dur d'etre moche
bonne journee a tout le monde
Et je rajouterais que cest beaucoup plus facile pour les gars.... car d'habitude cest plutot les gars qui regarde l'apparence physique de la fille et non les filles qui regarde ca chez les gars.
Bien sur on regarde ca mais en general on regarde beaucoup plus la personnalite que l'apparence.... et souvent on peut etre interesse et meme tomber en amour avec quelqu'un dont l'apparence ne nous plaisait pas de prime abord.
Je crois etre une fille assez jolie... pas Miss Univers mais jolie.
Et pourtant souvent je sortais et c'etait l'amie qui m'accompagnait qui se faisait cruiser... et pourtant elle etait pas mal moins belle que moi.
Mais elle etait plus sur d'elle, moins timide alors c'etait vers elle que tout les gars allait !
De plus, j'ai souvent vu des filles pas mal moins belle que moi avec de tres beau gars !
Et dans mon cas personnel j'ai deja sorti avec un gars qui etait disont... pas mal plus gros que moi ! Et certains se demandait ce que je faisais avec lui.... et moi je leur repondais et leur repond encore qu'a part avec mon conjoint actuel cest avec lui que j'ai eu la relation la plus merveilleuse.
Tout ca pour dire que la personnalite influence enormement !
Je te conseillerais donc de developper ta personnalite et tu vas voir comment les femmes (pas superficielle) peuvent etre attire par des belles personnalites !
Bizarre,
tu semble sous-entendre que tout le monde sera attire par celle qui est sure d'elle...
Ce n'est pas mon cas. je prefere aller chercher celle qui n'est pas sure d'elle, qui rougit, bref la fille sensible me fait fondre.
Le rouleau compresseur, la fille tellement sure d'elle qu'elle ne voit plus le monde a ses pieds j'ai deja connu. Plus jamais.
Chacun son truc.
Bonjour anonyme,
La bonne blague le physique,ou la bonne excuse!Nous savons tous,qu'au niveau d'une relation entre homme et femme ,tout dépendra de l'enthousiasme de l'autre ,de sa compréhension et évidement s'il sait ce qu'il veut!
La sexualité sera bien entendu l'un des points le plus important et en tenir compte depuis le départ plutot que la fuir sera nécessaire a la réussite du couple!
Les traits du visage marquent toutes ces volontés et sensibilités,
celui ci peut se changer en restaurant son équilibre !
Amitiés,Lucien.
Dis-moi, quel genre de fille va t'attirer?? Celle qui marche sûr d'elle ou celle qui évite le regard des gens?? Le manque de confiance se ressent chez les gens et généralement ces gens vont rester en arrière-plan ne se feront pas trop remarquer, ne parlerons pas trop...Je ne sais pas si tu es comme ça, mais peut-être que ça pourrait expliquer le fait que tu crois que les filles ne s'intéressent pas à toi. Que fais-tu pour rencontrer des filles?? Comment ça se passe avec les filles que tu rencontres?? C'est peut-être tout ça qui joue sur ta relation avec les femmes.
À savoir si les femmes en valent la peine, eh bien, seul toi pourra y répondre!!!
AnnXavier
Bonjour,
je voulais juste te dire que les gens ne nous perçoivent pas tous de la même façon et que les critères de beauté sont différents pour chaque personne...il est vrai que l'apparence extérieure est toujours prit en compte, cependant, la beauté est différente pour chacun. Donc même si tu te trouves moche, une fille pourrait te trouver super et à ses yeux, tu seras le plus beau.
La société a beaucoup de problèmes et des jugements, il y en aura tout le temps, je ne sais pas si elle évoluera un jour, mais je l'espère bien.
Bonne journée
AnnXavier