PERTE DE MON PÈRE

Publié le

Premier message

PERTE DE MON PÈRE

#0 Posté le par DCF__0356

Je viens de perdre mon père, je souffre tellement que je ne vois pas le jour où ma souffrance va arrêter.
C'était mon père, mon ami, ma confiance.
Je suis comme rien sans lui


Messages récents

mon pere est mort

#2 Posté le par DCF__7789
mon pere est mort kan javais 11 ans jen ai maintenant14.Je narrive toujour pas a le realiser.moi non plus sans lui je ne suis rien je ne mente,d pas avec ma mere mon frere non plus.mais jai des amies que jaime et qui maime et c'est deja beaucoup .mais sans mon pere ma vie na aucun sens.je suis si seule je nai perssone a qui parler je ne peux plus continuer de vivre comme sa.aider moi svp!je ne suis q'une déprimée!merci de mavoir ecouter

bonjou

#1 Posté le par DCF__1598

BOnjour Anne-Marie,

j'ai vécu un deuil il y a 4 ans, non pas celui de mon père mais celui d'un enfant. Mon grand-père est aussi décédé il y a 2 ans et j,ai été la confidente de ma mère a cette époque car tout comme toi, elle ne voyait plus de fin a sa douleur. Perdre une personne que l'on aime n'est jamais facile. JAmais tu ne pourras oublier ton père mais un jour crois-moi, tu te sentiras mieux. POur le moment, il est normal que tu vives ta peine, aussi intense qu,elle soit. Ça fait partit du deuil, prends une journée à la fois, laisse-toi le temps. Tout ce que tu ressens, le vide, l'impression que la vie s'est arrêtée pour toi, tout ça est normal. C'est dur quand ça vient tout juste d'arriver et des moments difficles et tristes, tu en auras encore mais le temps, et seulement lui t'aidera a apaiser ta peine. Parles-en avec ta famille, des amis...ça te fera du bien. Vis un jour à la fois, ne t,en demande pas trop et permets toi de vivre ton deuil comme tu le sens.

Toutes mes sympathies et bon courage

AnnXavier