Bonjour,
Jai 31 ans et je sors avec une fille de 16 ans depuis quelque mois maintenant,le probleme cest que son père n'est pas vraiment contre cette relation mais sa mère oui.Je connais cette fille depuis plusieurs années car je suis un ami de la famille.Je nai jamais eu d'attirance pour une mineur auparavant et non plus pour elle jusquau debut de cette année on as commencer a ce parler quand jallais rendre visite et apres on se telephonais.Avec le temps on as developper des sentiments pour l'un et l'autre et maintenant on est follement amoureux.Jai eu quelques relations avec des filles de mon age auparavant mais avec aucun succes mais avec elle je ressens vraiment dans le fond de mon coeur qu'elle est mon ame soeur et cest de meme pour elle.Quand on est ensemble je nais pas l'impression d'etre avec une fille de 16 ans,elle est tres mature malgré sont age.On nas pas eu de relation sexuelle encore car je la respecte énormément et je ne veux pas la pousser si elle n'est pas prête.Maintenant c'est la guerre enter moi et sa mère, elle m'as même fait des menaces dernierement,et c'est aussi la guerre entre ma copine et sa mère car elle l'empêche d'avoir tout contact avec moi.C'est rendu à un tel point que les avocats sont impliqué maintenant.Elle me manque terriblement à un tel point que je suis en train d'en faire une dépression.Je ne veut pas la perdre mais j'ai l'impression qu'éventuellement je vais la perdre à cause de sa mère.Je ne sais plus quoi faire.Jai besoin de conseil et j'aimerais savoir si ma relation avec ma copine est aussi inacceptable que peut croire sa mère.
Merci pour vos conseils
Malheureux