Symptomes physiques d'anxiété

Publié le

Premier message

Symptomes physiques d'anxiété

#0 Posté le par DCF__7300

Bonjour tout le monde, je suis atteint du TOC depuis l'âge de 8 ans environ, mais j'ai vraiment pris connaissance de la maladie il y a de cela 1 mois et demi.J'ai 17 ans.Mes TOCS ont diminué considérablement durant 8 mois mais ils sont revenus soudainement ,tout particulierement les pensées obsessives persistantes et très désagréables soit la peur d'être violent.Comble de malheur,j'avais une dissertation de francais a faire sur un roman traitant de la folie et c'est a ce moment que j'ai eu une attaque de panique,je ne savais plus quoi penser.J'avais ces pensées mais je ne savais pas la cause.J'ai commencé des lors a sentir une sorte de froid au front ,une sorte de tension qui persistait.

Je commencai également a avoir des symptomes dépressifs et c'est a ce moment que j'ai fait des recherches et j'ai enfin su ce que j'avais.Mais n'empeche que depuis ce temps la,j'ai cette sensation non douloureuse mais au combien désagréable au front.Je prend en ce moment du Fluoxetine 20mg et cette sensation a disparue mais depuis 1 semaine, elle s'est déplacé sur le dessus du crâne.Je ne fais que penser a cette sorte de "frissons permanents" et cela m'empeche de fonctionner a 100 %.

J'aimerais savoir si quelque-uns d'entres vous a deja eu ce symptome physique et s'il s'est dissipé au fil du temps.J'en ai parlé a mon médecin et psychologue.Mon médecin m'as dit que c'était l'anxiété qui faisait ca.J'en doute pas, mais est-ce que cette sensation va disparaitre ??!!

Les anti-dépressseurs sont très efficaces ,apres seulement 1 mois de traitement, dans mon cas, et les TOC ont quasi totalement disparus.J'y pense encore quelques fois, mais ce n'est plus obsessionnel.Mais c'est cette foutue sensation que j'ai au dessus de la tête qui me dérange !!!!Est-ce que cela va disparaitre durant le traitement ?

Messages récents

quelle sorte de toc?

#1 Posté le par DCF__3027

tu peut comprendre que tu as un etat qui te fait
simptomatisé d une maniere ton angoise.

peut etre que tu as un legé mal de tete?

avec ta diserte je pensse que ça ta mis dans etat d anxiete et tu somatise par la penssé.

tu tes mis a avoir peur de la folie.
ces vraix que ce n est pas drole, d avoir peur de perdre sont autonomie intelectuel.

je pensse que tu devrais le prendre comme suis.

cela est pourtoi un nouveau suport de recherche de ce que tu crois et qui peut etre faussé par tes croyance interne.

amicalment