bonjour à tous!
le titre résume mon problème: je n'ai pas d'ami(e)s et ça me manque terriblement.
Il y a environ 5 ans j'avais 2 amies(mes meilleures amies, amies de coeur, amies avec un grand A, MES amies quoi) j'étais avec elles comme j'étais avec moi, à l'aise , naturelle, j'étais bien (il faut que je précise que je suis phobique sociale, pour ceux qui ne connaisse pas c'est la peur des autres, souvant quand on est phobique sociale on a du mal à lier des amitiés et ces amitiés me tenaient la tête hors de l'eau). Suite à certains différents qui nous a opposé ces 2 amitiées ont pris fin, à peu près en même temps. Ca a été horrible, je l'ai très mal vécu, aujourd'hui je commence juste à y penser sans pleurer (et encore). Et aujourd'hui j'ai le sentiment, non, j'ai la certitude que je ne pourrai plus jamais avoir d'amie, j'ai l'impression d'en être incapable. Pourtant j'ai un fiancé mais ça ne suffit pas, disons que ce n'est pas pareil, un petit copain et une amie n'apporte pas les mêmes choses. J'en souffre à en crever, je pleure souvant en voyant les gens sortir avec leurs amis, se confier, parler de tout, n'avoir aucune retenue avec eux. Je ne comprend pas pourquoi cette douleur.
Est-ce que quelqu'un connait ou a connu ça? Est-ce que quelqu'un peut m'apporter une petite explication? Un semblant de réponse? un petit mot? Ou juste un petit bonjour?...s'ious plait :'(