Amour...toujours?
Il y a des fois où je suis vraiment perdue:
Quand j'avais 18 ans, j'ai eu une histoire avec mon voisin (31 ans) qui vivait à l'époque et depuis environ 8 ans avec une autre femme.
Ca a duré environ 4 ans, une histoire passionnée et passionnelle, fusionnelle, avec son lot de séparation et de souffrance. Mais qu'est ce que ça a été vibrant! je crois que malgré tout ça, ça restera ma plus grande histoire d'amour.
Au début, c'était pour m'amuser, je ne pensais pas que ça allait durer, je ne pensais à rien. J'étais innocente, et conne! et je m'attachai à lui. On se voyait chez moi, à xxx pendant mes études. Il me disait de ne pas m'attacher, qu'il n'avait rien à me promettre. J'acceptais, car de toute façon, si je n'étais pas d'accord, ça finirait.
Cette histoire m'a rendu malade car elle se faisait dans la clandestinité. je devais mentir à tout le monde, mes parents, ma famille. Et il me manquait.
Mais de son coté, il continuait sa vie tranquille avec sa copine, ils partaient en vacances. Quand je rentrais le week end ou les vacances, c'était une véritable obsession de les savoir ensembles, je faisait des crises d'hystérie à hurler et à pleurer sans que ma mère sache pourquoi (même si elle commencait à s'en douter), je voulais les empêcher d'être bien ensemble, alors je me suis mise à les appeler anonymemant, même la nuit. quelle horreur, j'ai honte de moi en y repensant. Même avec tout ça, il n'a jamais mis un terme à notre relation, il n'en a jamais eu le courage, et moi non plus.
je décidai de partir à l'étranger, mais avant je devais le reconquérir. C'est comme si j'avais vendu mon âme au diable. Il m'avoua que ce n'était plus pareil: il s'était marié avec sa copine, à Las Vegas (super, quelle preuve d'amour, quel endroit pour se marier!), "en réaction contre moi".
On ressortit ensemble, et un mois 1/2 environ avant mon départ je lui avouais que je partais pour 1 an.
Il m'a détesté, pleuré, il m'a demandé de rester m'avouant qu'il avait même penser avoir un bébé avec moi. Il a quitté sa copine et demandé le divorce. Je suis partie, il est venu me voir pendant ses vacances. Et au bout de 6 mois je suis rentrée, lasse de l'entendre me réclamer.
A mon retour, on a été bien, peut être 1 mois, et encore.
J'ai trouver du boulot, j'ai pris un appart.
Puis, il m'a quitté. Il ne m'aimait plus m'a-t-il dit. Un jour il ne m'a plus donné de nouvelles, et je ne l'aurais pas appelé, il ne m'en n'aurait pas donné.
J'étais désespérée, vide. J'ai même dû faire venir ma mère.
Après ça j'ai eu plusieurs histoires, et tous me quittaient. Jusqu'à la dernière où là, j'ai vraiment grandi.
Quelques temps après, j'ai fait plus ample connaissance avec un jeune homme de ma salle de sport. gentil, un peu gamin. je ne voulais pas me remettre avec qqun, j'étais bien toute seule. Et puis, à force de faire tout le temps des trucs ensemble, on est sorti ensemble, ça fait 1 an que ça dure, on a même aménagé ensemble.
Pour mon dernier anniv, j'ai reçu une carte de mon premier amour. ca faisait plus d'1 an que je n'avais pas eu de nouvelle, et j'arrivai peu à peu à lui pardonner. La carte avait été déposée dans la boite avec juste mon prénom. Comme un spectre du passé...
Ca m'a travaillé, et finalement j'en parlai à mon copain. Il a eu peur, mais je lui ai assuré qu'il n'avait rien à craindre, car il m'avait fait trop de mal. Et c'était vrai. Mais je ne lui dis pas que je l'avait rappelé, juste pour le remercier. Puis qu'on avait été manger ensemble un midi.
Pour moi, c'était fini. mais je pensais toujours à lui. je ne voulais pas en parler, alors, je me défoulais sur mon journal intime. Mais mon copain a légèrement mis le nez dedans, et on a failli se séparer. On a bien discuté, je lui ai expliqué toute notre histoire, mais je ne lui ai jamais dit qu'on s'était revu.
On a aménager ensemble, et je continuais mon journal. Mais ça l'intriguais trop et il m'a demandé de lui faire lire. Il y a eu des cris, mais je lui ai laissé. Biensûr je parlais entre autres préoccupations de mon ex en question.
Mon copain n'a pas compris que j'avais beoin de mettre mes idées confuses à plat. Il ne me fais plus confiance.
Il m'a menacé d'aller le voir, il sait où il habite, et si il vient à apprendre qu'il me tourne autour...
Je lui ai menti.
Mon ex m'a rappelé, sous prétexe de voir mon chien. Sur le coup je n'ai pas répondu, et encore une fois, comme si je lui devais qqch, et par curiosité je l'ai rappelé.
Il est toujours aussi bête et méchant, mais c'est con, ça me fait du ien de l'avoir au tél. J'avoue que j'aurai envie de le voir, juste pour parler. Et en attendant, je ne dis rien à mon copain, car il m'en voudrait à mort de savoir que je lui ai menti.
Que dois je faire? J'aimerais tellement me foutre de tout ça. Mais c'est comme si qqch de moi était lié à mon ex. Peut etre que vu la différence d'âge, je l'identifie à mon père et que je refuse de faire le deuil?!
Conseillez moi, aidez moi.
A bientôt!