voir le bout du tunnel.
j'ai rencontrer mon mari en 87,j'ai trois enfants de cette relation,cela fait 16 ans que je vis avec un homme qui me respecte,me laisse faire tout se que je veus,me demande pas de lui rendre des compte,bref un mari qui aime sa femme,seul defaut il ne me parle pas,une crise etait deja survenue en 98 et je l'avais quitter 3 semaine il m'avais promis de changer et je repris la vie commune,mais chasser le naturel il reviens au galop,denouveau le grand silence,je me suis dis tout viens a point a qui sais attendre.en septembre 2003 je fis la rencontre sur le net d'un homme,nous discution beaucoups et apres un bon mois je decide de le rencontrer,il a fallus 3 rendez vous pour pouvoir enfin le rencontrer et encore il est venus 15 min avant mon train,j'etait deja tres amoureuse de lui sans jamais l'avoir vus et quand je suis arriver a notre rendez vous je suis aller direct sur lui,je savais que c'etait lui,mais il avait des propos tres complexe pour moi sur la vision d'une vie de couple,pour lui un couple ne doit former qu'une meme personne je devais tout lui dire,me donner comme il me le demandait sans reflechire aux consequences,car je devais lui faire une total confiance.exemple si il me dit lance toi a l'eau alors que je sais pas nager je dois pas penser que je vais me noyer,mais me dire que pour la pers que j'aime je dois le faire.bref a chaque fois nous aviont des disputes pour des choses qui pour moi etait des conneries.je demande a mon mari de quitter mon domicile le 28 decembre chose qu'il fait,donc je me lance dans cette relation qui les rare fois ou j'etait redescendue de mon petit nuage,je me rendais vite compte que je me detruisais pour un homme qui me respectait pas,se plaignait d'un manque d'argent,moi je donnais,me fessais venir chez lui sous tout les pretexte possible aux detriment de mes enfants,m'insultais,bref me ramenais a rien.ma famille et mon mari me disais de revenir sur terre,mais moi je voulais rien savoir,pour moi ils etait tous jaloux de mon bonheur.fin janvier je decide d'aller vivre chez lui pour la fin mars,donc je donne mon renom pour mon appart,et donne mon preavis pour mon boulot,previens les ecoles que mes enfants vont arreter,je devais aller chez lui a 250 km de chez moi,mais plus les jours passais et plus je me rendais compte que je pourais pas vivre avec un homme qui me demandais de vivre que pour lui,ne plus voir ma mere,ma fille qui restait avec son pere,sous pretexte que sait pas a une mere de se deplacer pour voir sa fille,il devait trier les copains de mes enfants,bref il dominait tout et moi je devais rien dire si se n'est" mon coeur je t'aime".mis fevrier j'ai trouver un appart et j'ai acheter des meubles,j'ai commencer a mettre une distance entre nous,et quand je lui ai dis que jamais je viendrais vivre avec lui,il ma lacher comme une moins que rien,malgrer tout je ne sais definir se que je ressent pour cette homme(amour,haine,tristesse,pitier)je sais pas.mon mari est rester toujours a mes cotes il etait mon confident,dans mes joies ou mes crises de larmes quand ca allais pas.il me propose de reprendre notre vie de couple,il a beaucoups changer,parle plus,dialogue avec ses enfants choses qu'il avait jamais fait,prend des desicions.je retrouve un autre homme que je dois apprendre a connaitre,mais esque notre passer de couple ou la routine et l'ennuis etait notre tartine de tout le jours,ne vas pas nous detruire encore plus.merci pour votre aide.