il m'aime "trop"
Ce n'est pas que je me plains. Je sais que j'ai beaucoup de chance. pourtant la gentillesse exacerbee de mon copain me met a l'aise, me fait un peu peur...voila 7 mois que nous sommes ensemble, on vit ensemble et je suis vraiment bien avec lui...c'est un garcon genial. mais, le probleme, c'est qu'il me donne enormement. d'amour, d'attentions...trop j'ai l'impression. Il me traite comme une princesse, me fait a manger, fait la vaisselle, repasse mes vetements, il me repete tout le temps qu'il m'aime que je suis belle...il dit que tout ce qu'il veut c'est mon bonheur, que je sois heureuse...moi qui ai du mal a me prendre en charge et qui adore etre protegee, dorlottee je suis comblee. mais je me demande si c'est vraiment "sain". est ce possible qu'il fasse tout ca de bon coeur? qu'il m'aime autant que ca?? n'est ce pas trop excessif?? j'ai tout le temps l'impression de ne pas meriter son amour, de ne pas lui donner assez en echange...je sais que je ne devrais pas me plaindre, surtout que je sors d'une relation assez traumatisante avec un garcon manipulateur qui ne me respectait pas...et pourtant que j'ai aime a la folie et auquel je pense toujours!! peut etrte est ce moi qui suis masochiste?? toujours est il que mon actuel homme parfait ne l'est pas toujours car parfois il rentre dans des coleres dingues et on dirait que dans ces moments la, il lache tout ce qu'il a sur le coeur, tout ce qu'il n'ose pas me dire en temps normal de peur surement que je le prenne mal....je ne sais pas si mon histoire est tres claire mais j'aimerais vraiment avoir quelques avis, que pensez vous d'une telle gentillesse/ est ce normal? et pourquoi cela me fait peur????? merci d'avance....