Voici ma petite histoire,
J'aime une fille depuis maintenant 13ans, d'ailleurs elle aussi...
J'ai été son 1 er amour et elle aussi pour moi !
Mais la vie,nous a séparée, elle est partie, souvent à l'étranger, et moi vers d'autres horizons...
Et à chaque fois que on se rencontrais, elle était avec quelqu'un ou inversement...
Pour le jour de l'an de cette année nous nous sommes revus, et elle m'a appris qu'elle se mariait cette année, en juillet, moi, je lui apprenais que j'étais celibataire...
Je n'aurai pas tanté de la reconquérir si je n'avait pas sentis en elle se besoin de partager encore quelques instants en ma compagnie...
Aussi aujourd'hui nous sommes tombé de nouveau follement amoureux l'un de l'autre. Le probleme est quelle ne veut pas annuler son mariage par honte, et par ce que pourrait dire sa famille !
bien sur elle n'est plus amoureuse de son futur mari, mais elle s'est déjà trop engagée.
En plus elle l'estime beaucoup, et elle a peur que notre amour se transforme avec le temps, et qu'elle ne ressente plus que ce quelle ressent actuellement avec son copain !
Mais elle souffre de cette situation tout comme moi et son copain qui finit petit à petit par s'apercevoir qu'elle ne l'aime plus !
Pensez-vous que notre amour inexpliquable, qui dure depuis presque toujours puisse persister au temps ?
merci de me répondre, j'ai besoin de votre témoignage...