je n arrive plus a vouloir pleuré.
je voudrais bien pleuré mes je n y arrive pas, ça me ferais du bien.
pourquoi je n y arrive pas?
ciao
je n arrive plus a vouloir pleuré.
je voudrais bien pleuré mes je n y arrive pas, ça me ferais du bien.
pourquoi je n y arrive pas?
ciao
je joue d un instrument de musique.
je fais de la guittar avec mon gros d orteille.
sisi quand il me gratte, je gratte et avec mes corde je vocalise lol vocale bien sur.
en tous k ces super bon.lol
pour etre serieux.
je crois que pour moi les mots sont, la technique d expression la mieu adapté a mon k.
je suis de travers dans ma tete, je me suis aperçu en allant voir une psychologue qui m avais ma fais refechir sur les penssee que je lui trensmetais et elle les as rectifier.
ex
la vie, pour moi c etais tous ce qui entourais la nature.
et en faite la vie, ces celles qui m entour.
ces la vie comme on dit, pas facile de comprendre ce que je dis mes je me comprend un peu en disent ça.
tu as raison les arts sont, un moyen despression.
mes trouvee le quelle qui nous convient le mieux.
je dessine bien, j ais un petit tallent.
j aimerais, faire des croquis de visage, j adors.
pour ça que ça me fais penssée, que j ais du mal a decrire le caractere des gens, donc ces pour ça que faire des croquies de visage m interpelle, car ces plein d expression un croqui.
y a le modelage, j ais bien esayee, j avais achete de la pate a modelé, mes a chaque fois je la fais piquee par mes nieces, elle me pique tous et puis j ais aps trouvee encor sur le marchée un bon bouq.
la musique j ais eu penssee mes je pensse que ça ne serrais que frustration vue que je n est pas du tout l oreille musicale, et que je suis tres perfectionniste si je commence a jouer, on va m envoyé des tomates.
non je crois que le mieu ces de trouvee, une autre direction envers l expression des autres ou de sois meme.
ciao
ça fais du bien mes ces tres dur pour moi.
je repons plus que je me devoile.
ces tres difficile d allé pelleté, la rencoeur qui ce trouve au fond de moi meme.
ces tres physique.
ciao
Galium,
Je crois que le fait de pleurer est un genre de soupape: Quand tu as subit une situation dure emotionnellement ou une période de grand stress, tu as besoin de décompresser. De te vider de toutes les MauvaisesChoses qui sont restées dans ton crâne.
Pour te vider, tu peux pleurer, rire, ou comme le disaient TimOlivier03 et Spirit_of_nature, dessiner, parler à un ami, écrire sur ce site...
Tout ça, ce sont des soupapes, des truc qui te permettent de refaire surface après une série de coups dures.
Il n'y a pas une soupape qui soit meilleure que les autres (même si, pour ma part, je préfére rire et écrire) toutes ont a peu près la même efficacité, alors si tu pleure moins, ça ne veut pas forcément dire que tu perds ta sensibilité. C'est peut-être tout simplement que tu as trouvé une autre soupape pour refaire surface.
Tu écris beaucoup sur ce site, c'est peut-être la raison. Un message posté, ça vaut peut-être mieux qu'une crise de larmes; ça fait du bien aussi, non?
je veux pleure parceque ça fais du bien.
la derniere fois que j ais pleuré, j avais la tete qui allais explosé.
pleuré ces comme rigolé ça fais du bien, ça libere un peu sur le moment.
ben je vais surment pleure en egoiste car la peinne est individuel chez chaquun.
ciao
Tu sais galium, moi je ne pleure jamais ... on dit de moi que je pleure les animaux et non les hommes ...
Quand ma grand mère est morte, quand ma cousine s'est suicidée, pour tout ... je ne pleure pas, j'ecrisb et je dors !
même si je me fais passer pour le méchante de service je mp'en fout ; pleurer sert à quoi ? à faire bonne figure !!!! montrer aux autres que ca ne va pas = mais tout le monde s' en fout !!!
tu vas faire quoi pleurer chez toi en egoiste ???
Si tu veux mon avis, je n'ai plus de larmes à verser et tu dois etre dans le même etat d'esprit ...
Une question pourquoi veut tu tellment pleurer ?
Si tu veux je crois que je peux te faire pleurer mais cela servirait à quoi ????
Pleurer ne devrait pas etre naturel mais rigoler préserve des rides ... alors quand tu voudrais pleurer rigole un bon coup de " ta connerie " et ça ira mieux
Je n'ai aucun conseil à donner
mais je pense à toi fort
Elorie
Ben, tu m'encourages, car parfois je trouve ça un peu bizarre, et me demandais s'il avait du coeur,
car tu sia sil me dit souvent qu'il m'aime , des beaux mots d'amours, et est pas mal démonstratif de ses sentiments d'amour,
mais tellement le contraire quand il est triste.
Tu sais il dit que je suis l'amour de sa vie, mais pense qu'il serait meme pas capable de pleurer s'il me perdait (mort) ou même si on avait des enfants et qu'un meurt..
C'Est sûr que ca me fait peur et réfléchir parfois si oui il a vraiment un coeur....
Mais ca m'arrête pas de l'aimer, et il me supporte quand ca va pas...
Merci de ton intervention
Je dirais qu'une persone qui à " l'habitude" de laisser parler ses émotions même les plus tristes, pleure instinctivement.
Il existe des personnes qui ont grandies avec des parents qui leur interdisaient de pleurer :" Sois un homme mon fils !" Peut-être que ton copain s'est retenu étant petit.
Ceci dit, il est aussi sensible que n'importe quel homme. Seulement, il n'a pas appris à pleurer. Il le voudrait bien je suis sûr. Faut pas s'inquièter, c'est sa façon de fonctionner.
ces les gens qui ce prennent pour des roques
ils s ecroulent un jour ou l autre
quoi que personne ne peux dire comment il va reagir face a une cituation tres stressante.
mes aussi les personnes bien equilibré, et bien penssante, on l esprit bien clair, pour trouve la bonne reponse a tout les cituation de la vie.
et ces leur force.
moi j ais une depression, a la suite de la mort de ma chatte qui est morte par l anestesie.
et j aurais pas penssé tombé aussi bas meme en desous.
je m en suis jamais remis.
je n arrive plus non plus a rigolé comme avant.
je suis toujour sur le carreau.
j ais tres peur que ça reviene ces tres penible a vivre, une depression avec phobie opssetionnelle et crise de panique.
ces une chute dans un puit sens font.
j ais fais des enormes effort pour remonté de la moitié du puis.
tous seul sens personne, qui puisse me repondre.
quoi que j ais ce site sinon ça serais l enfer.
les cachtons aussi, mon aidee.
voila ciao@+
Salut, moi mon copain, il pleure jamais même s'il est triste, et je ne peux pas comprendre. Je crois que je mourrais demain matin, et il aurait pas une larme..ca m'attriste parfois , car j'ai le sentiment qu'il a un coeur de pierre. Ca me fait peur aussi.
Merci de me répondre.
Salut Galium,
Comme les messages des autres internautes, j'ai envie de te dire que personne n'a le droit de t'obliger à ressentir un sentiment et le fait de ne pas pleurer ne veut en aucun cas dire que tu n'as pas de sensibilité.
C'est vrai que pleurer, crier ou frapper sur des objets permet très souvent d'évacuer des refoulements psychologiques et de se remettre en question... c'est un sentiment naturel et bénéfique sur le plan psychique donc il ne faut pas écouter les personnes qui pourraient te dire que pleurer c'est faire preuve de faiblesse et que ce n'est pas digne d'un homme.
Je crois que tu as dû avoir des relations ambigues avec tes parents étant plus jeune, ce qui t'as sûrement amené inconsciemment à te replier sur toi et à ne pas extérioriser tes sentiments... rassure-toi on est bcp ds ce cas !!
Maintenant, je ne sais pas si tu es sous antidépresseur ou antipsychotiques, car selon la molécule, il y a parfois des réactions chimiques au niveau du cerveau, notamment sur la sérotonine, la dopapine et la noradrénaline, ce qui permet aux dépressifs et anxieux (entre autres)d'avoir une vision assez opitmiste des évenements et donc une difficulté à pleurer.
Si tu es sous psychotropes, ne t'inquiète pas par contre si ce n'est pas le cas je te conseille de voir un psychothérapeute ou un analyste qui pourra t'aider à faire sortir ces sentiments refoulés.
Bon courage. Olivier
Tu es sensible aux autres mais surtout à toi-même. Il suffit qu'une personne te fasse une petite remarque pour que ça t'irrite ou te blesse profondément. Quand j'utilise " prendre du recul sur ton vécu" et " se protéger émotionnellement", je veux dire que si une personne te fait du mal, c'est pas forcément envers toi, mais envers une personne prise au "hasard". Souvent les gens sont agressifs parce qu'eux mêmes, sont pas bien dans leur peau.
Pour me protéger des autres ( et de moi), je continue à me dire des choses gentilles sur moi. Bien-sûr, une critique balancée n'importe comment me fait mal mais elle disparaît parce que je sais que c'est pas vrai, ce sont des bêtises. Et comme ça, je me sécurise en quelque sorte.
C'est pas grave si tu ne pleures plus. L'important c'est de pouvoir exprimer ta tristesse. En écrivant, en dessinant, en parlant.
je sais pas trop
je prens plein dans la tronche a chaque fois.
je suis tres senssible aux autre.
je voudrais pleuré, pour evacué le trop plein de de tristesse que mon corp subis, car a force, sais m auvais.
peut etre que je gueri, quoi que je suis tres fatigué en ces temp si.
j arrive pas du tout a sortie si ce n est que pour allee travaillé.
emotionellment me protege?
Tu prends du recul sur certaines choses qui t'appartiennent ?
je ne comprens pas ces deux phrase.
surtout la deuxieme.
ciao @+
Je me permets de te répondre parce que moi aussi, j'ai "du mal" à pleurer. Après avoir une pèriode dure, je pense de moins en moins à ce qui me souffrir. Je suis aussi plus positif. Enfin, j'essaie... C'est pour cela que je pleure moins.
Est-ce la voie de la guérison ? Ou peut-être arrives-tu à te protéger émotionnellement ? Tu prends du recul sur certaines choses qui t'appartiennent ?
C'est une piste que je te donne Galium. a+