C'est une réalité, le phénomène "maladie de p'tits vieux" est là à partir de la quarantaine! On appelle ça maladie de p'tits vieux pcq y'en a, après avoir eu des enfants, qui comprennent pas que s'ils sont trop fatigués, c'est qu'ils ne sont pas en forme et que trop se détendre, ça en est aussi nocif. Le travail, y'en a qui vont me dire que t'en a assez de ta journée en arrivant chez vous. Mais vaut pas mieux décompresser avec une scéance de sport modéré que de relaxer avec une cigarette à tous les jours?
Ah oui, sans oublier le plus comique! L'autre jour, elle dit devant moi et d'autres personnes de notre famille: "Vous savez, les gens à mon job croiyaient je j'étais non fumeuse. Mais je ne fume pas devant mes collègues. J'aime pas puer à mon travail..." En effet, elle tient plus à la santé de ses collègues qui fument elles même, qu'à celle de ses proches qui fument même pas et n'aiment pas justement, sentir l'odeur dans leurs narines! Y'a tjrs ben des limites, moi j'appelle ça être égoiste.
Et comment peut-on appeler ça, quelqu'un qui ose dire: "Bah moi j'ai arrêter de fumer pour le bébé..." Si ce n'était pas de l'enfant, j'aurais pas eu de raisons. Ça, ça vient d'une membre de ma famille aussi.
Ils pensent juste égoiste, ils pensent pas que tant qu'à penser pour un bébé, pourquoi pas penser aux autres? Moi ça m'écoeure totalement. Et la future maman la dedans? Ça fumait comme des bons devant la mère enceinte...
Bref, je vais être bien bientôt...Je serai pu chez nous D'ailleurs, elle m'a dit qu'elle avait hâte de voir ma liberté! Donc je dois être dans les jambes, à madame qui sait juste demander des questions à mon chum quand il vient...Et moi je suis pas là.
Chow tlm!