Marre ......

Publié le

Premier message

Marre ......

#0 Posté le par DCF__1329

Cela fait longtemps que je vous ai pas embêtés ... mais là j'en ai réellement marre. Je voudrais bien disparaitre, etre gommé de la planete !!!!

j'ai pas d'amis
mes parents et ma famille me harcelent
les vieux démons reviennent
et ca va pas avec mon mec qui en a un peu marre de mes "blocage sexuel"

je sais plus quoi faire et je m'ennuie sec, alors la je vais aller dormir pour passer le temps ...

Je ne veux pas mourir mais juste disparaitre !!!!

Comment faire ????

Merci à tous
Elorie

Messages récents

mon ptit canard!

#2 Posté le par DCF__7186

sombre pas dans la marre!

Tu ne nous embête pas!

tu veux devenir l'homme invisible?

un canard ça vole ça peut aller sur un autre planète en pensée en tout cas!

Pour avoir des amis il faut sortir ,sors-tu?

Ton passé te gâche la vie!

Tu as des "blocage sexuel" et ton homme commence à être moin patient...

Tu pense à agression et abus de la part de ta parenté...

C'est long guérir de ça! tu as été voir un psy pour en parler ?

Il y a les groupes d'entre-aides ,tu sais je discute avec de jeunes filles qui ont subits le même genre de problème et elles sont toute incapable d'avoir des relations sexuelles.

Cette semaine un gars c'est joind a elles et ils ont beaucoup progressés...

Ils se racontent les viols même en détails ça semble bien fonctionner ,ils ont parfois de O le coeur,mais elles progressent bine et son capables de mettre des mots sur leurs maux...

Il faut que tu te dise que la confiance que tu as perdu en l'homme reviendra , tu sais ton homme tu le connais peut-être pas assez pour te laissr aller les yeux fermé dans ses bras...

le temps ,avec le temps tu finiras par vouloir enfin vivre! et goûter les plaisirs à deux que tu n'aurais pas dû subbir trop tôt!

Cherche des groupes!

au lieu de disparaitre !!!! réapparaît enfin au grand jour!

Comment faire ???? soit toi même (Toi)

Bonjour Elorie

#1 Posté le par DCF__5811
Sans doute es-tu très jeune et pas prête pour aller plus loin avec ton petit ami. Tu n'as pas à te forcer. S'il t'aime il peut attendre, il faut juste que tu lui expliques que tu ne vas pas très bien en ce moment et lui demander d'être patient!