il m'aime mais est amoureux d'une autre
j'habite avec mon copain depuis deux ans et demi. Nous n'avons pas la meme religion. L'été passé il s'est fait exclure de la sienne parce qu'il habitait avec moi. Moi je me suis beaucoup questionnée car je veux des enfants et je veux leur montrer ma foi... en septembre on s'est entendu pour rompre à cause de ca. c'est moi qui ai pris la décision officielle. 2 semaines plus tard (je ne suis jamais partie de chez nous) je regrettais et lui proposait le monde, comme on dit. Mais lui étant dan sune phase dépressive parce qu'il ne peut plus voir ses parents n'avait pas eu la force de me retenir, et il avait commencé à considérer une de ses amies de chat autrement. Je ne l'ai pas su tout de suite. bref je suis restée à l'aimer, le coller et tout lui promettre, en le voyant passer de plus en plus d'heure par jour à entretenir cettre relation amoureuse avec cette fille qu'il n'a jamais vu. le 23 déc, il m'a dit qu'il partait habiter chez elle. J'ai écrit une lettre à cette fille... ca a posé problème, finalment il n'est pas parti ce soir la... il habite encore avec moi... il me dit qu'il m'aime, et il dort avec moi... mais il dit à elle qu'elle est la femme de sa vie... il me laisse un petit espoir, il dit "qu'il n'a pas dit que ce n'était pas possible qu'il décide d'être heueux avec moi" et moi je vis d'espérance et je lui ai promis (puisque c'est moi qui est rompu) de ne jamais partir et de rester la pour lui. Mais je sais qu'il n'y a pas beaucoup de chance... POurtant je voudrais trouver le moyen de le faire me choisir.. mais c'est un gars terriblement têtu et il a pris "un engagement" avec cette fille , dit-il. Je sais que je peux le rendre heureux parce qu'à part cet été et les deoutes que j'ai toujours eu sur la religion et l'éducation, on est merveilleusement bien ensemble. et la en plus j'ai vaincu mes doutes. J'ai l'impression que la relation "virtuelle-réélle" qu'il a en se moment est un moyen de fuir la réalité, mais si il va jusqu'au bout de ce moyen... je l'aime! je reste la a souffrir de ne plus passer en premier pour lui (c'est egoiste, je sais) j'essaie de l'aimer sans rien demander en retour, mais c'est pas facile. J'ai des attentes et des espoirs... je ne sais pas quoi faire... je voudrais le reconquérir, je voudrais faire pour le mieux pour qu'il soit heureux, combler ses besoins, mais meme lui ne saitpas trop ce qu'il lui faut... je ne sais pas quoi faire, je suis perdue... ca fait depuis octobre maintenant que je le vois chaque jour s'Éloigner...et rester, et me dire je t'aime,,, et disparaitre a son ordi des que l'autre apparait sur msn... surtout qu,Il est au chomage, la... aidez-moi.