amour en vue

Publié le

Premier message

amour en vue

#0 Posté le par DCF__3977

Salut, ça fait longtemps que je n'ai pas laissé de nouvelles ici. En fait, c'est parce que ça allait super bien et je ne ressentais pas le besoin de venir me raconter sur ce site. Et ça va encore bien, mais je m'inquiète. Il y a une fille, pas ma meilleure amie dont je vous ai tant parlé, mais une autre. J'ai tellement couru après (très subtilement, mais je pensais souvent que je devrais lui demander de sortir avec) et maintenant, je suis certain qu'elle veut sortir avec moi. Seulement, j'aimais mieux quand elle ne savait pas que je l'aimais. Bizarre non?! On dirait qu'il y a des fois où je la désire, d'autres où je ne veux pas m'engager. Surtout qu'elle vient dîner jeudi chez moi. Malgré tout ce que j'ai pu dire auparavant, je suis, en tout cas en ce moment, bien dans mon célibat. En autant que j'aie une amitié comblée. Cette fille, c'est une amie. Je ne sais pas si ce serait bien que nous sortions ensemble. C'est un peu ça aussi qui me fait peur. Et le fait de m'engager aussi.
L'autre jour, elle est venue dîner à la maison mais mon père et mon frère étaient là, il n'a donc rien pu se passer. Tout le monde à l'école pensait que nous avions fait des choses pendant le dîner. C'était drôle. Mais ce l'est moins maintenant puisque ça fait plus sérieux cette fois... En tout cas bref j'aimerais qu'on se dise que ce serait mieux de rester amis au lieu de sortir ensemble et qu'elle le pense aussi.
Vous voyez un peu ce que je ressens?
Qu'est-ce qui serait le mieux de faire?
Merci,

Sum

Messages récents

Fonce, Fonce, Fonce, Fonce...

#1 Posté le par DCF__4657

Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt Sum.
Je n'avais pas vu ton message.

Ecoute,
Parfois avant de s'engager dans une relation sentimentale, on a un temps d'hésitation.
C'est normal, je crois que ça fais ça a tout le monde.
Il faut que tu dépasse ton... appréhension.

Ne prend pas cette relation trop au sérieux alors qu'elle n'a pas encore vraiment commencé.
Ce n'est pas parce que tu vas sortir avec cette Fille que tu sera obligé de faire ta vie avec Elle!

Sors avec cette Fille.
Vois comment ça se passe (ça n'engage a rien).
Si tout va bien: Tout va bien.
Si ça ne va pas: Séparez vous et redevenez bons amis (ce n'est pas simple mais c'est possible et ça ne fera pas de toi un salop).

Ne gâche pas ta chance bêtement.
Arrête de réfléchir cinq minutes.
Si tu la laisse partir, tu la perdra et tu le regretteras. Fonce Sum...