Premier message
Bonjour Melysange
Je te remercie beaucoup pour tes encouragements.
chacun mérite SA place
Bonjour Léonie,
Dans la vie, quand chacun se trouve là où il doit être,l'harmonie en soi et autour de soi,est possible.
J'ai retenu cette phrase ou tu dis;"Cela dit je ne m'inquiète pas car j'occupe un emploi qui est en dessous de mes compétences."
Cherches-tu à trouver un emploi où tu pourras utiliser le maximum de tes compétences....?
Est-ce toi qui est trop travaillante, ou bien si le poste que tu occupes ne requiert tout simplement pas autant de potentiel?
Es-tu heureuse et sens-tu que tu te réalises dans le poste que tu occupes?
Je comprends très bien, qu'il nous faut parfois devoir accepter moins que ce que l'on souhaite, pour gagner sa vie, mais on ne devrait jamais oublier de poursuivre notre recherche,car l'on ne doit se contenter de peu,quand on sait que mieux nous pouvons faire pour nous réaliser.
Tu mérites d'être en paix avec toi, là où on a besoin de ton potentiel.
Bonne route Léonie
Mélysange :)
En fait...
bonjour Léonie
Dans quelle mesure es-tu obligée de supporter le comportement de cette personne?
Par ta position au travail?
Parce que tu crainds d'en parler à un(e) supérieur?
Peut-être est-ce déjà fait et qu'on ne t'a pas comrpis?
Est-ce une relation de pouvoir entre vous deux?
Il ne faut pas banaliser ce genre de situation qui fait de plus en plus de domage dans la société.On attribue à ce genres de situations au travail, un fort pourcentage de cause première,au bur-nout ou dépression.
Quel sentiment le plus pénible vis-tu en rapport avec cette situation Léonie?
bonne journée,
Mélysange
courage
suporté?
je te plein, ça dois etre dur pour toi.
quelle courrage que tu as de suporte une personne comme elle.
courrage!
doit on vraiment suporté une personne.
que ces embetent une personne qui nous embete tout le temp.
a la la les viperes de cette sorte je les bannis.
ciao