sa
et un homme que je connait depuis peu ma dis exactement la même chose et pourtant j'ai envie d'avoir une histoire avec lui mais j'en garde encore des trace de ma relations passé.
merci grâce a vous je vais pouvoir avancé
on en souffre mais c est ainsi mieux vaut avoir aimer que de jam
Non on n'oublie pas...
....
Je veux juste savoir si c possible...
Toi qui as l´air d´avoir vécu la même histoire dis moi si tu en serais capable...
Merci beaucoup de me répondre.. c assez important pour moi.
Je suis à nouveau avec qqn mais j´ai du mal à tourner la page... ça me fait beaucoup de mal d´être contrainte à passer à ses côtés comme si on ne s´était jamais connu..
Je tén prie dis moi...
Bisous.
Kikoon.
ah l'amour.....
Mais je sais une chose, cette personne, je ne l'oublierai jamais, jusqu'à ma mort, je l'aimerai toujours, elle sera pour toujours dans mon coeur. Et même si les circonstances de la vie nous ont séparé, cela ne m'empêche pas de l'aimer et de lui vouloir du bien. Dans notre coeur il y a de la place pour un grand nombre de personnes, chaque amour s'ajoute aux antérieurs, il ne faut pas faire le vide dans son coeur pour pouvoir aimé à nouveau...on ne doit pas...c'est ça vivre...c'est sa grandir...bises...
pounette
Bonjour ma chère,
oui j'Ai des enfants, 4...j'en ai eu 3 avec mon 1er chum, ensuite on s,est séparés et c là que j'ai eu cet homme, que j'ai tant aimé. Je suis tombée enceinte 2 fois de lui, une fausse couche et l'autre bébé est décédé de malformations graves au 5me mois de la grossesse. Aujourd'hui, j'ai une petite fille de 2 ans avec mon chum. Et pour ce qui est d'être prête ou totalement sûre de soi pour avoir des enfants, je ne sais pas, je ne pense pas que l'on puisse un jour être absolument sûre de soi, on ne sait jamais ce que l'avenir nous réserve, alors même quand on essaie de tout prévoir, ça ne tombe pas toujours comme on l'aurait souhaité. Alors parfois, il faut voir ou la vie nous mène et ne pas essayer de tout contrôler.
Tu sais, comment pourrais-tu aimer 2 personnes de la même manière, je sais que pour ma part, j'Aurais aimé retrouver ce que j,avais de mon autre relation, les mêmes sensations qu'avec mon ex, mais c impossible, ce sont 2 personnes complètement différentes. On ne peut pas aimer 2 personnes de la même façon, je crois que c impossible.
Quand les souvenirs me hante, je ne sais pas trop, j'essaie pas de les combattre, je file bizarre toute la journée mais j'essaies de voir les choses que mon ex m'A apporté, car avec lui, j'Ai beaucoup avancé, j'Ai apprit a me connaître davantage, a savoir plus ce qui comptait pour moi. Cet homme fait partit de ma vie, il a été dans ma vie durant 1 an, il m'A marqué, m'a fait voir la vie d'une autre façon, j'aurais aimé que ça dure toujours mais ça n'a pas marché. Aujourd'hui, ça fait 4 ans que je ne l'ai pas revu, nous habitons la même ville, il habite sur la même rue que ma belle-soeur, je l,ai vu de loin une fois promener sa petite fille ( car il a eu un enfant pratiquement au même moment ou j'ai eu ma fille) ça m'a virer à l'envers de le voir de loin, j'imagine même pas arriver face à face avec lui. Tous les gens qui nous connaissait me disent a quel point il a prit un coup de vieux et combien il n'a pas l,air heureux...je ne peux que m'imaginer des choses, me dire qu'il a pas çut voir ce que moi je voyais ou peu importe. Je me souviendrai toujours de lui comme étant l'amour de ma vie. Et parfois je me dis que j'ai été chanceuse de connaître ça car il y a des gens qui passent leur vie a chercher le grand amour. Je ne peux pas passer ma vie a regretter ou a espèrer...je dois aussi penser a mon bonheur et à MA vie.
JE sais que dans ta position, en ayant contact avec lui, il me serait bien difficile de faire un choix, j'essayerais peut-être de me convaincre que si ça n'a pas marché une fois, ça ne marchera pas plus maintenant...mais encore là tout dépend. Je crois qu'il est important pour toi de voir ce que chacun de ces hommes t'apportent, ce que tu aimes de chacun, ce que tu n,aimes pas...et ce que tu recherches toi. Je pense que c plus en toi que tu vas trouver la réponse...que perdrais-tu en retournant avec ton ex?? que gagnerais-tu? Je ne connais pas toute ton histoire mais peut-être que ces pistes t'aideront a savoir ce que tu veux...
Tu sais, peu importe le choix que tu fais, l'important c toi, c ta vie, il nous arrive tous de faire des erreurs, de suivre un chemin qui n,est peut-être pas le bon pour nous, mais l'important dans tout ça, c'est d'apprendre, de savoir ce que l'on veut et d'être bien avec nos choix.
Ne te juge pas aussi sévèrement, y-a-t-il une loi qui nous dit que nous devons oublier une personne que l'on a aimé si fort?? Tu es humaine et c tout-à-fait normal.
Bon courage ma chère
Annxavier
n'hésite pas si tu as envie de parler je suis là
annxavier
Bonjour à toi
Bonjour pounette,
je comprends ce que tu vis, j'Ai connu moi aussi ce que je crois avoir été le grand amour ou l'amour de ma vie, relation qui s'est vécue passionnée et différente de ce que j,avais toujours connue et aussi qui s'est terminée dans un déchirement très pénible. Je suis en couple depuis bientôt 4 ans et il m,arrive encore de rêver a mon ex et de penser à lui. POurtant j'ai refait ma vie, je suis heureuse, mais les choses sont différentes. Je pense qu'il est normal de ne pas oublier quelqu'un qu'on a autant aimé...l'amour sage et l'amour passionné se vivent tellement différemment, l'un ne remplace pas l'autre, c peut-être ce qui fait que même si on est heureuse, notre ancienne relation refait surface car elle nous comblait sur un autre plan. Je ne sais pas trop non plus. Il est sûr que le fait que tu ais toujours contact avec lui, ne doit pas te faciliter les choses et que d'une certain façon, tu l'aimes encore et tu dois te rattacher a ta raison en te disant que vous n,êtes pas fait pour vivre ensemble et tout ça. Peut-être aussi qu'il te faudra plus de temps pour ne plus y penser ou moins y penser, et alors là tu n'auras peut-être plus ce sentiment de gâcher ton bonheur. Je ne sais pas si on doit s'en vouloir de sentir encore de l'amour pour une personne avec qui on a été...Il y a des gens qui passent dans nos vies, quelque chose nous empêche d'être ensemble mais ces personnes nous ont touché d'une façon spéciale et on n'arrive pas a les oublier, je crois que c surtout ça.
Je peux juste dire que je te comprends, des moyens, je n'en ai pas trop puisque ça m,arrive encore a moi aussi même après 5 ans de séparation...
Annxavier