Je suis nouveau et je poste pour la 1ère fois ici.
Je pensais aller dans le forum "enfants/parents" mais...
Alors voilà, j'ai aujourd'hui presque 30 ans et je ne suis pas à l'aise avec un type de femmes que j'ai tendance à qualifier "sûres d'elles".
En fait je pense que ces femmes me font peur et font écho à mon enfance lorsque ma mère, très distante et peu (voire pas du tout) aimante envers moi ne me montrait pas son amour.
Elle était souvent admirative des autres autour de moi (amis, voisins, relations ...) mais jamais de moi. Je me suis souvent senti rejeté et incompris et aujourd'hui encore j'en souffre en essayant de retrouver cet amour que j'estime ne pas avoir eu (en évitant les conflits avec elle, en essayant d'être "bien" en ayant fait de bonnes études, en ayant une bonne vie etc...).
De plus, j'ai dans le fond une tendance à avoir une sorte d'attirance "incontrôlable" envers ce tye de filles "sûres d'elles" et de surcroît rejetantes. A ce jour je n'ai pas eu de relations avec ce genre de femmes car je sais que ça pourrait être nocif pour moi : je pense qu'au moins à ce niveau j'ai limité la casse
Finalement je poste ce message sans trop savoir pourquoi, peut-être parce que j'avais besoin de le dire.
Merci de m'avoir lu.