J'ai un sérieux problème qui j'espère que quelqu'un va avoir une petite piste pour m'aider à y voir plus clair ou du moins, me remonté un peu le moral car là rien ne va pour moi.
J'ai été abuser pendant de nombreuses années et mon chum ce trouve au courant de ma vie passé du début à la fin, je n'ai pas eu de cachettes en ce qui concerne mon passé douloureux.
J'ai voulu être franche avec lui au cas ou il y aurait des mauvaise aventure entre nous en ce qui concerne notre lit d'amour.
Il est très compréhensif et il a réussi à me faire sentir femme, il a réussi à me faire sentir belle, être désirer tout en étant respecté.
Il m'a fait renaître en quelque mots, j'ai beaucoup appris et surtout, j'ai appris à m'abandonner sans crainte et en plus, j'ai appris à avoir du plaisir.
Ce qui ne vas pas depuis quelques temps, c'est qu'à chaque maussus de fois qu'on fait l'amour aussitôt après l'avoir fait, je me sens bien dans ma peau, je me sens belle, je me sens vraiment quelqu'un.
Puis, après une nuit de sommeil bien mérité, l'effet contraire ce fait sentir, je suis mal dans ma peau, je déteste l'acte sexuelle, je vais même pensée que mon chum abuse de moi et qu'il profite de mes faiblesse, je me sens sale, je me sens une saloppe, une putin, une moins que rien, je me sens une erreur et je lui en veux.
Je lui dit qu'il est comme les autres, il est un pervers, un cochon, un voyeur, un macro, enfin, je suis méchante verbalement envers lui et hoppppp, je me mets à pleurer et quand il viens pour me serrer dans ces bras je le repousse.
Après ma crise, je redevient correct, j'ai envie qu'il m'aime, j'ai envie de me sentir belle, me sentir désirer et j'ai envie de faire l'amour, mais le problème est toujours le même, je le fait et des que je me réveille, je suis boulverser et j'ignore le pourquoi.
Y-a t-il quelqu'un d'entre vous qui à vécue cela et si oui, c'est quoi qui fait que j'agit ainsi ?
J'adore mon chum, j'aime quand on fait l'amour mais crime des que je m'endors et que je me réveille, je suis plus la même, pouvez vous m'aider s'il vous plaît car là je suis entrain de craqué.
Merci à l'avance pour votre aide