Je suis avec mon conjoint depuis bientot 4 ans. Pour venir rester avec lui j'ai du tout quitter, ma famille, ma région, mes enfants qui demeurent avec mon ex, ma meilleure amie. Donc, au fil des années je crois que j'ai développé une grosse anxiété, je ne voyais personne et passais mes journées en dedans. J'ai commencé à sortir un peu plus et je me suis fait une amie, sauf que l'anxiété reste. Mon médecin m'a prescrit du paxil que je prend seulement que depuis 5 jours. Je sais que ca ne peut faire son effet tout de suite mais ce matin je suis très triste. Ca fait plusieurs mois que je me refuse à mon conjoint car je n'ai pas d'envie. Il commence à être de plus en plus frustré et ca me fait de la peine. J'aimerais tant lui donner ce que je veux mais je n'y arrive pas, je ne suis pas capable de lui offrir mon corps si je n'en ai pas envie, je lui ai dit que je me sens comme violée, mais il ne comprend pas. Je lui dis que je fais de l'anxiété et il me dit qu'il n'y aucun raison que j'angoisse puisque tout va bien. Je ne me comprend plus et lui n'arrive pas à comprendre mon comportement. Lui il est du genre très axé sur la chose, il est disons très obsédé et peut etre parfois très vulgaire, je lui ai dit que ca me refroidit. Il peut passer admettons 3 jours sans être vulgaire mais moi je n'arrive pas à défrustrée, à oublier la dernière fois qu'il l'a été puis je me refuse à chaque fois. Peut être que j'exagère je ne sais pas, mais il me semble que si un homme fait des blagues sexuelles avec sa blonde c'est lui manquer de respect, peut être que je dramatise pour des riens mais je trouve pas ca correct. Je suis peut être trop frigide j'en sais rien
Je voudrais tellement avoir envie de lui comme je l'avais au début, mais comme je lui ai dit souvent, au début : il n'était pas vulgaire et parlait avec les yeux comme on dit, je me sentais moins refroidit à ce moment là.
Ce matin il a essayé de me coller, il m'embrassait dans le cou et était bien correct, ses mains se baladaient sur moi sans plus, puis dès qu'il a posé sa main en bas, je serrais les points tellement je me sentais abusée puisque je n'avais aucune envie. Je lui ai alors dit : ok passons à la chambre pour en finir, mais il voyait que ca n'allait pas du tout. Finalement rien ne s'est fait parce que je lui ai avoué que je me sentais comme violée. Il s'est frusté puis moi j'ai pleurée. Lorsqu'il est parti travaillé, je l'ai serrée contre moi comme je le fait tout les matins et j'avais de la peine. Je lui ai dit que je me comprend pas, que c'est pas de ma faute.
Je prend des médicaments contre l'épilepsie, on m'a déjà dit que ca coupe les envies, sauf qu'au tout début que j'étais avec mon conjoint je les prenais aussi et ma libido était très forte malgré tout, puis en plus j'ai commencer à prendre des antidépresseurs et ca coupe les envies aussi. Je ne sais plus quoi faire pour arranger les choses. Un jour mon conjoint va se tanner puis va vouloir me quitter. Sauf que d'offrir mon corps quand je n'ai pas d'envie, je me sens totalement violée à ce moment là, je trouve ca plutot très bizarre. Pourtant je n'ai jamais été violée de ma vie !
Que faire, je suis désespérée