VOILA J AI JAMAIS EU UN PETIT COPAIN!!

Publié le

Premier message

VOILA J AI JAMAIS EU UN PETIT COPAIN!!

#0 Posté le par DCF__4324

JE SUIS AMOUREUSE MAIS JE SAIS PAS SI MON COPAIN L EST AUSSI
ON SENTEND BIEN
IL ME DIT SOUVENT QUE JE N AIME PAS QU ON M AIME (je n'avais même remarquer lollll)

SA VOIX SE CASSE PARFOIS...est ce que ce sont la des indices???
J AI 18 ANS
ET IL A 23 ANS

EN GROS QUEL SONT LES SYMPTOMES D UN MECS AMOUREUX ????

LES YEUX... LE VOIX...SVP AIDEZ MOI

RACONTEZ VOS PREMIERES HISTOIRES CAR JE SUIS TROP NULE POUR CA

EN PLUS DE CELA UN PEU TIMIDE CE QUI FAIT QUE JE NE MONTRE RIEN A CELUI QUE J AIME :( NE FAIT PAS LE PREMIER PAS...!!

Messages récents

ma blonde

#27 Posté le par DCF__3027

ben j ais pas dis que j en avais une.

j ais dis que si j avais une blonde.

pour l instans je suis si si si seul.

enfin ces ma vie.

a oui la tchatche lol

a mon travaille lalala ça n arrete pas surtout les gens des pays chaud.
ils sont la langue a la place du cerveau cela.
ces fatiguant il te sorte une connerie tous les 3 seconde.
ces fatiguant alalala
moi quand je dis une connerie personne rigole lol
enfin cette une histoire.

amicalment

C EST POUR QUAND LE MARIAGE?

#26 Posté le par DCF__6143

elle t'aimes ta blonde?

ya des signes qui le prouves?
tu l'aimes beaucoup?

en tout cas c'est cool que tu te sentes mioeux :))

moi si j'etais un mec je ferais pareil que toi

et en rtant que mec qand les hommes beugles dans la rue salut , euh tu appeles comment, ou t es mignone...bref ça me gonfle !kje trouve ça con , ce spont des vrais toutous bases sur des comportements bien aniamales!

pour repondre a ta question

#25 Posté le par DCF__3027

ces l homme qui fais le pas en amour.
la femme elle accepte ou pas.
ces dans la norme.
une femme peux faire le pas aussi, mais il faus quelle sois tres liberé.

amicalment

alor moi

#24 Posté le par DCF__3027

je suis vraiment stupefet.
ces le fantasme que j avais lol

mais la, avec ma deprime, je vois plus rien du tout.
je suis fatiguee a longueur de journee.
mais bon ça va mieu.

je remonte.

pour ce qui est de hum hum hum

j ais juste un fantasme simple, prendre dans les bras ma blonde, futur.

je me fais jetee par mes collegues, et je passe pour une tapette mdr
car je ne dis jamais :
ta vue le Q quelle la
ta vue les nibars
je voudrais me la faire
etc....
son vraiment trop cliché ces hommes
il pensse k une chose ce tapee une meuf.

moi quand je vois une belle femme, j admir en silence.
mes dis hum jolie ça.

je suis pas un coureur de femme.
je suis timide deja alor si je dois dire des truc pareille, je vais me cachee moi.

amicalment

me faire violasser? lollll

#23 Posté le par DCF__6143

tu dis surement voir raison ;)

mais en tout cas c'est drolement etrange

me faire violer lolllll hhahahah c'estr vrai que c'est mon pus grand fantasme maois pas par u type que j'aime pas ou sans attirances lollllll

et surtout pas par elle enfin faut voir si elle me touche ce que j'aurai pu ressentir

en gros donc j'aime qu'on me manipule ;)

et toi?

ben que dirais freud?

#22 Posté le par DCF__3027

il dirais, ma chere petite, que en nous il y a un cotes animu et un cotes anima lol ça dois pas etre ça.

ben a mon avis tu avais grave envie d elle.
t avais envie quelle te viole sur place ouhai et comme ces pas un homme il peut que avoir des preliminaire vois tu.

moi il mais arrivée quand j etais petit, j etais attiré par un mec de ma classe.
j avais 11 ans, je le trouvais beau, il etais beau.
mais je suis pas attiré par les mecs, que meme que j ais eu des penssee comme ça et que je me suis dit, ça va pas la tete lol

tu vois la ça me depasse lol

donc a mon avis tu n est pas bie mes tu as des penchant, vers l autre sexe.
car quelle qu un de bie, a des relation avec les deux sexe sexuellment.

toi tu n as pas eu de relation avec les deux, sexe, ça doit etre normal de te posée la question, suis je normal.
tu n as pas peut etre choisis encor ton orientation sexuel.
mdr avec la crise cardiaque
je viens en mode futif lol

amicalment

j'ai jamais couchée avec une femme ;)

#21 Posté le par DCF__5760

oui ce sont des femmes intellectuelles, stressées, un charme electrisant qu'elles ont naturellement tellement ellet veulent plaire en depit qu'elles sont pas top, elles sont difficile a frequenter bref j'aime les relation ambigue , et quand on se dit je t'aime j'aime bien mais c'est comme si tout s'arretait , la personne me repugne, je prefere les preleminaires, quand on sait rien et qu'on voudrait tout dire

bref j'en m'en etonne moi même comment j'ai pue tomber amoureuse d'une femme moche lollllllllllllll

a mon avis c'est pour son charme , son air farouche toujours sur la defensive pourtant si gentil quand elle veut !(a mon avis elle me ressemble sauf que je suis belle lolll)

avec moi elle etait extra gentil car elle savait que je l'adore enfin je pense

une fois en cour j'etais trop gené tu sais ce qu'elle m'a dit

j'avais mon regard qui se perdait dans le siens bien que j'essayaits de controler, ainsi je regardait pas trop son visage, mais quand je regardait seulement une seconde j'etait sur une autre planette lol

alors elle m'a dit qu'est ce qu'il y a...pourquoi me regarde tu comme ça?

my god!!!

je crois qu'elle m'avait repere a moins qu'elle soit vraiment une taupe( aveugle)

c'etait le seul être que j'ai aimee autant

jamais je ne pourrais ressentir ça, elle m'inspirait tellement en peinture en musique, bref j'ai rever 13 fois d'elle bien que je me refusait a rever d'elle , j'ai rever des situations scolaires , ou sur une plage , ...elle avait tuoujours son air charmeuse et difficiles...(je dirais même allumeuse mais c'est vulguaire)

par contre j'ai jamais rever de sexe, aucune trace dans mes reves lol

herueusement car sinon ce netait pas des crises d'angoisses que j'aurai eu pendant ses cours mais une crise cardiaque

y a un truc qui m'intrigue c'est que je dis être attirre plus par le sex masculin mais pourtant l'amour que javais pour elle depassait ceux que j'avais ppour les hommes

qu'en penses galium?

t a achete des aspirines

#20 Posté le par DCF__3027
a tu des femmes particuliere, qui te font papignonée le ventre.
ciao

oups je sais pas moi non plus lol

#19 Posté le par DCF__6143

je preferais mon pere de loin avec ma mere le courant ne passais pas avant
maintenant c'est ieux mais c'est parcque je muris aussi

je sais pas d'ou vient cette bisexualité dutout

j'y comprend rien je vais aller lire freud si ça contnue lollllllll

ben comme je suis le petit fils de freud lol

#18 Posté le par DCF__3027

je pensse, ou j essais.
ben tu vois tes pas obligé de le dire a tes parents.
ça ne les regarde pas!
maintenent toi, tu veux faire plaisir a tes parents, ben ces toi qui vois.

je pensse pas que le faite de jouer au tuture lol fasse de toi une bie.
moi j ais bien jouer a la poupee, enfin je les oscultais lol

la bisexualité, ces byzard aussi, il y a peut etre a allee voir chez les parents.
peut etre que tu etais aussi proche de ton pere et aussi de ta mere.
peut etre ces une egalité?

voila amicalment qu est ce que t en pensse?

je suis bien bisexuelle !

#17 Posté le par DCF__6143

j'ai peur de l'avouer a mes parents, jamais il ne comprendrons que je suis bisexuelle!

et si je voulais epouser un femme un de ces 4 comment je vais faire

je crois qu'ils auront une attaque, et qu'il me regardont plus comme avant :(

dej je sais que je suis bi , maintenant que j'y pense quand j'étais petite je jouais a la poupée , mais aussi au voitures lollll

mais je preferais franchement les poupees,...

je trainais souvent avec les mecs aux lycées

mais deja petite a 7 ans j'etais amoureuse(vraiment amoureuse! d'un mec)

donc j'"aime les deux mais j'ai une preference pour les mecs :)

jamais j'aurai pensé que je serai bisexuelle

jamais

peut être que c'est de la que viennent mes probs , mon caractere extreme qui n'arrive pas a se retrouver entre la fille et le graçon

qu'en penses tu?

ces quoi l amour

#16 Posté le par DCF__3027

ces quand tu regarde une fille dans les yeux tu te noye dedans.

ciao

est tu amoureuse des mecs?

#15 Posté le par DCF__3027

ben si t aimes les femmes, ben vasy.
ta deja couchée avec une femme?

peut etre que ces ton truc les femmes, ou peut etre que ces les deux.
et puis et alor, ça derange qui, les autres.
toi il faus que tu fasse ton choix.
il faut que tu accepte, d etre comme ça ces ta nature.
puis, les sentiments, on y peut rien.
ou peut etre que tu projetais quelle chose sur elle.
peut etre que tu projetais ta mere?
peut etre que tu projetais de resemblee a cette prof?

pour l entidepresseur je n en prens pas
mais je devrais car je suis crevee.

remarque peut etre que elle etais pas, lesbienne.
donc tu aurais echoué, si tu avais tenté.

si tu veux je peux te dire quelle que chose en privee.
tu m ecris et je te repondrais ta mon email.

amicalment

ça bouge!

#14 Posté le par DCF__4028

PO , je suis contente de savoir que tu continue tes études!

Moi , je suis présentement en thérapie, je prends des médicaments depuis un ans mais je l'ai aipas pris six mois durant cet été...

Je vois mon psychiatre tous les 20 jours et je vois une travailleuse sociale avec mon mari, pour travailler le couple, j'ai eu quelques problèmes avec lui...

Je ne sais pas ce qui va se passer , je change beaucoup...Lui espères que nous restions ensembles , on verra...

Mes filles vont bien en général...Mais coco a une peine d'amour en ce moment...

L'autre a quitter son chum, mais il est toujours dans les parrages,ami seulement ... elle se dirige vers la formation d'ergothérapie cet hivers c'est pour ça qu'elle a vendu sa maison...
Ma mère est toujours au plus mal ...
Je ne viens plus très souvent ici...

l Amour sans attirances sex... ça existe?

#13 Posté le par DCF__8086

c'etait pas du sexe mais des sentiments amoureux

pourquoi pas du sexe car elle ne me plaisait pas physiquement mais m'attirait , bref j'avais tous les symptomes, mais pas au point de passer a l'acte, (remarque c'est peut être un blocage mais elle m'attirai pas dutout point de vu sexuelle et physique )

(sans doute trop vieille...je prefere toucher une peau jeune de femme commême lol)

c'est pourquoi je trouve ça bizarre , comment peut on avoir des papillions dans le ventre ne penser qu'a cette personne , .....si si c'est même pas sexuel

aisse toujours de l'amour

tu as peur

#12 Posté le par DCF__3027

tu a peur de ta sexualité envers le meme sexe que toi.

ces vraix que sais, byzard d avoir des sentiments envers le meme sexe.

est ce que ces des fantasmes ou de l amour?

si ce n est que du sexe ben, ces du plaisir.
ces reprehenssible par certainne personne.
mais ces ta vie et pas celle des autres.

amicalment

snifffffff voila un passage de ma vie!

#11 Posté le par DCF__8086

un des passage les plus fort de ma vie affective ...

vous savez quoi je trouves que la vie est trop complique pour nous

je preferas un monde ou je rêve ainsi je dirige ce que je veux : mes emotions...et pas ces fichus cauchemard!

alors l'année dernière qu'est ce qui s'est passé lolll

devinez?

j'ai eprouvé des sentiments ma profe de français , j'étais dans un internat et vous savez quoi je me suis barré de la suisse pour retourner a paris chez moi parcque je pouvais plus supporter ça

me dire que je suis bisexuelle, regarder la profe en face qui a la quarentaine ! en plus j'étais souvent seule dans ses cours vue que je suis litteraire et non scientifique lol ce qui horrible car je dois faire semblant de ne rien ressentir déjà parcque c'est une femme, parcqu'elle est 20 et + plus que moi , parcque je pouvais pas la regarder dans les yeux plus de 1 seconde lolllll bref j'en rie t j'en pleure en même temps !

si vous etiez a ma place ben vous auriez pas aimé cette situation embarassante...qui fait un ravage pas possible dans ma tête car je pouvais plus suivre les cours alors que j'avais le le bac commême!

ainsi je suis partie pour aller en correspondance , est ce de la lacheté?

pour moi non je crois que c'etait mieux ainsi sinon j'allais rater mon bac pour des histoires sentimentales!

bref et voila comment je suis arrivée a me retrouvee toute seul piegee chez moi!

déjà que je suis timide , et tout franchement j'avais pas besoin de ça en plus , car je m'amusait beaucoup la bas en depit de ce passage et des autres :(!

bon voila je vous raconte un passage de ma vie j'espere que je vous ennuie pas au moins...

donc un bute

#10 Posté le par DCF__3027

etoile, ces ce que je vois et admir sens pouvoir m en aproché.

amicalment

vive la deprime , je crois plus en rien!

#9 Posté le par DCF__8086

MON PSEUDO NE SERA ALORS PLUS C EST QUOI L AMOUR MAIS "étoile"

ben moi je l'ai revue comme d'hab , je me pause pleins de questions sur ma vie , son sens , parfois j'ai l'impression d'être né a la mauvaise epoque ou avec la mauvaise cervelle

parcque celle la elle me fait grave chi..!

quand je suis demoralisée je compose au piano et comme par hasard presque que quand je suis pas bien donc ce qui siginifie que si je veux être compositrice ma vie sera l'echo du SPLENN Baudelairien

bref je sors pas beaucoup, j'ai des mais mais as les bons dans le sens ou je n'ai aucuns sentiments pour eux .

pour mon prince charmant je pense plus que je l'aime , je crois que j'ai confondue amour et amitié :(

mais bon pas grave un jour peut être il viendra ce prince....

ce que nj'aime bien ici c'est qu'on peut se defouller a fond !

sortir tous ce qu'on a dans le coeur!

donc aujourd'hui je vous dis : J EN AI MARRE DE VIVRE , je suis deprimée, je crois que vais aller prendre des medicaments antimachins...

la vie passe si vite , j'ai peur de me retrouver seule toute ma vie si je ne change pas ma façon de penser car comme vous je suis hypersensible et pense toujours noire.

je crois que c'est un peu genetique ou alors c'est que je me base trop sur mon passé inconsciament vue qu'il est remplie de bonheur et de malheurs comme tout le monde, ainsi je peux avancer sans enlevr toutes les choses negatives a moins de rencontrer quelq 'un qui sais comment ...

comme tu dis quel temps
un temps pour mourir

Bonjour pom et c'est quoi l'amour

#8 Posté le par DCF__8996

oui ça va, enfin disons que mes pillules sont restées dans mon tirroir.
Il n'y a pas beaucoup de choses qui changent pour moi, je continue mon ascension et je termine ma maîrise. Mais je ne sais pas trop à quoi ça bien me servir tout ça. D'un autre côté j'ai lu récemment que le haut niveau ne fait pas le bonheur ce qui de toute évidence est vrai. Il n'y a bien qu'une seule chose qui ne fasse le bonheur, et je ne l'ai pas.
Et toi qu'est-ce que tu deviens Pom ?
Tu as revu ton prince 'c'est quoi l'amour' ? (tu devrais changer de pseudo, c'est assez difficle de te nommer :)
Kristina s'est trouvée un homme là-bas dans sa Macédoine, c'est mieux ainsi et puis je suis content pour elle, après que son père est mort il lui fallait bien un peu de soleil dans sa vie.

voilà, il fait toujours bien gris sur cette terre.

salut encore

#4 Posté le par DCF__9321

Bon, ben là, ca se précise un peu..
C'Est sûr que c'Est assez délicat vu que s'est ton prof, et il se peut que meme si tu lui avoue tes sentiments, qu'il se sente obligé de te repousser parce que tu es son élève, mais vous n'avez quand même pas trop une grosse différence d'âge.
Sais-tu s'il a déjà une copine?

Tu peux aussi peut-être commencer par lui demander si ca lui tenterait d'aller au cinéma avec toi...(pour voir s'il est possible que tu le vois en dehors des cours qu'il te donne), comme ca, ca te donnerais une bonne idée à savoir s'il accpeterias de te fréquenter en dehors des cours qu'il te donne. Si tu vois qu'il hésite à accepter cette simple invitation (qui n'engage a rien), ben tu sera peut-être plus en mesure de savoir si c'est possible ou non. Mais , attends toi aussi que la réponse peut etre non. Est-ce que tu seras capable de poursuire tes cours si jamais il n'accepte pas tes avances???

A toi de voir si tu risques ou pas.. Car s'il veut..s'est tant mieux..mais sinon..tu sais, s'il ne te prend juste que comme une élève, et qu'il ne veut pas tomber en amour avec toi, est-ce que tu seras toujours capable de suivre les cours..et est-ce que ca vous mettras trop mal à l'aise?? je ne sais pas...a toi de voir..

Tu sais en amour c'est pas toujours réciproque, mais quand ça l'est..c'Est merveilleux!! S'il n'éprouve rien d'autre que de l'amitié, il te le fera savoir, et qui sais, C'Est peut-être aussi le début d'une belle amitié. S'il ne veut qu'être ami, cE'st une possibilité, mais il faut que tu sois capable d'y faire face si jamais il ne veut que ton amitié.

Fais lui des petits clin d'oeil...ou autre taquinerie..tu verras comment il réagit.

Bonne chance!!

c'est quoi l'amour

#3 Posté le par DCF__3341

ben c'est mon prof de math , c'est pourquoi c'est vraiment compliqué non?

je sais plus quoi faire car je l'aime trop!!

je suis en correspondance donc je travail chez moi avec des pofs privés

je sais plus quoi faire il est jeune comme moi et me dit souvent que je lui ressemble , il s'interesse a moi a mon futur ...., ...bref on s'entend tres bien car on les mêmes points de vues , pensées...

on se connait depuis 3 mois je pense ou peu moins , on ne s'est pas embrassé dutout, on s'est jamais dit je t'aime...:( mais il me tarde!!! :)

et je crois que j'ai mes chances car il arrive pleins de fois que des eleves sortent leurs profs...!

mais je sais pas en faite si je ui plait physiquement

mais alors pour savoir si oui ou non c'est complexe vue qu'il est a des obligation en temps que prof non?

j'ai peur de foncer c'est clair , je crois que je suis pas prete mentalement a me prendre une claque en pleine figure

c'est clair que je suis pas facile comme fille l'avantage qu'il ya c'est qu'il est psychiatre pour son âge c'est genial non ?donc il me comprend bien plus qu'un homme normal

merci pouir vos enfos vous êtes extra sympas !!!

si cela peut vous aider plus ce que j'ai ecris ici je serai ravis d'en savoir plus :)

merci a vous

bisoussssssss

allo c'Est quoi l'amour

#2 Posté le par DCF__9321

Salut,
je voulais jsute savoir, ca fait combien de temps que tu le connais...et si vous vous êtes déjà embrassé ou autre...
Y-a-t-il des permiers pas que l'un ou l'autre avez fait ?? ca pourrais nous aider a t'aider..

Tu sais s'il tiens à toi, premièrement il va chercher à te revoir, et rigoler avec toi, il peut se questionner sur ton avenir, tes projets...etc... mais tu l'as connu comment ?? et ca fait longtemps ??? Est-ce que c'Est ton copain officiel ??

Si tu ressens quelque chose pour lui, tu peux lui faire voir, car si c'Est réciproque, tu le sauras bien vite.. est-ce que tu as juste peur de foncer par peur qu'il te rejette??
Il semble qu'il te connait, et il a peut-être juste dit que tu semblait avoir du mal à te faire aimer parce qu'il voudrait bien le faire..e.t que comme tu lui réponds pas..il doit pas savoir sur quel pied danser avec toi...

Est-ce que toi tu ressens quelque chose pour lui?? Aime tu sa compagnie, ressens tu le besoin de te confier à lui, ou de te coller contre lui??? Il faudrait que tu nous dise ou en est la situation avec lui si tu veux qu'on peuisse t'aider un peu...

salut

#1 Posté le par DCF__8996

salut,

je n'ai pas d'expérience dans ce domaine moi non plus (bien que j'ai 22 ans). En revanche ce que je peux peut-être te dire, c'est que si il est amoureux de toi il aura tendance à te regarder insistamment. Quand il te dit bonjour par exemple, est-ce qu'il te regarde dans les yeux ?
Et puis, franchement si tu l'aimes il va bien falloir que tu lui montre, sinon comment il saura lui ? La règle tacite est que ce doit toujours être le garçon qui fait le premier pas, mais en retour je pense qu'il faudrait que vous y metiez un peu de volonté. Je prend mon exemple, je suis attiré par une fille mais elle ne montre aucun signe d'attirance donc j'en conclue qu'elle ne m'aime pas, je ne vais tout de même pas aller au casse pipe et me faire jeter pour rien !
C'est pas compliqué, prend ton courage à 2 mains et regarde le dans les yeux un certain temps, il finira par se poser des questions et tu n'aura plus qu'à attendre.

C'est pas franchement un super mode d'emploi, mais je sais pas s'il en existe un.

voilà, bonne chance en tout cas, si ça marche alors ça sera bien pour vous deux :)