Salut à toutes et à tous
Je suis nouveau sur ce forum que je trouve tres instructif et voudrais vous faire part de ma dernière folie.
Au lieu d' aller voir un médecin pour une ordonnance de prozac je l' ai directement commandé dans une pharmacie on-line sur le Net. Bien-sur je me suis bien renseigné à l' avance pour savoir si ce site était sérieux. J' ai bien reçu mes gelules et j' en suis actuellement a mon 5ème jour de traitement.
J espère que je n' ai pas fait une connerie, et que je ne vais surtout pas péter les plombs. Surtout que je ne suis pas suivi psychologiquement. Bon j' aurai pu aller voir un médecin mais jai préféré éviter car j' avais pas envie de jouer la comedie devant lui, car je ne suis pas vraiment déprimé en fait. Je manque juste de motivation et de confiance en moi pour me bouger le cul et mettre de l' ordre dans ma vie (déja pour trouver du taf et supporter mes prochains collègues et mes futurs patrons). Il parait en plus qu' au states les businessmen en prennent pour etre plus performants et qu' il y a très peu d' effets secondaires alors je tente...
Alors connerie de ma part ou pas ? Merci pour vos réponses et surtout pour vos conseils !
mat